“Bel hôtel et bien placé”
Avis sur Hotel Le Plaza

Hotel Le Plaza
N° 43 sur 199 Hôtels à Bruxelles
ÉcoLeadersNiveau Or
Plabennec, France
“Bel hôtel et bien placé”
Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous avions réservé deux nuits en junior suite avec pack romantique (pétales de roses, demi-bouteilles de champagne, petits déjeuners en chambre et biscuits belges), les attentes étaient à la hauteur, personnel discret, petit déjeuner copieux.
L'hôtel est très bien placé (10 min à pied de la grande place), nous sommes venu en train et l'arrêt de métro est tout prêt de l'hôtel.
Bref un week-end en amoureux au top!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Serbe en 1er
Bussy-Saint-Georges, France
Avis écrit le 13 juillet 2014

Tres bonne situation dans le centre, hotel de qualité, chambre tres spacieuse avec lit king size, tres grande sdb mais l'ensemble de la chambre n'a que peu de charme, de cachet comparé à l'exterieur et les parties communes de l'hotel.
Accueil excellent de haut de gamme.
Petit déj tres bien.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Hôtel vraiment bien et très bien placé! Les chambres sont spacieuse propre la salle de bain est très bien. Je n'ai rien a reprocher à cet hôtel.
Cadre assez chic et décoration en adéquation avec le thème de l'hôtel.
J'ai beaucoup apprécié mon séjour.
Le personnel est agréable et au service de la clientèle .

Séjour du septembre 2013
Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

Les + : situé à 10 min de la grande place, hôtel très spacieux, très bien décoré, personnel de la réception agréable et professionnel, petit déjeuner complet et copieux. Sur la chambre (chambre prestige) : très grande, bien décorée, très propre, lit confortable, bonne isolation (doubles fenêtres), grande télévision, thé et café inclus, peignoirs, chaussons et produits de douche également.
Les - : personnel de l'accueil à l'entrée de l'hôtel peu aimable (pas de bonjour, ni d'aurevoir, aucun accueil, on a presque l'impression de les déranger quand on leur demande quelque chose), service voiturier un peu cher (30 euros). Sur la chambre : notre vue n'était vraiment pas exceptionnelle (vue sur rue et vis à vis), climatisation très imposante et bruyante, l'eau que j'ai fait coulé pour prendre un bain n'était pas très chaude (voire tiède) alors que j'avais mis l'eau chaude au maximum, et pour finir le personnel de ménage est entré dans la chambre alors que nous ne leur avions pas dit d'entrer.
En conclusion : un très bel hotel, mais qui mériterait quelques rafraîchissements et recadrements du personnel.

Séjour du juillet 2014
paris
Avis écrit le 10 juin 2014

Bel hôtel à 15mn à pied de la Grande Place. Petit déjeuner copieux, varié et frais. Personnel serviable et souriant. Les chambres sont spacieuses et la literie est confortable. Aucun point noir à déclarer pour ce séjour sur Bruxelles.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 30 mai 2014

Super hôtel de décoration très rustique, à l'ancienne. Les chambres pour le coup sont peut être un peu trop rustiques .. il y a un très beau bar et le personnel est agréable. Cependant nous n'avons pas mangé sur place car ce n'était pas inclus dans notre séjour. Mais l'hôtel étant très bien situé et directement au centre ville il y a largement de quoi se restaurer en ville. Nous conseillons cet hôtel aux touristes qui souhaitent être au coeur de la ville. Les commerces étant à proximité de l'hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Le Mans, France
Avis écrit le 25 mai 2014

Lobby immense et accueillant, personnel attentif et chaleureux, chambres spacieuses, bar et restaurant cosy et atypique...
Tout est au rendez-vous pour passer un superbe séjour à Bruxelles.
Deux stations de métro à moins de deux minutes à pied, deux gares à dix minutes en métro et la Grand Place à 10 minutes de marche, que rêver de mieux?
Hôtel de prestige où le client est chouchouté et servi du mieux possible.
Idéal également pour organiser des séminaires ou divers évènements car l'hôtel possède un très beau théâtre et divers salons.
Seul bémol: pas de SPA, mais une salle de fitness au 8ème étage
A essayer sans attendre!