Contrôle des avis
1 672 résultats
Avis écrit le 22 octobre 2014

Le nom fait encore rêver, cet établissement est vieillissant et mériterait un coup de rafraîchissement.
Les moquettes sont usées par le temps et le passage de voyageurs.
Le cadre : entouré de sex shop, on espère plus glamour pour un hôtel aussi prestigieux. En revanche vous êtes en plein centre de Bruxelles. La chambre donne sur une cour intérieure...certes moins bruyante que celles donnant sur la rue mais sans charme....
La chambre est "vieille"...démodée...hors du temps!...
Hormis le nom "Plaza", rien d'exceptionnel dans cet endroit.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 20 octobre 2014

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hotel. Le personnel est pu souriant et ne va pas à l'encontre du client. Le bonjour est en option chose qui est assez surprenante surtout dans un 4 étoiles. Nous avons eu une première chambre ou les lits étaient deux petits lits dont même mes draps étaient séparés. Nous avons demandé un lit double et nous avons donc changé de chambre. Le personnel a été très réactif.
L'hôtel est vieillissant et la décoration désuète.
La literie est décevante pour un hotel de ce standing.
Le petit déjeuner était copieux mais identique en tous points sur les deux jours.
L'hôtel est par contre très bien situé en face de la rue marchande, et à 10 minutes de la Grand Place.
En bref le séjour aurait pu être beaucoup mieux si le personnel était un peu plus enthousiaste et que les chambres soient plus modernisées.

• Séjour en : octobre 2014
Avis écrit le 17 octobre 2014

Un vrai palace avec des chambres de très bonne dimension, propres, un service d'accueil et une réactivité très intéressante.
Le buffet du petit déjeuner est également de très bonne qualité avec des produits frais et un service en salle excellent
Ravi !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis écrit le 8 octobre 2014

Le service est impeccable, nous avons même eu la chance de visiter tout le bâtiment y compris le théâtre qui était fermé. Le voiturier et les services de chambre sont parfait, sauf les plats proposé 24/7 qui ne sont pas bon du tout et ne mérite aucun prix, dommage...
Le Barman vous prépare à la perfection tous vos cocktails préféré. Tout le personnel est d'une grande gentillesse !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
L-Dekerf, Directeur général de Hotel Le Plaza, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2014

Cher Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience Plaza. La satisfaction de nos clients est très importante pour nous et nous sommes très heureux de lire que nous avons répondu à vos attentes.

Nous sommes désolé d'apprendre que les plats proposés à la carte du Room Service ne vous aient pas satisfaits. Soyez assuré que notre commentaire a été transmis au Directeur de la Restauration.

A très bientôt pour une nouvelle expérience Plaza.

Bien à vous,

Laurent De Kerf, Directeur Général

Avis écrit le 7 octobre 2014

Pour la Saint Valentin j'avais décidé d'offrir à ma copine une nuit dans un bel hôtel. Et quoi de mieux qu'un hôtel au style art déco rappelant les classiques de l'hôtellerie de luxe comme les grands palaces parisiens ?

La décoration fait vraiment son effet dès que l'on entre dans le hall. Puis c'est au tour du personnel, souriant, accueillant, professionnel, riche en propositions d'activités et de restaurants, et parfaitement disponible pour toutes demandes (comme une bouteille de champagne en chambre dans mon cas).
De plus, l'histoire de cet hôtel depuis les années 30 ajoute un véritable caractère à ce magnifique établissement.

Un excellent hôtel où séjourner à Bruxelles que je n'hésite pas à recommander.

Astuce pour la chambre : Personnellement j'ai choisit de faire plaisir avec une suite exécutive et le seul conseil que je pourrais vous donner serait de choisir la même catégorie, elle était simplement géniale.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Cher Monsieur,

A très bientôt pour une nouvelle expérience Plaza.

Bien à vous,

Laurent De Kerf, Directeur Général