Crowne Plaza Hotel Brussels - Le Palace(Saint-Josse-ten-Noode)(Bonne affaire !)
105 $US
99 $US
Booking.com
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 112 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Metropole(Bruxelles)(Bonne affaire !)
131 $US
122 $US
  • Restaurant
Adagio Access Brussels Europe(Bruxelles)(Bonne affaire !)
83 $US
76 $US
  • Wi-Fi gratuit
Vintage Hotel Bruxelles(Saint-Gilles)(Bonne affaire !)
67 $US
55 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 30 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 79 $US/nuit de cet hôtel.

NH Brussels Stephanie(Saint-Gilles)(Bonne affaire !)
93 $US
Booking.com
  • Service d'étage
164 $US
  • Restaurant
Citadines Sainte-Catherine Brussels(Bruxelles)(Bonne affaire !)
95 $US
90 $US
  • Wi-Fi gratuit
Ibis Styles Brussels Centre Stephanie(Bruxelles)(Bonne affaire !)
106 $US
96 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
119 $US
114 $US
  • Restaurant
NH Brussels Bloom(Saint-Josse-ten-Noode)(Bonne affaire !)
102 $US
97 $US
1 640 résultats
Avis publié : 23 octobre 2014 par mobile

L'hôtel est très bien situé, dans le centre de Bruxelles. Le service à été parfait. Petit déjeuner très copieux et très bon. Chambre bien aménagée et propre. A tester si vous voulez vous faire plaisir le temps d'un week-end.

Séjour en : octobre 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 octobre 2014

Le nom fait encore rêver, cet établissement est vieillissant et mériterait un coup de rafraîchissement.
Les moquettes sont usées par le temps et le passage de voyageurs.
Le cadre : entouré de sex shop, on espère plus glamour pour un hôtel aussi prestigieux. En revanche vous êtes en plein centre de Bruxelles. La chambre donne sur une cour intérieure...certes moins bruyante que celles donnant sur la rue mais sans charme....
La chambre est "vieille"...démodée...hors du temps!...
Hormis le nom "Plaza", rien d'exceptionnel dans cet endroit.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 octobre 2014

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hotel. Le personnel est pu souriant et ne va pas à l'encontre du client. Le bonjour est en option chose qui est assez surprenante surtout dans un 4 étoiles. Nous avons eu une première chambre ou les lits étaient deux petits lits dont même mes draps étaient séparés. Nous avons demandé un lit double et nous avons donc changé de chambre. Le personnel a été très réactif.
L'hôtel est vieillissant et la décoration désuète.
La literie est décevante pour un hotel de ce standing.
Le petit déjeuner était copieux mais identique en tous points sur les deux jours.
L'hôtel est par contre très bien situé en face de la rue marchande, et à 10 minutes de la Grand Place.
En bref le séjour aurait pu être beaucoup mieux si le personnel était un peu plus enthousiaste et que les chambres soient plus modernisées.

• Séjour en : octobre 2014
Avis publié : 17 octobre 2014

Un vrai palace avec des chambres de très bonne dimension, propres, un service d'accueil et une réactivité très intéressante.
Le buffet du petit déjeuner est également de très bonne qualité avec des produits frais et un service en salle excellent
Ravi !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2014

Le service est impeccable, nous avons même eu la chance de visiter tout le bâtiment y compris le théâtre qui était fermé. Le voiturier et les services de chambre sont parfait, sauf les plats proposé 24/7 qui ne sont pas bon du tout et ne mérite aucun prix, dommage...
Le Barman vous prépare à la perfection tous vos cocktails préféré. Tout le personnel est d'une grande gentillesse !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
L-Dekerf, Directeur général de Hotel Le Plaza, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2014

Cher Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience Plaza. La satisfaction de nos clients est très importante pour nous et nous sommes très heureux de lire que nous avons répondu à vos attentes.

Nous sommes désolé d'apprendre que les plats proposés à la carte du Room Service ne vous aient pas satisfaits. Soyez assuré que notre commentaire a été transmis au Directeur de la Restauration.

A très bientôt pour une nouvelle expérience Plaza.

Bien à vous,

Laurent De Kerf, Directeur Général