Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Crowne Plaza Hotel Brussels - Le Palace(Saint-Josse-ten-Noode)(Bonne affaire !)
105 $US
99 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 112 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Hotel Metropole(Bruxelles)(Bonne affaire !)
131 $US
122 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Adagio Access Brussels Europe(Bruxelles)(Bonne affaire !)
83 $US
76 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
Vintage Hotel Bruxelles(Saint-Gilles)(Bonne affaire !)
67 $US
55 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 30 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 79 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

NH Brussels Stephanie(Saint-Gilles)(Bonne affaire !)
93 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
164 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Citadines Sainte-Catherine Brussels(Bruxelles)(Bonne affaire !)
95 $US
90 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
Ibis Styles Brussels Centre Stephanie(Bruxelles)(Bonne affaire !)
106 $US
96 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
119 $US
114 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
NH Brussels Bloom(Saint-Josse-ten-Noode)(Bonne affaire !)
102 $US
97 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Avis (1 640)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
1 640 résultats
Note attribuée
632
685
216
79
28
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
632
685
216
79
28
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
254259 avis sur 1 640
Avis publié : 23 octobre 2014 par mobile

L'hôtel est très bien situé, dans le centre de Bruxelles. Le service à été parfait. Petit déjeuner très copieux et très bon. Chambre bien aménagée et propre. A tester si vous voulez vous faire plaisir le temps d'un week-end.

Séjour en : octobre 2014, a voyagé avec des amis
1  Merci Elodie D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 22 octobre 2014

Le nom fait encore rêver, cet établissement est vieillissant et mériterait un coup de rafraîchissement.
Les moquettes sont usées par le temps et le passage de voyageurs.
Le cadre : entouré de sex shop, on espère plus glamour pour un hôtel aussi prestigieux. En revanche vous êtes en plein centre de Bruxelles. La chambre donne sur une cour intérieure...certes moins bruyante que celles donnant sur la rue mais sans charme....
La chambre est "vieille"...démodée...hors du temps!...
Hormis le nom "Plaza", rien d'exceptionnel dans cet endroit.

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci Pierre C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 20 octobre 2014

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hotel. Le personnel est pu souriant et ne va pas à l'encontre du client. Le bonjour est en option chose qui est assez surprenante surtout dans un 4 étoiles. Nous avons eu une première chambre ou les lits étaient deux petits lits dont même mes draps étaient séparés. Nous avons demandé un lit double et nous avons donc changé de chambre. Le personnel a été très réactif.
L'hôtel est vieillissant et la décoration désuète.
La literie est décevante pour un hotel de ce standing.
Le petit déjeuner était copieux mais identique en tous points sur les deux jours.
L'hôtel est par contre très bien situé en face de la rue marchande, et à 10 minutes de la Grand Place.
En bref le séjour aurait pu être beaucoup mieux si le personnel était un peu plus enthousiaste et que les chambres soient plus modernisées.

  • Séjour en : octobre 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci naouel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 17 octobre 2014

Un vrai palace avec des chambres de très bonne dimension, propres, un service d'accueil et une réactivité très intéressante.
Le buffet du petit déjeuner est également de très bonne qualité avec des produits frais et un service en salle excellent
Ravi !

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    • Chambres
    • Service
Merci Stéphane F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 8 octobre 2014

Le service est impeccable, nous avons même eu la chance de visiter tout le bâtiment y compris le théâtre qui était fermé. Le voiturier et les services de chambre sont parfait, sauf les plats proposé 24/7 qui ne sont pas bon du tout et ne mérite aucun prix, dommage...
Le Barman vous prépare à la perfection tous vos cocktails préféré. Tout le personnel est d'une grande gentillesse !

  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
1  Merci Hoemas
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
L-Dekerf, Directeur général de Hotel Le Plaza, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2014

Cher Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience Plaza. La satisfaction de nos clients est très importante pour nous et nous sommes très heureux de lire que nous avons répondu à vos attentes.

Nous sommes désolé d'apprendre que les plats proposés à la carte du Room Service ne vous aient pas satisfaits. Soyez assuré que notre commentaire a été transmis au Directeur de la Restauration.

A très bientôt pour une nouvelle expérience Plaza.

Bien à vous,

Laurent De Kerf, Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis