Contrôle des avis
1 695 résultats
Avis écrit le 26 octobre 2014

Un excellent hôtel pour les personnes qui aiment les endroits qui ont du caractère et sont chargés d'histoire! Le service est discret. La chambre que nous avions était propre avait une excellente literie. La salle de bain semblait entièrement rénovée!
Rien à redire, nous y retournerons certainement!

Astuce pour la chambre : Il faut demander une chambre prestige: plus spacieuse et situé dans les étages supérieures de l'hôtel.
Avis écrit le 23 octobre 2014 par mobile

L'hôtel est très bien situé, dans le centre de Bruxelles. Le service à été parfait. Petit déjeuner très copieux et très bon. Chambre bien aménagée et propre. A tester si vous voulez vous faire plaisir le temps d'un week-end.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 22 octobre 2014

Le nom fait encore rêver, cet établissement est vieillissant et mériterait un coup de rafraîchissement.
Les moquettes sont usées par le temps et le passage de voyageurs.
Le cadre : entouré de sex shop, on espère plus glamour pour un hôtel aussi prestigieux. En revanche vous êtes en plein centre de Bruxelles. La chambre donne sur une cour intérieure...certes moins bruyante que celles donnant sur la rue mais sans charme....
La chambre est "vieille"...démodée...hors du temps!...
Hormis le nom "Plaza", rien d'exceptionnel dans cet endroit.

Date du séjour : novembre 2013
Avis écrit le 20 octobre 2014

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hotel. Le personnel est pu souriant et ne va pas à l'encontre du client. Le bonjour est en option chose qui est assez surprenante surtout dans un 4 étoiles. Nous avons eu une première chambre ou les lits étaient deux petits lits dont même mes draps étaient séparés. Nous avons demandé un lit double et nous avons donc changé de chambre. Le personnel a été très réactif.
L'hôtel est vieillissant et la décoration désuète.
La literie est décevante pour un hotel de ce standing.
Le petit déjeuner était copieux mais identique en tous points sur les deux jours.
L'hôtel est par contre très bien situé en face de la rue marchande, et à 10 minutes de la Grand Place.
En bref le séjour aurait pu être beaucoup mieux si le personnel était un peu plus enthousiaste et que les chambres soient plus modernisées.

Avis écrit le 17 octobre 2014

Un vrai palace avec des chambres de très bonne dimension, propres, un service d'accueil et une réactivité très intéressante.
Le buffet du petit déjeuner est également de très bonne qualité avec des produits frais et un service en salle excellent
Ravi !

Date du séjour : avril 2014