Contrôle des avis
1 668 résultats
Avis écrit le 31 octobre 2014

Heureusement que j'ai bénéficié d'un super prix à la réservation car si j'avais du payer ce que cet Hotel demande pour ce qui nous a été offert .... , j'aurais eu du mal à l'accepter .... nous sommes restés 3 nuits avec notre fils de 14 ans ; hall d'accueil superbe , personnel très gentil ... notre fils devait avoir un lit d'appoint , il a eu un lit de camp !les cartes / clés sans cesse démagnétisées , obligés d'aller faire la queue à l'accueil pour les faire recharger ...très pratique lorsque nous sommes plusieurs à circuler dans l'hotel à des moments différents puisque les 3 cartes fonctionnent avec le meême code ! quant au petit déjeuner , à part les viennoiseries délicieuses , rupture de pain sur 2 matins , les jus de fruits imbuvables et le déca vous est servi en sachet soluble ... pour un 4/ 5 étoiles , on atteint des sommets ! le fromage vaut également le détour , vous aurez du fromage en tranches carrées , celui utilisé dans les Burger !

• Séjour en : octobre 2014, a voyagé en famille
Avis écrit le 26 octobre 2014

Un excellent hôtel pour les personnes qui aiment les endroits qui ont du caractère et sont chargés d'histoire! Le service est discret. La chambre que nous avions était propre avait une excellente literie. La salle de bain semblait entièrement rénovée!
Rien à redire, nous y retournerons certainement!

Astuce pour la chambre : Il faut demander une chambre prestige: plus spacieuse et situé dans les étages supérieures de l'hôtel.
  • Séjour en : octobre 2014, a voyagé en couple
Avis écrit le 23 octobre 2014 par mobile

L'hôtel est très bien situé, dans le centre de Bruxelles. Le service à été parfait. Petit déjeuner très copieux et très bon. Chambre bien aménagée et propre. A tester si vous voulez vous faire plaisir le temps d'un week-end.

Séjour en : octobre 2014, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 22 octobre 2014

Le nom fait encore rêver, cet établissement est vieillissant et mériterait un coup de rafraîchissement.
Les moquettes sont usées par le temps et le passage de voyageurs.
Le cadre : entouré de sex shop, on espère plus glamour pour un hôtel aussi prestigieux. En revanche vous êtes en plein centre de Bruxelles. La chambre donne sur une cour intérieure...certes moins bruyante que celles donnant sur la rue mais sans charme....
La chambre est "vieille"...démodée...hors du temps!...
Hormis le nom "Plaza", rien d'exceptionnel dans cet endroit.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 20 octobre 2014

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hotel. Le personnel est pu souriant et ne va pas à l'encontre du client. Le bonjour est en option chose qui est assez surprenante surtout dans un 4 étoiles. Nous avons eu une première chambre ou les lits étaient deux petits lits dont même mes draps étaient séparés. Nous avons demandé un lit double et nous avons donc changé de chambre. Le personnel a été très réactif.
L'hôtel est vieillissant et la décoration désuète.
La literie est décevante pour un hotel de ce standing.
Le petit déjeuner était copieux mais identique en tous points sur les deux jours.
L'hôtel est par contre très bien situé en face de la rue marchande, et à 10 minutes de la Grand Place.
En bref le séjour aurait pu être beaucoup mieux si le personnel était un peu plus enthousiaste et que les chambres soient plus modernisées.

• Séjour en : octobre 2014