Contrôle des avis
1 684 résultats
Avis écrit le 6 août 2018 par mobile

Situé sur le boulevard adolphe Maxx en pleine ville de Bruxelles en Belgique,l'hôtel le plaza vous réserve un accueil chaleureux et formidable.à l'hôtel plaza alors faites comme chez vous et surtout detentez vous

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 juillet 2018 par mobile

L’hotel est vraiment très beau, le personnel est vraiment agréable et à l’ecoute. La chambre était très propre rien à redire. Dommage qu’il n’y avait pas la climatisation avec la chaleur la nuit peut vite devenir désagréable Et les meubles commencent à vieillir, un rafraîchissement ne ferait pas de mal. Voiturier à disposition pour 30€ mais si vous ne voulez pas payer ce prix vous pouvez tout simplement la garer soit sur le côté soit derrière l’établissement. Mais le HALL MAGNIFIQUE. Plutôt bien situé également. En ce qui concerne le bruit RAS, on m’avait dit que c’etait Pas calme le soir, pour ma part j’ai dormi sur mes deux oreilles. On vous propose le petit déjeuner pour 30€ également. Et une caution de 50€ est demandé lord de votre arrivée.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 11 juillet 2018

La réception de l'hôtel et le bar sont magnifiques, tout à fait digne d'un 5 étoiles, avec un petit côté désuet oarticulièrement séduisant. Nous avions opté pour une chambre prestige pour être à l'aise à 3 avec notre fils de 3 ans. La chambre est assez belle. Il manque de prises. La SDB est grande, un peu désuète mais équipée correctement. Il y a 2 peignoirs et 2 paires de chaussons. Malheureusement de nombreux petits détails viennent gâcher l'ensemble : pas d'après shampoing ou de brosse à dent (et il n'est pas indiqué comme parfois que ces produits sont disponibles sur demande), la pression de la douche est très insuffisante et la température difficile à régler (risque de brûlure, attention aux enfants), le papier wc est le plus cheap jamais vu toute catégorie d'hôtel confondu. La literie est confortable mais pas top (on est loin du confort d'un sofitel ou d'un pullman). Notre chambre était au calme. La télévision était de taille respectable mais certaines chaines pourtant programmées ne fonctionnaient pas notamment celles à destination des enfants. Le personnel est avenant et courtois mais je m'interroge sur la connaissance du français de certains employés (on a continué à me parler en anglais alors que je m'adressais en français à un employé du petit déjeuner).
Le gros gros point noir est le petit déjeuner totalement indigne d'un 5*. Même dans un 3 * on trouve mieux. Pour avoir expérimenté de nombreux 4* et quelques 5* j'ai été terriblement déçue. Seuls le café et le jus d'orange sont dignes d'un établissement haut de gamme. Il y a très peu de choix en plats chauds. Les oeufs brouillés étaient à peine tièdes et froids qq minutes plus tard vu qu'il n'y a pas d'assiettes chaudes. Des tomates cerises sont disposées dans un chauffe plat en guise de tomates rôties...Les viennoiseries ne sont pas bonnes. Les fruits non plus. Quelques charcuteries et fromages sans goût sont disposés tristement sur de grandes plaques en inox. Mon fils de 3 ans a boudé les crêpes qu'il adore normalement en me disant qu'elles n'étaient pas bonnes. Dans un 5* on s'attend à avoir des produits frais et locaux (une pâte à tartiner Galler plutôt que du nutella par exemple), un minimum de service à table comme un choix d'oeufs cuits à la demande. J'espère que les touristes étrangers ne se feront pas leur idée sur la gastronomie belge en se basant sur ce buffet, ce serait navrant. C'était mon deuxième 5* bruxellois après le Sofitel Le Louise et j'ai vraiment été déçue par la différence de prestation. J'adore l'atmosphère baroque de l'établissement qui a bien plus de cachet qu'un hôtel moderne mais les détails et le confort doivent suivre ce qui n'est pas le cas! Et SVP changez votre buffet indigne de votre magnifique établissement.

Astuce pour la chambre : La chambre prestige dispose d'un très grand lit et est assez spacieuse
Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 1 juillet 2018

On aime cet hôtel avant tout car il est sans surprise.
On est dans le classique, version relativement luxueuse. La décoration commence à être un rien désuète mais vous évite les rénovations néo-lounge que loin commence à voir partout.
Certaines salles de bain auraient tout de même besoin d'un petit coup de jeune.
Sinon les chambres sont spécieuse, la literie impeccable et le personnel tout à fait charmant. Les groupes d'intérêts divers et variés qui gravitent autour de l'UE ne s'y trompent pas : il y a toujours un meeting en cours au Plazza !
Dernier point mais d'importance : sa localisation parfaite.

Astuce pour la chambre : Toujours plus haut, telle devrait être votre devise.
Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 13 juin 2018

je sejourne regulierement dans c et hotel dont j apprecie le charme, la localisation et la qualite du personnel.

accueil pro et rapide
beau decor classique
chambre normale assez vaste, claire et confortable. excellente literie

chambre tres bien entretenue service d etage agreable et disponible

beau et bon bar

restaurant correct avec carte limitee

bon pt dejeuner dans un cadre recemnet rénové

a recommander car personnel devoue et tres agreable

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires