“Bon compromis pour le centre de Bruxelles” 4 5 étoiles

Bedford Hotel & Congress Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   135-137 Rue du Midi, Bruxelles 1000, Belgique   |
N° 89 sur 197 hôtels à Bruxelles
Valence, France
“Bon compromis pour le centre de Bruxelles”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Hôtel situé à 900 m de la gare de Bruxelles midi et à 300 m du Manneken Pis, idéal pour visiter la vieille ville.
Accueil un peu froid à la réception ,le salon, le bar et les espaces communs sont spacieux et confortables.
Les chambres sont de dimension moyenne avec une bonne literie et propres, insonorisation imparfaite et il faut absolument éviter les chambres côté rue car le bruit est constant. Les chambres étant en cours de rénovation, cela sera peut-être résolu.
Le service du petit-déjeuner et parfait avec un personnel affable et trés efficace, le buffet est trés copieux et de qualité.
Wi-fi uniquement au RdC, réception, bar et salon.
Vaut plûtot 3 étoiles que 4 affichées sur le logo.

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres côté cour.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
2 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Je reviens d'un week end sur bruxelles, si la ville m'a enchantee l'experience de cette hotel fut beaucoup moins inoubliable. Idealement situe, il nous a seduit pour sa locialisation proche de la grande place et des metro. Tres vite cependant on se rend compte qu'il ne merite en aucun cas les 3 etoiles de la facade... La chambre semble dater d'un autre age mais la literie est tres correcte, le raffraichissement des murs ne serait cependant pas du luxe. Les chambres sont petites et nous avions vu ... Sur une chambre d'hotel: obliges de laisser les rideaux tires car avec la lumiere allumee on distingue tout :-( 2 nuits passees dans cette hotel et 2 matins sans eau chaude... La receptionniste a peine aimable nous explique que l'eau sera retablit dans 1 a 2h (sauf que la douche froide est deja prise et que je ne vais pas rester jusqu'a 12h dans la chambre :-( ) l'insonorisation est inexistante : ravie d'avoir pu partager l'ensemble des conversations, toilettes et preparations de mes voisins de droite, de gauche... et d'en face :-((((( la salle du petit dejeuner est tres bruyante mais le choix du buffet est relativement complet! En resume le prix ne reflete en rien la prestation.... A peine un 1 etoile qui n'a de merite que saa tres bonne localisation!

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bruxelles

Tellin, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

WE gâché...

En résumé : accueil froid, départ suite à un incendie dans l'hôtel, insulté et obligé de payer la facture totale pour pouvoir récupérer la voiture !

Chambre minuscule, mal agencée. Salle de bain avec peu d'eau chaude et très peu de pression. Isolation à revoir (ou plutôt à réaliser) : on entend tout -sauf l'alarme incendie !- des chambres voisines et je n'ai dormi que deux ou trois heures.

En sortant de ma chambre pour aller au petit déjeuner, j'entends les cris (en langue étrangère) des femmes de ménage, dont l'une me bouscule pour s'enfuir. Je constate alors que la porte coupe-feu du couloir est fermée et, en l'ouvrant, j'entends l'alarme incendie. Il y a le feu à l'étage en dessous ! En voyant les pompiers et la fumée dans le restaurant, je comprends que je n'aurai pas de petit-déjeuner, tant pis. Mais le pire est à venir...

Tandis que les pompiers courent dans tous les sens, nous, les clients, devons faire la file à la réception. Il n'est en effet pas question de récupérer sa voiture dans le parking -fermé- avant d'avoir payé la facture totale, petit-déjeuner compris ! Et comme je faisais partie des clients qui demandaient à ne pas devoir payer ce que nous n'avions pas eu, j'ai eu droit aux insultes et aux menaces du personnel de la réception.

Le pire hôtel dans lequel j'ai séjourné, parmi des centaines.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013 par mobile

La chambre est trop petite et le mobilier vêtus. Un petit lit coincé contre le mur et certaines lattes du plafond qui manquent.
Limit niveau hygiène.
Le personnel peu aimable. Ils donnent l'impression que le client dérange.
Connexion internet impossible dans les chambres. Il est nécessaire de rester mal assis à côté des ascenseurs pour trouver un signal très faible.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
béville le comte
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

hotel un peu vieillot mais propre a 5 minutes de la grande place seul bémol le bruit on entend le voisin allez au toilette et prendre sa douche petit dej copieux et varié parking juste a coté payant 15 euros par jour sinon tout s'est bien passé

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Magny-le-Hongre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Cet hôtel est très très bien localiser dans la ville de Bruxelles. Avec Ma sœur nous y sommes allez car on chercherait un hôtel à bon prix, centralisé, près des métros et propre. Nous n’avons pas été déçus du tout!! La chambre spacieuse, propre, bien équipé et le lit confortable et douillet. N’y compter pas pour la connexion du WIFI, jamais réussi la connexion ni dans la chambre ni dans le hall. Aussi l’insonorisation n’est pas top du tout. Un buffet de petit déjeuner très très bien garnis et variée!!! L’accueil pas désagréable contrairement de ce que nous avions entendu. De plus qui était très pratique, l’hôtel a un endroit gratuit, sécurisée et fermée à clé pour si il y a besoin de laisser les bagages avant le check-in et même après le check-out.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Gujan-Mestras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

J'ai longuement hésité aux vues des avis avant de réserver cet hôtel, je leur ai téléphoné, l'accueil au téléphone a été très sympathique, et je dois dire que globalement nous avons passé un bon we prolongé. Dans notre chambre les meubles étaient effectivement un peu anciens, mais tout était très propre avec une belle terrasse pour profiter du moindre rayon de soleil; seule la SDB appelle quelques critiques avec une robinetterie en attente de rénovation dont le mitigeur douche ne mitige plus rien donc compliqué à régler.
Mais pas de bruit, une bonne literie avec une belle couette moelleuse nous nous sommes bien reposés après nos journées de balade dans Bruxelles. Un bon petit déjeuner copieux, pas particulièrement variés mais suffisant fruits frais par ex. par contre il y a du monde pour ceux qui aiment le petit dej en silence, là c'est loupé !!
Autre précision personnel correct et qui répond aimablement aux demandes.
Bref pour 270 eur les 3 nuits aussi centré je le redis c'est globalement bien, je recommande

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults