“allez vous laver ailleurs!”

Bedford Hotel & Congress Centre
N° 89 sur 199 Hôtels à Bruxelles
“allez vous laver ailleurs!”
Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

chambres très viellissantes. bon buffet petit déjeuner. wifi en réalité inexistant dans les chambres et très faible dans les parties communes. quand au savon et shampiongs... allez vous laver ailleurs.. ils ne sont fournis qu'une fois par séjours.. ils refusent de vous en fournir quand ils sont finis.. il n'y a pas de petites économies... allez vous laver ailleurs!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Chindrieux, France
Avis écrit le 3 janvier 2014

très bon emplacement pour cet hôtel situé près de la grand place non loin aussi de la gare du midi et à 15 mn à pied de la gare centrale. un petit déjeuner buffet des plus copieux mais la salle de bains serait à revoir : douche difficilement réglable, baignoire ayant bien vécu....et isolation plus que moyenne tant pour l'extérieur que pour l'intérieur de l'hôtel ! quant à l'accueil de la réception ..peut être y aurait il là aussi quelques progrès à faire !( du moins pour une seule jeune femme (mais une seule personne accueille mal et hélas on occulte toutes celles qui font leur métier correctement !) qui lorsque je lui ai demandé de me renseigner sur une adresse m'a tout simplement répondu de me connecter à internet ! tiens donc je n'y avais pas pensé !!

Saint-Galmier, France
Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Accueil médiocre. Chambre exiguë, salle de bain vieillissante avec serviettes usées été au chaude a peine chaude. Refuser la chambre 103 qui ouvre sur une cour sombre c'est tout simplement lugubre. Petit déj européen sans intérêt. Je déconseille cet hotel.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bruxelles

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 26 décembre 2013

Les images parlent d'elles-memes.
Il y avait de la moisissure sur les murs. Heureusement, l'hôtel n'était pas complet et nous avons reçus une autre chambre, cette fois-ci, sans moisissure.

Il y a cependant un point positif: un bon petit-déjeuner.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Saintes-Maries de la Mer, France
Avis écrit le 18 décembre 2013

Situation idéale. Très bel établissement, confortable. A l'image qu'on peut se faire d'un tel hôtel.
Mais.... Dommage! Les femmes de chambres entrent dans les chambres sans même frapper à 8 heures du matin, et en plus elles insistent en se plantant au beau milieu de la pièce même si l'on dort ou si l'on est aux toilettes. Dommage aussi que la chambre que j'avais, et qui donnait sur la rue disposait d'une baie vitrée qui n'arrêtait en aucune façon le bruit du dehors. (digne d'un hôtel low cost). Dommage aussi pour l'accès Internet. De nos jours le moindre "boui-boui" dispose d'une connection haut débit, et là, malgré des codes changeant chaque jour, très difficile à entrer, la wi-fi ne fonctionnait pas dans ma chambre, m'obligeant à chaque fois à me rapprocher de la réception. Rappelons qu'il ne s'agit pas d'un établissement de premier prix mais bel et bien d'un hôtel haut de gamme et que la prestation n'est pas au niveau. Je suis le premier désolé d'avoir été déçu. Le très bon point est attribué au petit-déjeuner.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres donnant sur la rue
Valence, France
Avis écrit le 16 décembre 2013

Hôtel situé à 900 m de la gare de Bruxelles midi et à 300 m du Manneken Pis, idéal pour visiter la vieille ville.
Accueil un peu froid à la réception ,le salon, le bar et les espaces communs sont spacieux et confortables.
Les chambres sont de dimension moyenne avec une bonne literie et propres, insonorisation imparfaite et il faut absolument éviter les chambres côté rue car le bruit est constant. Les chambres étant en cours de rénovation, cela sera peut-être résolu.
Le service du petit-déjeuner et parfait avec un personnel affable et trés efficace, le buffet est trés copieux et de qualité.
Wi-fi uniquement au RdC, réception, bar et salon.
Vaut plûtot 3 étoiles que 4 affichées sur le logo.

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres côté cour.
Avis écrit le 11 décembre 2013

Je reviens d'un week end sur bruxelles, si la ville m'a enchantee l'experience de cette hotel fut beaucoup moins inoubliable. Idealement situe, il nous a seduit pour sa locialisation proche de la grande place et des metro. Tres vite cependant on se rend compte qu'il ne merite en aucun cas les 3 etoiles de la facade... La chambre semble dater d'un autre age mais la literie est tres correcte, le raffraichissement des murs ne serait cependant pas du luxe. Les chambres sont petites et nous avions vu ... Sur une chambre d'hotel: obliges de laisser les rideaux tires car avec la lumiere allumee on distingue tout :-( 2 nuits passees dans cette hotel et 2 matins sans eau chaude... La receptionniste a peine aimable nous explique que l'eau sera retablit dans 1 a 2h (sauf que la douche froide est deja prise et que je ne vais pas rester jusqu'a 12h dans la chambre :-( ) l'insonorisation est inexistante : ravie d'avoir pu partager l'ensemble des conversations, toilettes et preparations de mes voisins de droite, de gauche... et d'en face :-((((( la salle du petit dejeuner est tres bruyante mais le choix du buffet est relativement complet! En resume le prix ne reflete en rien la prestation.... A peine un 1 etoile qui n'a de merite que saa tres bonne localisation!

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis