“Très bien”

Bedford Hotel & Congress Centre
N° 81 sur 198 Hôtels à Bruxelles
Avis publié: 16 février 2014

Hotel bien situé, à 15 minutes à pied de la magnifique " Grand Place", en particulier le soir. Les chambres sont confortables, les personnes à l'accueil sont souriantes et professionnelles. Le petit déjeuner est très copieux et varié. En plus un parking permet de laisser sa voiture (15€ les 24h).
A l'arrivée nous avons constaté que la fenêtre de la chambre fermait mal, nous sommes descendus à l'accueil et dans la minute, ils nous ont proposé une nouvelle chambre.
Nous recommandons cet hotel pour un WE à Bruxelles.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Bedford Hotel & Congress Centre
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 février 2014

Hotel tres bien situe, a 10 min de la Grand Place et 15 min de la gare. Les chambres sont petites mais le lit est confortable avec couette, baignoire. Le wifi est gratuit, le petit dejeuener buffet tres copieux et le personnel tres gentil. A recommender absolument.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 1 février 2014

Cet hôtel est vraiment très bien situé, avec en plus un parking, certes un peu étroit, mais bien pratique lorsqu'on arrive un samedi matin dans Bruxelles. Ascenseurs spacieux et en bon état.
Grande chambre pour 3 personnes, très propre, literie impeccable. Salle de bains assez grande, propre également, la robinetterie commence à donner des signes de fatigue. Serviettes et produits de bains impeccables.
Le petit déjeuner est copieux et varié, viennoiseries et pain très frais, jus d'orange correct, produits salés, céréales ...
Bref, pour le prix, c'est vraiment une très bonne affaire, j'y retournerai.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 22 janvier 2014

Un excellent rapport qualité prix pour un emplacement de 1er ordre.
A 5 mn à pied de la Grand Place
L hôtel dispose d'un parking à 15 euros la nuit
La chambre est correcte avec une déco discutable, mais le lit est très bon avec une couette !!
La salle de bains a elle aussi une déco discutable mais les produits de bain viennent de l ' OCCITANE
Le petit déjeuner est copieux et très varié
Bref, une bonne adresse

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 4 janvier 2014 par mobile

chambres très viellissantes. bon buffet petit déjeuner. wifi en réalité inexistant dans les chambres et très faible dans les parties communes. quand au savon et shampiongs... allez vous laver ailleurs.. ils ne sont fournis qu'une fois par séjours.. ils refusent de vous en fournir quand ils sont finis.. il n'y a pas de petites économies... allez vous laver ailleurs!

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 3 janvier 2014

très bon emplacement pour cet hôtel situé près de la grand place non loin aussi de la gare du midi et à 15 mn à pied de la gare centrale. un petit déjeuner buffet des plus copieux mais la salle de bains serait à revoir : douche difficilement réglable, baignoire ayant bien vécu....et isolation plus que moyenne tant pour l'extérieur que pour l'intérieur de l'hôtel ! quant à l'accueil de la réception ..peut être y aurait il là aussi quelques progrès à faire !( du moins pour une seule jeune femme (mais une seule personne accueille mal et hélas on occulte toutes celles qui font leur métier correctement !) qui lorsque je lui ai demandé de me renseigner sur une adresse m'a tout simplement répondu de me connecter à internet ! tiens donc je n'y avais pas pensé !!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 2 janvier 2014 par mobile

Accueil médiocre. Chambre exiguë, salle de bain vieillissante avec serviettes usées été au chaude a peine chaude. Refuser la chambre 103 qui ouvre sur une cour sombre c'est tout simplement lugubre. Petit déj européen sans intérêt. Je déconseille cet hotel.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bruxelles
Ibis Brussels off Grand Place
Adagio Brussels Grand Place
Adagio Brussels Grand Place
N° 37 sur 198 à Bruxelles
Ibis Brussels Centre Sainte Catherine
Ibis Brussels Centre Sainte Cath...
N° 63 sur 198 à Bruxelles
Hotel Saint Nicolas
Hotel Saint Nicolas
N° 68 sur 198 à Bruxelles

Vous connaissez Bedford Hotel & Congress Centre ?

Informations supplémentaires concernant Bedford Hotel & Congress Centre

Adresse: Rue du Midi 135-137, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service d'autobus Navette aéroport
N° 81 sur 198 Hôtels à Bruxelles
Catégorie de prix : 61€ - 212€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bedford Hotel & Congress Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Agoda, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bedford Hotel & Congress Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bedford Hotel Bruxelles
Bedford Bruxelles