“Très bien situé mais ...”

Bedford Hotel & Congress Centre
N° 75 sur 198 Hôtels à Bruxelles
Avis publié : 1 juin 2014

Un hôtel bien situé pour le centre ville , les chambres sont vieilles et un peu défraîchies, mal isolée les bruits de couloirs salle d'eau de voisins sont trop envahissants. Le personnel est peu souriant nous avons voulu régler la veille de notre départ afin de partir facilement le lendemain on nous l'a reproché alors que personne n était n attendait au comptoir. Le matin de notre départ à 8h la femme de ménage est venue 2 fois pour nous faire libérer la chambre ?!! Le petit déjeuner est complet seul le pain est de mauvaise qualité pour le reste c est ok. Un parking est disponible pour les voitures attention auteur limite à 1,80. Le wifi n est pas partout mais gratuit.

Astuce pour la chambre : Apparemment il y'a des chambres rénovées à réclamer sur place
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 718)

Avis publié : 19 mai 2014

Hotel un peu vieillot, les chambres commencent a ressentir le poids de l'age, notamment les chambres du 5 eme etages dont certaines sont en refection. Ma chambre etant au 5 eme etage, elle ne derogeait pas a la regle. Odeur d'humidite, tapisserie qui commence a partir.... Mais il existe des points positifs : le staff est tres professionnel, le petit dejeuner buffet est excellent. J'y retournerai si j'etais sur d'avoir une chambre refaite !

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 mai 2014

Une belle grande chambre impeccable avec une salle de bains toute neuve.
Wifi dans les chambres pour les "business", sinon dans les espaces communs.
Un parking pour ceux qui viennent en voiture.
Le buffet du petit déjeuner est complet et approvisionné constamment.
Le service est efficace et aimable.
Et tout ça, situé à 2 pas de la Grand Place.
Vraiment rien à redire.
Pour un prix intéressant, optez pour un combiné train-hôtel.

Avis publié : 12 mai 2014

Points positifs : emplacement, nourriture du petit déjeuner, couette et draps
Points négatifs : literie moyenne, style et décoration vieillissants, salle du petit déjeuner immense, bruyante et impersonnelle, bruit des ascenseurs dans la chambre

Avis publié : 10 mai 2014

Acceuil plutôt pas mal, le hall est beau, on a l'impression d'être dans un vrai 4*... sauf que... les chambres vous font revenir sur terre direct ! Décoration vieillotte, et serviettes râpées... par contre c'est très propre... produits L'occitane en provence, sympa, sauf que rien n'est changé le lendemain, nous avions utilisé les shampoings et les savons et la femme de chambre n'a pas daigné les changer elle les a pris de la poubelle et nous les a remis...
Petit dejeuner plutôt copieux... et l'hôtel est vraiment très très très bien placé !

Avis publié : 11 avril 2014

Nous avons passé un week end dans cet hotel avec mon mari. Acceuil moyen, chambre petite mais grande literie confortable, propre, produits de douche Occitane apprécié. Hotel vieillissant avec un seul,ascenseur qui fonctionnait ce week end la pour un hotel plein.
Petit déjeuner correct.
En promo cet hôtel est acceptable car bien place et literie confortable mais pas à son plein tarif je ne le trouve pas justifier

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 avril 2014

Une véritable usine à touristes, personnel incompétent et désagréable, incapable de la moindre amabilité. Un système de réservation absolument pas fiable, ce qui rend votre arrivée hypothétique et problématique. A souligner aussi que cet établissement semble géré par des gens qui relèvent plus du milieu tout court que du milieu de l’hôtellerie. Bref plus jamais!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bruxelles
À 0,2 km
À 0,6 km
Ibis Brussels off Grand Place
Ibis Brussels off Grand Place
N° 42 sur 198 à Bruxelles

Vous connaissez Bedford Hotel & Congress Centre ?

Informations supplémentaires concernant Bedford Hotel & Congress Centre

Adresse: Rue du Midi 135-137, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service d'autobus Navette aéroport
N° 75 sur 198 Hôtels à Bruxelles
Catégorie de prix : 58€ - 159€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bedford Hotel & Congress Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bedford Hotel & Congress Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bedford Hotel Bruxelles
Bedford Bruxelles