“Pour une sortie d'entreprise”

Bedford Hotel & Congress Centre
N° 83 sur 198 Hôtels à Bruxelles
Aigle, Suisse
“Pour une sortie d'entreprise”
Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous avons séjourné lors d'une sortie d'entreprise en juin 2014 (11 personnes). Hotel proche du centre ce qui est pratique. Effectivement les chambres sont vieillissantes mais propres. Très pratique également les chambres triples. Pdj très correcte. Très bon rapport qualité / prix. Cet hôtel correspondait parfaitement à mes attentes.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Avis écrit le 14 juillet 2014

Hôtel très bien situé , dans le centre avec un parking à proximité très appréciable
hall d'un hôtel de standing et très agréable

chambre très spacieuse et bien aménagée , bonne insonorisation salle de bain très agréable
petit déjeuner international copieux et varié

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 9 juillet 2014

Hotel de standing, immense. Une chambre spacieuse, literie confortable et deux grand lits jumeaux. Fenêtre donnant sur la rue un peu bruyante mais il suffit de fermer la fenêtre pour trouver le calme. Présence d'une clim et d'une salle de bain tout à fait correct. Tout est propre, chambres faites tous les jours. Malgré le très grand nombre de chambres, on entend peu les voisins, bonne insonorisation.
Petit déjeuner sucré/salé très copieux, avec plusieurs sortes de cafés, de charcuteries, de jus de fruits, de pains....
Situation de l'hôtel au centre de Bruxelles: à quelques minutes à pied du Manneken Pies et de la Grand Place. Nous avons tout fait à pied !
Petit bémol: le parking à côté de l'hôtel est payant, 20€ pour 24h. Cher quand on reste plusieurs jours et qu'on n'utilise pas la voiture...
Mais globalement un très bon hotel, si je retourne à Bruxelles, je retournerai dans cet hotel !

Astuce pour la chambre : Préférez une chambre aux étages les plus bas car l'ascenseur met beaucoup de temps entre les éta...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 1 juin 2014

Un hôtel bien situé pour le centre ville , les chambres sont vieilles et un peu défraîchies, mal isolée les bruits de couloirs salle d'eau de voisins sont trop envahissants. Le personnel est peu souriant nous avons voulu régler la veille de notre départ afin de partir facilement le lendemain on nous l'a reproché alors que personne n était n attendait au comptoir. Le matin de notre départ à 8h la femme de ménage est venue 2 fois pour nous faire libérer la chambre ?!! Le petit déjeuner est complet seul le pain est de mauvaise qualité pour le reste c est ok. Un parking est disponible pour les voitures attention auteur limite à 1,80. Le wifi n est pas partout mais gratuit.

Astuce pour la chambre : Apparemment il y'a des chambres rénovées à réclamer sur place
Tunis, Tunisie
Avis écrit le 19 mai 2014

Hotel un peu vieillot, les chambres commencent a ressentir le poids de l'age, notamment les chambres du 5 eme etages dont certaines sont en refection. Ma chambre etant au 5 eme etage, elle ne derogeait pas a la regle. Odeur d'humidite, tapisserie qui commence a partir.... Mais il existe des points positifs : le staff est tres professionnel, le petit dejeuner buffet est excellent. J'y retournerai si j'etais sur d'avoir une chambre refaite !

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
france
Avis écrit le 16 mai 2014

Une belle grande chambre impeccable avec une salle de bains toute neuve.
Wifi dans les chambres pour les "business", sinon dans les espaces communs.
Un parking pour ceux qui viennent en voiture.
Le buffet du petit déjeuner est complet et approvisionné constamment.
Le service est efficace et aimable.
Et tout ça, situé à 2 pas de la Grand Place.
Vraiment rien à redire.
Pour un prix intéressant, optez pour un combiné train-hôtel.

Avis écrit le 12 mai 2014

Points positifs : emplacement, nourriture du petit déjeuner, couette et draps
Points négatifs : literie moyenne, style et décoration vieillissants, salle du petit déjeuner immense, bruyante et impersonnelle, bruit des ascenseurs dans la chambre