“Novotel Grande Place”

Novotel Brussels Grand Place
N° 30 sur 198 Hôtels à Bruxelles
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 29 décembre 2011

Impeccable, les chambres étaient presque des mini-suites (avec click-clack deux places en plus du lit double), hôtel en plein centre ville, propre, parfait pour une escapade à Bruxelles

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (2 729)

Avis publié : 28 décembre 2011

Je ne regrette pas avoir pris cet hotel.
Il etait impeccable, bien place et le service etait parfait.
Aussi les chambres etaient comfortables spacieuses et bien agencees.
L'hotel est tres bien situe juste a cote de la Grand'Place

Avis publié : 25 décembre 2011

Très bien placé au centre ville, tout pouvant se faire à pied. Bâtiment magnifiquement restauré. Accueil chaleureux. Proximité immédiate de la gare centrale, de la galerie St Hubert, de la grande place de Bruxelles, de la Bourse, théâtre de la Monnaie, point de départ des balades à pied sur pour admirer les façades avec les fresques en BD ou art déco.

Avis publié : 25 décembre 2011

L'hôtel est situé en plein centre de bruxelles, le parking (public) à côté est très pratique surtout avec des enfants (poussettes...).
L'accueil est un peu froid et nous n'avons pas eu la possibilité de gader la chambre plus tard le dimanche comme c'est le cas dans certains Novotel.
Les chambres sont spacieuses et très propre. Très facile de mettre un lit BB sans pour autant perdre tout l'espace de la chambre.
Lors de notre venue c'était la journée sans voiture et nous n'avions pas été informé cependant nous avons pu circuler sans problème pour repartir.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 23 décembre 2011

Pas d'accueil, refus du personnel de nous aider à porter nos sacs,(il parait que c'est la politique de la chaîne) Travaux au-dessus de notre chambre commençant à 6h30 du matin !!! sciage ponçage et perceuses, quel beau réveil!!!
Aucune information préalable et aucune excuse, bref passez votre chemin.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 décembre 2011

une nuit passé à bruxelles pour découvrir les marchés de Noël, très accessible car l'hotel est situé très près de la grande place et pas loin de la place sainte catherine. l'hotel est tres proche de la gare centrale, nous avons eu la possibilité de laisser notre bagage en consigne à l'hotel dès 8h du matin. chambre confortable. propre. literie du lit double tres confortable parc contre pour les enfants dans le canapé convertible le matelas à ressorts est très fin. le petit déjeuner est un peu cher 23€ meme s'il est bien garni et bon ! le personnel de réception est très agréable, ils ont été charmants (il faut le mentionner cela devient rare ) et toujours à l'écoute de nos demandes.

Avis publié : 21 décembre 2011

Une seule restriction à une prestation qui pourrait être parfaite : le petit-déjeuner, dont le service est arrêté de manière fort abrupte à 10h30 précises. Si le terme de séjour de vacances est retenu, il y a lieu de proposer des horaires de vacances donc d'étendre l'horaire du petit-déjeuner au delà de 10h30; Petit-déjeuner, qui est d'ailleurs plutôt un brunch eu égard à son abondance, sa variété et sa qualité, ce qui en justifie réellement le prix de 23 €. JLR

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bruxelles
Ibis Brussels off Grand Place
NH Collection Brussels Centre
N° 7 sur 198 à Bruxelles
À 0,6 km
NH Collection Brussels Grand Sablon
NH Collection Brussels Grand Sab...
N° 6 sur 198 à Bruxelles
Warwick Brussels
Warwick Brussels
N° 53 sur 198 à Bruxelles

Vous connaissez Novotel Brussels Grand Place ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Brussels Grand Place

Adresse: Rue du Marche aux Herbes 120, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Bruxelles
N°13 des hôtels écologiques à Bruxelles
N°21 des hôtels de luxe à Bruxelles
N°34 des hôtels d'affaires à Bruxelles
N°37 des hôtels romantiques à Bruxelles
Catégorie de prix : 106€ - 198€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Brussels Grand Place 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Accorhotels.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Brussels Grand Place en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Brussels Grand Place Bruxelles
Novotel Brussels Grand Place Hotel Brussels