“Déception” 3 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Chauvigny
“Déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Dommage car l'hôtel est parfaitement situé, la chambre a de bonnes proportions, literie parfaite mais :
fenêtres non isolantes donc beaucoup de bruit venant de la place du marché aux herbes (cris, sirènes, éclats de voix jusque tard dans la nuit), douche mal fichue avec position fixe haute ou énorme pomme de douche assez lourde et sans position intermédiaire fixe, enfin le petit déjeûner classique buffet mais choix de fruits frais trop court, pas de théière et obligation de faire son thé à partir de la machine à tout faire ; on pense au buffet des hôtels catégorie inférieure. J'attends plus de Novotel qui se positionne au-dessus de l'Ibis et qui n'offre rien demieux si ce n'est une chambre plus vaste. A tout choisir, j'irai chez Ibis (ou ailleurs aussi) plutôt que Novotel.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

Geneva
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Cet hôtel est idéal pour ceux qui veulent découvrir le centre ville. La Grand Place est à 2 pas ainsi que les principales attractions. Pour le shopping, la rue Neuve est à 5-10min à pied. Le check-in et le check-out sont très rapides et le personnel est efficace. Seul le restaurant-bar semble un peu dépassé entre 12h et 14h le week-end. Le parking voisin ( n'appartenant pas à l'hôtel ) est très pratique car ouvert 24h/24 même si un peu cher. Il y a plusieurs types de chambres, j'ai séjourné dans une suite et dans une chambre exécutive. La suite est constituée d'une chambre à coucher et d'un salon avec une table et des chaises vous permettant d'y prendre des repas. Mais quand on connaît les nombreuses possibilités de restauration dans Bruxelles, mieux vaut opter pour une chambre exécutive. Moins de place mais vous avez les mêmes aménités que dans une suite ( Nespresso, Ipod dock, etc ). Tout est très propre ! Le seul inconvénient vient du bruit pour les chambres côté rue. Malgré la rénovation récente, les vitres laissent passer les bruits de la place ( énormément de touristes le jour, hurlements de jeunes saoûlards la nuit jusque vers 3h du matin puis vacarme lors du ramassage des ordures dès 6h ).
Mais c'est le prix à payer si vous voulez résider au centre... Notez qu'il y a des chambres donnant sur l'arrière qui sont plus tranquilles.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Hôtel idéalement situé, à proximité de Grand Place et des quartiers commerçants du centre de Bruxelles. Nous avons bénéficié d’une chambre rénovée, spacieuse où nous avons pris confortablement place à 4, à savoir 2 adultes et 2 enfants. Bon point également pour le petit déjeuner qui fut complet et varié. Idem pour l’accueil et le service, efficace et courtois sauf un incident avec un des serveurs du restaurant, mais sans importance au regard de la qualité de notre séjour. Un autre avantage pour ceux qui sont en voiture, la proximité d’un parking public, attenant à l’hôtel. En résumé, un endroit agréable et pratique pour visiter Bruxelles en famille. A recommander.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

ns sommes allés en famille pour fêter mon anniversaire (mes enfants me l'avait offert) et avions réserver 3 chambres. En arrivant ma belle fille a demandé des chambres au calme. Ns avons passés une nuit horrible, pas de double vitrage et nous n'avons pas pu dormir avant 3H du matin, ils nous avaient donné des chambres côté rue (sympa), et ma belle fille qui était avec son bébé a demandé le lendemain a changé de chambres (nous étions là pour 2 nuits)
et ns qui étions 3 dans la chambre avont eu le droit à 1 gel douche et 2 serviettes pour 3
le ménager laisse très à désirer et le petit déjeuner un peu cher (23E), surtout que les 2 matins exactement le même petit déjeuner (rien de plus et rien de moins)
je trouve l’hôtel cher et pas digne d'un 4 étoiles

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille