Novotel Brussels Grand Place
Motel One(Bruxelles)(Bonne affaire !)
131 $US
126 $US
95 $US
92 $US
97 $US
92 $US
  • Bar/lounge
Radisson RED Bruxelles(Ixelles)(Bonne affaire !)
152 $US
146 $US
174 $US
133 $US
  • Restaurant
9HOTEL CENTRAL(Bruxelles)(Bonne affaire !)
109 $US
Hotels.com
  • Bar/lounge
NH Brussels Grand Place Arenberg(Bruxelles)(Bonne affaire !)
142 $US
  • Service d'étage
2 778 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 février 2008

Je n’ai dormi que 3 nuits au Novotel et y retournerais sans hésiter. Les chambres sont propres, spacieuses et modernes. On y dort bien car il y fait très sombre et c'est calme. Excellent emplacement, à 1 mn de la grand place et 2 mn à pied de la gare centrale, qui est à un arrêt seulement de la gare Midi de Bruxelles, si vous arrivez par l’Eurostar.

Le prix normal est de 200 € la nuit, mais on trouve d’excellentes offres à droite à gauche – j’ai payé 340 € pour 3 nuits, avec le petit déjeuner et l’aller et retour en Eurostar compris sur railbookers. J’ai trouvé cela très intéressant à ce prix-là. Le petit déjeuner était bon, à part les plats chauds, très fades et pleins de graisse, mais s’il avait été en supplément, je ne l’aurais pas pris. Personnel très sympa et serviable.

En résumé, c’est un excellent hôtel dans l’ensemble.

Avis publié : 6 janvier 2008

Cet hôtel est super bien situé, tout près de la Grand Place et juste à l’entrée des marchés de Noël. Pas loin non plus à pied de la gare, si vous voulez rejoindre l’aéroport rapidement.

J’avais une chambre propre et spacieuse et le petit déjeuner était inclus dans le prix assez raisonnable qu’on a eu sur le site de l’hôtel.

Un hôtel que je recommanderais sans hésiter à mes amis.

Avis publié : 3 janvier 2008

J’ai beaucoup aimé cet hôtel, il est assez récent et c’est un Novotel typique.

Les chambres sont très propres, pas trop grandes, le prix de 150 € la nuit est assez correct pour un hôtel dans le centre de Bruxelles (mais c’est vrai qu’on a eu droit à une réduction pour séjour en groupe).

Salle de bains tout à fait satisfaisante avec un peignoir et tout le confort habituel.

Excellent petit déjeuner très varié et jus d’orange fraîchement pressé.

Avis publié : 4 décembre 2007

Séjour de 3 nuits suffisant pour faire le constat suivant :

Accueil sans égard, demandes d'informations sur les activités culturelles semblant incongrues, alors que l'hôtel est situé sur LE site le plus touristique de Bruxelles...

Tentative au bar : malgré des tables remplies, pas de personnel : attente > 1/4 h pour qu'un serveur s'occupe de nous puis disparaisse. Il faudra aller nous même à sa recherche pour régler…

Chambre : nécessaire de toilette pour 2 personnes seulement. La réservation était pour 2 adultes + 2 enfants.
En ouvrant les 2 lits d'appoint, nous nous apercevons qu'ils contiennent les draps sales et en boule des clients précédents. Notre réclamation auprès de l'accueil devra être reformulée pour effet; Le lendemain, pas de trace dans le système, pas d'excuse...

Petit déjeuner chaotique : pas de table libre, personnel insuffisant, pas aimable, bousculant constamment sans mot d'excuse dans des allées étroites les clients allant au self, débarrassant très bruyamment les tables sans considération pour les convives avoisinant, dans un environnement dont le décor (très tendance mais dont l'acoustique n'a pas été pensée) a un effet réfléchissant excessivement dérangeant.

Malgré l'écriteau laissé à 10:30 sur la porte, chambre trouvée non faite à 16:30. Notre demande à l'accueil ne trouve aucun écho particulier. Il faut insister pour obtenir qu'elle soit faite, et on nous rétorque qu'il est "normal" de la trouver en cet état à cette heure...

Enfin 17 minutes de queue vers 10 h pour régler les formalités de départ.

En bref, le personnel nous est apparu très désagréable (ex. : jamais un bonjour ni au revoir lorsque nous passons devant la réception pour accéder à l'ascenseur), parfois insolent dans ses propos, et à l'évidence mal géré au vu du sa difficulté à s'acquitter des tâches courantes.

Bref un sens de l'accueil et du service surprenant au vu des prétentions et des tarifs de cet hôtel. Comparé très défavorablement avec l'autre enseigne Novotel de la ville (Tour Noire) aussi moderne mais au décor moins prétentieux : à déconseiller !

• Séjour en : novembre 2007, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 24 juillet 2007

Hotel rénové en 2006 assez design: decoration lumineuse et agréable
chambre spacieuse avec sofa
bonne literie, ecran Plat TV, acces internet avec prise
salle de bains avec baignoire ET douche: tres bien pour un hotel novotel accor, gobelets à dents en plastique, produits d'accueil accorthalassa
bouilloire avec 2 tasses et café instantané et thé lipton
situé juste a coté de la grande place: un tres bon point
Station de Taxi a l'entrée de l'hotel.
Seul bémol : Petit déjeuner bas de gamme: oeufs en poudre, jus de fruis concentré, ......(classique pour un novotel........)

• Séjour en : juillet 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)