“Super séjour en plein centre” 5 5 étoiles

Novotel Brussels Grand Place
N° 22 sur 198 Hôtels à Bruxelles
ÉcoLeadersNiveau Argent
Mogneville
“Super séjour en plein centre”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons garé notre véhicule au parking sous terrain, dont la sortie est à 20 m de l’hôtel (royal !). Excellent hôtel, deux chambres communicantes (car nous sommes une famille de 5) avec la seconde demi-tarif. Accueil extra (petits cadeaux pour les enfants) et bonnes indications sur les restaurants et sites aux alentours. Les prestations de repas midi et soir sont du dépannage, mais quand même satisfaisant, et tjs servies avec le sourire. Pour un futur nouveau séjour à Bruxelles, nous reprendrons certainement le même hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Christophe L, General Manager de Novotel Brussels Grand Place, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Bonjour Noel M

Je tiens à vous remercier d’avoir choisi le Novotel Bruxelles Off Grd Place lors de votre récent séjour en famille et pour avoir pris le temps de poster un commentaire sur Tripadvisor.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié l’emplacement central de notre hôtel ainsi que notre qualité de service.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement à Bruxelles !

Cordialement

• En arabe d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Hotel idéal pour un WE en famille à Bruxelles, tant par sa localisation parfaite que par sa praticité (possibilité de faire dormir 2 enfants dans la chambre), sa propreté, son personnel accueillant, sa petite salle de fitness. Une attention sympa, 2 consommations offertes au bar. En revanche le restaurant n'est vraiment pas à la hauteur: petit-déjeuner très cher à 23 euros, comme c'est souvent le cas chez Novotel, mais qualité correcte... En revanche n'y allez pas dîner: personnel sympathique mais débordé même lorsqu'il reste des tables inoccupées, plats insipides voire franchement pas bons (carbonade flamande grasse et mal réchauffée, salade verte peu avenante) pour une addition salée! Hormis ça, c'était bien!

Séjour du novembre 2013
Chère Clara2891

Je vous remercie d’avoir choisi notre hôtel lors de votre récent séjour et pour avoir pris le temps de partager vos impressions avec les autres voyageurs.

C’est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour.

Nous sommes désolés que le service et la prestation de notre restaurant n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Nous espérons vivement regagner votre confiance et nous vous proposons de nous contacter pour votre prochaine réservation.

Bien à vous
Neuchatel, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Très bon emplacement et hotel tout prêt de la grand place et de la gare. Service très bon aussi bien au restaurant qu'à la reception. Je recommande cet hotel pour un voyage d'affaire ou de plaisance à Bruxelle.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Raphbob

Merci beaucoup pour votre commentaire suite à votre séjour dans mon établissement.
Je suis extrêmement attentif à ce que nos clients soient accueillis avec chaleur et professionalisme et suis vraiement ravi que notre service vous ait plu!

A très bientôt chez Novotel !

Bien cordialement.
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013 par mobile

Nous n'avons pas été déçus, c'est un bel hôtel propre et calme. Nous l'avons choisi pour sa situation. Le personnel a été très agréable avec nous. Les linges de toilette étaient
un peu vieux en revanche, c'est pour cela que je ne mets pas 5 sur 5.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Tayout

Nous vous remercions pour votre feedback sur Tripadvisor.

C’est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour et j’espère que nous aurons l’occasion de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Bien cordialement,