Novotel Brussels Grand Place
Warwick Brussels(Bruxelles)
163 $US
  • Restaurant
Adagio Brussels Grand Place(Bruxelles)(Bonne affaire !)
128 $US
103 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
106 $US
101 $US
  • Petit déjeuner inclus
  • Restaurant
Ibis Brussels off Grand Place(Bruxelles)(Bonne affaire !)
132 $US
120 $US
  • Bar/lounge
172 $US
175 $US
  • Restaurant
Novotel Brussels City Centre(Bruxelles)(Bonne affaire !)
156 $US
120 $US
Orbitz.com
  • Piscine
NH Brussels Bloom(Saint-Josse-ten-Noode)(Bonne affaire !)
102 $US
96 $US
Expedia.com
228 $US
222 $US
  • Service d'étage
NH Brussels Grand Place Arenberg(Bruxelles)(Bonne affaire !)
167 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 novembre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Christophe L, General Manager de Novotel Brussels Grand Place, a répondu à cet avisA répondu 25 novembre 2013

Avis publié : 4 novembre 2013

Nous avons garé notre véhicule au parking sous terrain, dont la sortie est à 20 m de l’hôtel (royal !). Excellent hôtel, deux chambres communicantes (car nous sommes une famille de 5) avec la seconde demi-tarif. Accueil extra (petits cadeaux pour les enfants) et bonnes indications sur les restaurants et sites aux alentours. Les prestations de repas midi et soir sont du dépannage, mais quand même satisfaisant, et tjs servies avec le sourire. Pour un futur nouveau séjour à Bruxelles, nous reprendrons certainement le même hôtel.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille

Bonjour Noel M

Je tiens à vous remercier d’avoir choisi le Novotel Bruxelles Off Grd Place lors de votre récent séjour en famille et pour avoir pris le temps de poster un commentaire sur Tripadvisor.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié l’emplacement central de notre hôtel ainsi que notre qualité de service.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement à Bruxelles !

Cordialement

Avis publié : 2 novembre 2013 par mobile

Hotel idéal pour un WE en famille à Bruxelles, tant par sa localisation parfaite que par sa praticité (possibilité de faire dormir 2 enfants dans la chambre), sa propreté, son personnel accueillant, sa petite salle de fitness. Une attention sympa, 2 consommations offertes au bar. En revanche le restaurant n'est vraiment pas à la hauteur: petit-déjeuner très cher à 23 euros, comme c'est souvent le cas chez Novotel, mais qualité correcte... En revanche n'y allez pas dîner: personnel sympathique mais débordé même lorsqu'il reste des tables inoccupées, plats insipides voire franchement pas bons (carbonade flamande grasse et mal réchauffée, salade verte peu avenante) pour une addition salée! Hormis ça, c'était bien!

Séjour en : novembre 2013

Chère Clara2891

Je vous remercie d’avoir choisi notre hôtel lors de votre récent séjour et pour avoir pris le temps de partager vos impressions avec les autres voyageurs.

C’est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour.

Nous sommes désolés que le service et la prestation de notre restaurant n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Nous espérons vivement regagner votre confiance et nous vous proposons de nous contacter pour votre prochaine réservation.

Bien à vous

Avis publié : 1 novembre 2013

Très bon emplacement et hotel tout prêt de la grand place et de la gare. Service très bon aussi bien au restaurant qu'à la reception. Je recommande cet hotel pour un voyage d'affaire ou de plaisance à Bruxelle.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Cher Raphbob

Merci beaucoup pour votre commentaire suite à votre séjour dans mon établissement.
Je suis extrêmement attentif à ce que nos clients soient accueillis avec chaleur et professionalisme et suis vraiement ravi que notre service vous ait plu!

A très bientôt chez Novotel !

Bien cordialement.

Avis publié : 27 octobre 2013