“Quelle déception”

Novotel Brussels Grand Place
N° 29 sur 198 Hôtels à Bruxelles
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 24 novembre 2013

J'ai réservé 2 nuits dans cet hôtel en chambre exécutive ( 175€ la nuit). L'accueil n'a pas était aussi agréable que la réservation téléphonique, il n'y a aucune attention juste le minimum:" Bonjour, votre carte d'identité et votre carte de crédit, la chambre est au 4éme, il faut utiliser la carte dans l'ascenseur, bon séjour." Pour le reste des déceptions: la chambre sans aucuns intérêt , sans vue et cerise sur le gâteau, les WC n'étaient pas nettoyés, les traces des précédents occupants étaient visibles ( pas de brosse dans les WC).J'ai appelé la réception , une femme de ménage est venue rapidement, il n'y a eu aucune excuse de la part du personnel de l'hôtel. Déçue de l'ensemble j'ai annulé ma réservation pour la nuit suivante. Le départ est égal à l'arrivée :" Bonjour, ça fait un total de 182€50, merci, bonne journée.
Conclusion, hôtel sans intérêt, sauf l'emplacement, mais il a d'autres hôtels sur la même place et moins chers.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Novotel Brussels Grand Place
Afficher les avis les plus récents

320326 avis sur 2 591

Avis publié: 14 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 11 novembre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Christophe L, General Manager de Novotel Brussels Grand Place, a répondu à cet avisA répondu 25 novembre 2013

Avis publié: 10 novembre 2013

L'hôtel est idéalement situé , les chambres sont propres , le personnel est toujours aussi accueillant et souriant . Le seul bémol est le petit déjeuner , si vous y arrivez a 10 h il faut réclamer le rajout de certaines denrées . Les produits sont assez basiques , particulièrement le pain . J'ai fait bcp de Novotel dans le monde et en France , et le pain y avait une bonne place .

Séjour en : novembre 2013

Bonjour Marc M

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié l’emplacement central de notre hôtel ainsi que notre qualité de service.

Je suis sincèrement désolé de lire que vous n’avez pas apprécié notre petit-déjeuner.

Bien cordialement

Avis publié: 4 novembre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Avis publié: 4 novembre 2013

Nous avons garé notre véhicule au parking sous terrain, dont la sortie est à 20 m de l’hôtel (royal !). Excellent hôtel, deux chambres communicantes (car nous sommes une famille de 5) avec la seconde demi-tarif. Accueil extra (petits cadeaux pour les enfants) et bonnes indications sur les restaurants et sites aux alentours. Les prestations de repas midi et soir sont du dépannage, mais quand même satisfaisant, et tjs servies avec le sourire. Pour un futur nouveau séjour à Bruxelles, nous reprendrons certainement le même hôtel.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille

Bonjour Noel M

Je tiens à vous remercier d’avoir choisi le Novotel Bruxelles Off Grd Place lors de votre récent séjour en famille et pour avoir pris le temps de poster un commentaire sur Tripadvisor.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement à Bruxelles !

Cordialement

Avis publié: 2 novembre 2013 par mobile

Hotel idéal pour un WE en famille à Bruxelles, tant par sa localisation parfaite que par sa praticité (possibilité de faire dormir 2 enfants dans la chambre), sa propreté, son personnel accueillant, sa petite salle de fitness. Une attention sympa, 2 consommations offertes au bar. En revanche le restaurant n'est vraiment pas à la hauteur: petit-déjeuner très cher à 23 euros, comme c'est souvent le cas chez Novotel, mais qualité correcte... En revanche n'y allez pas dîner: personnel sympathique mais débordé même lorsqu'il reste des tables inoccupées, plats insipides voire franchement pas bons (carbonade flamande grasse et mal réchauffée, salade verte peu avenante) pour une addition salée! Hormis ça, c'était bien!

Séjour en : novembre 2013

Chère Clara2891

Je vous remercie d’avoir choisi notre hôtel lors de votre récent séjour et pour avoir pris le temps de partager vos impressions avec les autres voyageurs.

C’est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour.

Nous sommes désolés que le service et la prestation de notre restaurant n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Nous espérons vivement regagner votre confiance et nous vous proposons de nous contacter pour votre prochaine réservation.

Bien à vous