Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“remarquable et vraiment conforme à l'enseigne”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Novotel Brussels Grand Place
N° 29 sur 199 Hôtels à Bruxelles
Attestation d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 26 novembre 2013

En déplacement loisirs à Bruxelles, je souhaitais un hotel sympa et bien placé.
Ayant des points fidélité ACCOR, je me suis orienté vers le NOVOTEL et ai réservé deux nuits en chambre confort.
Surprise en arrivant, surclassement en suite....
Deux pièces remarquablement agencées, propre, agréable, silencieuse, avec ce qui en gâche rien, cafetière Nespresso et paquet de gateaux offerts....
Rien à redire avec un équipement au niveau (un véritable grand écran télévision HD dans chaque pièce, un dock BOSE pour le portable, des prises pour brancher appareils photos et portables) et des attentions sympathiques pour le bain (exfoliant, crème corporelle)... Vraiment sympa en plus de l'amabilité et le professionalisme.
Petit déjeuner top bien qu'un peu cher (23 €)
Hotel idéalement placé pour une escapade prés de la grand place.... Seul bémol, l'absence de parking Novotel.... 515 € par jour, mais juste à coté...)

Astuce pour la chambre : Demander une chambre donnant sur la place.... Le soir elle est illuminée et c'est trés beau, res...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci debree78160
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (2 662)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

339345 avis sur 2 662

Avis publié : 24 novembre 2013

J'ai réservé 2 nuits dans cet hôtel en chambre exécutive ( 175€ la nuit). L'accueil n'a pas était aussi agréable que la réservation téléphonique, il n'y a aucune attention juste le minimum:" Bonjour, votre carte d'identité et votre carte de crédit, la chambre est au 4éme, il faut utiliser la carte dans l'ascenseur, bon séjour." Pour le reste des déceptions: la chambre sans aucuns intérêt , sans vue et cerise sur le gâteau, les WC n'étaient pas nettoyés, les traces des précédents occupants étaient visibles ( pas de brosse dans les WC).J'ai appelé la réception , une femme de ménage est venue rapidement, il n'y a eu aucune excuse de la part du personnel de l'hôtel. Déçue de l'ensemble j'ai annulé ma réservation pour la nuit suivante. Le départ est égal à l'arrivée :" Bonjour, ça fait un total de 182€50, merci, bonne journée.
Conclusion, hôtel sans intérêt, sauf l'emplacement, mais il a d'autres hôtels sur la même place et moins chers.

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Marie3954
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 14 novembre 2013

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci yb94220
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié : 11 novembre 2013

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci isa_thom
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Christophe L, General Manager de Novotel Brussels Grand Place, a répondu à cet avisA répondu 25 novembre 2013

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 10 novembre 2013

L'hôtel est idéalement situé , les chambres sont propres , le personnel est toujours aussi accueillant et souriant . Le seul bémol est le petit déjeuner , si vous y arrivez a 10 h il faut réclamer le rajout de certaines denrées . Les produits sont assez basiques , particulièrement le pain . J'ai fait bcp de Novotel dans le monde et en France , et le pain y avait une bonne place .

Séjour en : novembre 2013
Merci Marc M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Christophe L, General Manager de Novotel Brussels Grand Place, a répondu à cet avisA répondu 25 novembre 2013

Bonjour Marc M

Je vous remercie d’avoir choisi notre hôtel lors de votre récent séjour et pour avoir pris le temps de partager vos impressions avec les autres voyageurs

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié l’emplacement central de notre hôtel ainsi que notre qualité de service.

Je suis sincèrement désolé de lire que vous n’avez pas apprécié notre petit-déjeuner.

Bien cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 4 novembre 2013

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Sophie L
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Christophe L, General Manager de Novotel Brussels Grand Place, a répondu à cet avisA répondu 25 novembre 2013

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 4 novembre 2013

Nous avons garé notre véhicule au parking sous terrain, dont la sortie est à 20 m de l’hôtel (royal !). Excellent hôtel, deux chambres communicantes (car nous sommes une famille de 5) avec la seconde demi-tarif. Accueil extra (petits cadeaux pour les enfants) et bonnes indications sur les restaurants et sites aux alentours. Les prestations de repas midi et soir sont du dépannage, mais quand même satisfaisant, et tjs servies avec le sourire. Pour un futur nouveau séjour à Bruxelles, nous reprendrons certainement le même hôtel.

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Noel M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Christophe L, General Manager de Novotel Brussels Grand Place, a répondu à cet avisA répondu 25 novembre 2013

Bonjour Noel M

Je tiens à vous remercier d’avoir choisi le Novotel Bruxelles Off Grd Place lors de votre récent séjour en famille et pour avoir pris le temps de poster un commentaire sur Tripadvisor.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié l’emplacement central de notre hôtel ainsi que notre qualité de service.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement à Bruxelles !

Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bruxelles
À 0,1 km
Ibis Brussels off Grand Place
Ibis Brussels off Grand Place
N° 42 sur 199 à Bruxelles
2 941 avis
À 0,6 km
Novotel Brussels City Centre
Novotel Brussels City Centre
N° 31 sur 199 à Bruxelles
2 927 avis
À 0,1 km
Hilton Brussels Grand Place
Hilton Brussels Grand Place
N° 35 sur 199 à Bruxelles
1 476 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0,7 km
NH Collection Brussels Centre
NH Collection Brussels Centre
N° 7 sur 199 à Bruxelles
1 064 avis
À 0,6 km
NH Collection Brussels Grand Sablon
NH Collection Brussels Grand Sab...
N° 6 sur 199 à Bruxelles
465 avis
À 0,1 km
Warwick Brussels
Warwick Brussels
N° 52 sur 199 à Bruxelles
2 679 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Novotel Brussels Grand Place ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Novotel Brussels Grand Place

Adresse: Rue du Marche aux Herbes 120, Bruxelles 1000, Belgique
Numéro de téléphone:
Location : Belgique > Bruxelles
Services :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels familiaux à Bruxelles
N°13 des hôtels écologiques à Bruxelles
N°20 des hôtels de luxe à Bruxelles
N°34 des hôtels d'affaires à Bruxelles
N°37 des hôtels romantiques à Bruxelles
Catégorie de prix : 106€ - 193€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Brussels Grand Place 4*
Nombre de chambres: 138
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Ebookers, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Brussels Grand Place en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Novotel Brussels Grand Place Bruxelles
Novotel Brussels Grand Place Hotel Brussels
Accor Brussels Grand Place
Brussels Novotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page