“très bien situé à 2 pas de la Grand Place”

Novotel Brussels Grand Place
N° 30 sur 199 Hôtels à Bruxelles
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 28 novembre 2013

un Novotel classique et sans surprises, mais très bien situé à 2 pas de la Grand Place de Bruxelles. Le parking public est à 10 mètres de l'entrée de l'hôtel (tarif 15€ par jour) - très pratique. Buffet du petit déjeuner correct. Chambre propre, salle de bains un peu petite. Calme et très bien isolé (quand on ferme les fenêtres, on n'entend aucun bruit du dehors). Service correct. A recommander pour un séjour de courte durée à Bruxelles. Mais manque réellement de charme...

Avis publié : 26 novembre 2013

En déplacement loisirs à Bruxelles, je souhaitais un hotel sympa et bien placé.
Ayant des points fidélité ACCOR, je me suis orienté vers le NOVOTEL et ai réservé deux nuits en chambre confort.
Surprise en arrivant, surclassement en suite....
Deux pièces remarquablement agencées, propre, agréable, silencieuse, avec ce qui en gâche rien, cafetière Nespresso et paquet de gateaux offerts....
Rien à redire avec un équipement au niveau (un véritable grand écran télévision HD dans chaque pièce, un dock BOSE pour le portable, des prises pour brancher appareils photos et portables) et des attentions sympathiques pour le bain (exfoliant, crème corporelle)... Vraiment sympa en plus de l'amabilité et le professionalisme.
Petit déjeuner top bien qu'un peu cher (23 €)
Hotel idéalement placé pour une escapade prés de la grand place.... Seul bémol, l'absence de parking Novotel.... 515 € par jour, mais juste à coté...)

Astuce pour la chambre : Demander une chambre donnant sur la place.... Le soir elle est illuminée et c'est trés beau, res...
Avis publié : 24 novembre 2013

J'ai réservé 2 nuits dans cet hôtel en chambre exécutive ( 175€ la nuit). L'accueil n'a pas était aussi agréable que la réservation téléphonique, il n'y a aucune attention juste le minimum:" Bonjour, votre carte d'identité et votre carte de crédit, la chambre est au 4éme, il faut utiliser la carte dans l'ascenseur, bon séjour." Pour le reste des déceptions: la chambre sans aucuns intérêt , sans vue et cerise sur le gâteau, les WC n'étaient pas nettoyés, les traces des précédents occupants étaient visibles ( pas de brosse dans les WC).J'ai appelé la réception , une femme de ménage est venue rapidement, il n'y a eu aucune excuse de la part du personnel de l'hôtel. Déçue de l'ensemble j'ai annulé ma réservation pour la nuit suivante. Le départ est égal à l'arrivée :" Bonjour, ça fait un total de 182€50, merci, bonne journée.
Conclusion, hôtel sans intérêt, sauf l'emplacement, mais il a d'autres hôtels sur la même place et moins chers.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 novembre 2013

Avis publié : 11 novembre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Christophe L, General Manager de Novotel Brussels Grand Place, a répondu à cet avisA répondu 25 novembre 2013

Avis publié : 10 novembre 2013

L'hôtel est idéalement situé , les chambres sont propres , le personnel est toujours aussi accueillant et souriant . Le seul bémol est le petit déjeuner , si vous y arrivez a 10 h il faut réclamer le rajout de certaines denrées . Les produits sont assez basiques , particulièrement le pain . J'ai fait bcp de Novotel dans le monde et en France , et le pain y avait une bonne place .

Séjour en : novembre 2013

Bonjour Marc M

Je vous remercie d’avoir choisi notre hôtel lors de votre récent séjour et pour avoir pris le temps de partager vos impressions avec les autres voyageurs

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié l’emplacement central de notre hôtel ainsi que notre qualité de service.

Je suis sincèrement désolé de lire que vous n’avez pas apprécié notre petit-déjeuner.

Bien cordialement

Avis publié : 4 novembre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bruxelles
Ibis Brussels off Grand Place
NH Collection Brussels Centre
NH Collection Brussels Centre
N° 8 sur 199 à Bruxelles
NH Collection Brussels Grand Sablon
NH Collection Brussels Grand Sab...
N° 5 sur 199 à Bruxelles
Brussels Marriott Hotel Grand Place
Brussels Marriott Hotel Grand Pl...
N° 36 sur 199 à Bruxelles

Vous connaissez Novotel Brussels Grand Place ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Brussels Grand Place

Adresse: Rue du Marche aux Herbes 120, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°8 des hôtels familiaux à Bruxelles
N°14 des hôtels écologiques à Bruxelles
N°21 des hôtels de luxe à Bruxelles
N°34 des hôtels d'affaires à Bruxelles
N°37 des hôtels romantiques à Bruxelles
Catégorie de prix : 109€ - 227€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Brussels Grand Place 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Thomas Cook International AG, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Brussels Grand Place en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Brussels Grand Place Bruxelles
Novotel Brussels Grand Place Hotel Brussels