“Petit dej aux gaufres de Bruxelles”

Novotel Brussels Grand Place
N° 30 sur 198 Hôtels à Bruxelles
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 26 décembre 2013

Hotel calme dans le centre de Bruxelles à quelques pas de la Place. Ideal pour les fetes et profiter un maximum de la cœur de la ville sans devoir utiliser les TEC. Chambres calmes, Dejeuner bon avec quelques extras comme les gaufres de Bruxelles avec mega bombe de crème fraîche, un délice. Réapprovisionné correctemment vu le monde. Tout se passe cependant dans le calme malgré la foule. Je n'ai jamais eu l'impression de masse et d'empressement. Personnel très professionnel. Dans les chambres, la possibilité est donnée de pouvoir connecter une clé USB ou PC avec lecture sur TV. La salle de gym est chouette avec un tapis de course et stepper TV intégrée pour les 2 appareils + Doc I POD, ramener ses écouteurs ou mini baffle. Juste trop chaud dans la salle de gym. Un NOVOTEL fidèle à la marque sans surprise et confortable.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Écrire un avisAvis (2 731)

Avis publié : 22 décembre 2013

Nous avons visité Bruxelles fin octobre 2013 en famille et nous avons profité de ce Novotel situé sur la Place de l'Agora (située à une centaine de mètres de la Grand-Place). Quartier animée et sans problème.
Nous avions réservé une chambre familiale adaptée à une famille de 2 adultes + 2 enfants. Suite à un problème de fuite dans la salle de bains détecté à l'issue de la 1ère nuit, nous avons pu changer de chambre sans difficulté. Nous avons été surclassés dans une chambre rénovée.
Très grand lit super confortable + sofa déplié en deux lits de 80 pour les enfants. TV écran plat grand format + SoundDock Bose + peignoirs et pantoufles.
Hôtel très propre et service impeccable.
Petit déjeuner continental à volonté et très convenable.
Décoration moderne et soignée (attention car les chambres n'ont apparemment pas toutes été rénovées).
Personnel de réception agréable et à l'écoute.
Tarif très correct étant donné les prestations (442 eur pour les 3 nuitées, petits-déjeuners compris).
Conseils :
- Passez par le dispositif de réservation en ligne sur le site Accor.
- Parking public à immédiate proximité (coût raisonnable de 44,70 eur pour le séjour).
Conclusion : Séjour très agréable à Bruxelles, ville magnifique que je recommande chaudement. Tout peut se faire à pied ou en transports en communs. La voiture sur place est donc inutile et peut rester au parking. C'est vraiment la ville du chocolat !
JPMessager77

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 décembre 2013

Hôtel super bien placé , propreté irréprochable ; accueil chaleureux ; bon petit déjeuner buffet.
Bien sûr, il s'agit d'un Novotel, donc sans surprise quant à l'aménagement et le design des chambres. Hôtel à recommander pour un superbe séjour en ville.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 novembre 2013

un Novotel classique et sans surprises, mais très bien situé à 2 pas de la Grand Place de Bruxelles. Le parking public est à 10 mètres de l'entrée de l'hôtel (tarif 15€ par jour) - très pratique. Buffet du petit déjeuner correct. Chambre propre, salle de bains un peu petite. Calme et très bien isolé (quand on ferme les fenêtres, on n'entend aucun bruit du dehors). Service correct. A recommander pour un séjour de courte durée à Bruxelles. Mais manque réellement de charme...

Avis publié : 26 novembre 2013

En déplacement loisirs à Bruxelles, je souhaitais un hotel sympa et bien placé.
Ayant des points fidélité ACCOR, je me suis orienté vers le NOVOTEL et ai réservé deux nuits en chambre confort.
Surprise en arrivant, surclassement en suite....
Deux pièces remarquablement agencées, propre, agréable, silencieuse, avec ce qui en gâche rien, cafetière Nespresso et paquet de gateaux offerts....
Rien à redire avec un équipement au niveau (un véritable grand écran télévision HD dans chaque pièce, un dock BOSE pour le portable, des prises pour brancher appareils photos et portables) et des attentions sympathiques pour le bain (exfoliant, crème corporelle)... Vraiment sympa en plus de l'amabilité et le professionalisme.
Petit déjeuner top bien qu'un peu cher (23 €)
Hotel idéalement placé pour une escapade prés de la grand place.... Seul bémol, l'absence de parking Novotel.... 515 € par jour, mais juste à coté...)

Astuce pour la chambre : Demander une chambre donnant sur la place.... Le soir elle est illuminée et c'est trés beau, res...
Avis publié : 24 novembre 2013

J'ai réservé 2 nuits dans cet hôtel en chambre exécutive ( 175€ la nuit). L'accueil n'a pas était aussi agréable que la réservation téléphonique, il n'y a aucune attention juste le minimum:" Bonjour, votre carte d'identité et votre carte de crédit, la chambre est au 4éme, il faut utiliser la carte dans l'ascenseur, bon séjour." Pour le reste des déceptions: la chambre sans aucuns intérêt , sans vue et cerise sur le gâteau, les WC n'étaient pas nettoyés, les traces des précédents occupants étaient visibles ( pas de brosse dans les WC).J'ai appelé la réception , une femme de ménage est venue rapidement, il n'y a eu aucune excuse de la part du personnel de l'hôtel. Déçue de l'ensemble j'ai annulé ma réservation pour la nuit suivante. Le départ est égal à l'arrivée :" Bonjour, ça fait un total de 182€50, merci, bonne journée.
Conclusion, hôtel sans intérêt, sauf l'emplacement, mais il a d'autres hôtels sur la même place et moins chers.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 novembre 2013