“Novotel Centre Bruxelles” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Brussels Grand Place

Novotel Brussels Grand Place a été ajouté à vos Favoris
Novotel Brussels Grand Place
4.0 sur 5 Hôtel   |   120 rue du Marche Aux Herbes, Bruxelles 1000, Belgique   |
Offre Spéciale
JUSQU’À -40%
N° 24 sur 197 Hôtels à Bruxelles
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Metz, France
“Novotel Centre Bruxelles”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Excellent choix que cet hotel situé à 2 pas de la Grand Place de Bruxelles. Chambre familiale spacieuse avec canapé-lit comprenant 2 matelas séparés confortable pour 2 adolescents, salle de bain avec douche et baignoire spacieuse. Toilettes séparées.Acceuil fort agréable, personnel tres attentionné et serviable.
Seul bémol: 23€ par personne le petit dejeuner! A ce prix, autant sortir manger des gaufres ou viennoiseries sur la place du marché aux herbes, à 2 pas de la...

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Christophe L, Directeur général de Novotel Brussels Grand Place, a répondu à cet avis, 13 avril 2014
Cher Luistico,

Je tiens à vous remercier d’avoir choisi notre établissement le Novotel Brussels Off Grand Place lors de votre récent séjour en famille et pour avoir pris le temps de poster un commentaire sur Tripadvisor.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié l’emplacement central de notre hôtel ainsi que notre qualité de service et les spécialités Belge.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement chez Novotel en Belgique.

Combs-la-ville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

En plein coeur du centre ville, a deux pas de la Grand Place, de la rue des Bouchers et autres attraits touristiques.

L'hôtel est au calme, bien tenu et le personnel est agréable. Seul bémol, le prix du petit déjeuner est quand même un peu excessif... mais le buffet est complet et les produits frais.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Christophe L, Directeur général de Novotel Brussels Grand Place, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Cher David L,

Je vous remercie d’avoir séjourné à notre hôtel lors de votre récent passage à Bruxelles et d’avoir partagé vos impressions avec les autres voyageurs.

Nous nous efforçons de proposer un service de qualité et nous sommes ravis de lire sur votre commentaire que vous l’avez apprécié.
En ce qui concerne le prix du petit déjeuner, certaines formules en pré vente à 17 € existent via nos sites Novotel.com et Accorhotels.com.

Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir de nouveau dans un de nos établissements.

Bien à vous
Porrentruy, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Hôtel avec un point de départ idéal pour faire la visite touristique de Bruxelles. Très propre, chambre spacieuse, grande télévision,insonorisation parfaite !!!¨Petit hic, des odeurs par moments d'égouts dans la salle de bain. Petit déjeuner, certes à 23 euros mais un choix diversifiée et renouvellée en permanence.Personnel du petit déjeuner très présent et attentif aux insuffisances. Nous y retournerons sans souci Juste pour info, si vous restez plusieurs nuits, pensez à mettre la pancarte Ne pas déranger, si vous ne voulez pas voir la femme de ménage vous reveiller, eh oui!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Christophe L, Directeur général de Novotel Brussels Grand Place, a répondu à cet avis, 22 février 2014
Cher Juladrien,

Je vous remercie d’avoir choisi notre hôtel lors de votre récent séjour à Bruxelles et pour avoir pris le temps de partager vos impressions et conseils avec les autres voyageurs.

C’est un plaisir de lire que vous avez globalement apprécié votre séjour et j’espère que nous aurons l’occasion de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Bien cordialement,
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

une adresse à recommander . Très bon emplacement dans le centre de Bruxelles proche des lieux d'animation. Nous avons jouit d'une chambre suite junior très bien insonorisée, excellent literie, belle décoration contemporaine, salle de bains impeccable et agréable
Service prévenant.
Petit déjeuner sous forme de buffet copieux.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher Régis V,

Je tiens à vous remercier d’avoir choisi le Novotel Brussels Off Grand'Place lors de votre récent séjour en Belgique et pour avoir pris le temps de poster un commentaire sur Tripadvisor.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié l’emplacement central de notre hôtel ainsi que notre qualité de service.

Nous espérons avoir le plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement.

Cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Je suis arrivée avant midi, et j'ai eu le plaisir de pouvoir avoir la chambre, prendre une douche et me reposer avant les réunions.
Le room service du repas le soir était parfait, personnel agréable et repas bon.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Christophe L, Directeur général de Novotel Brussels Grand Place, a répondu à cet avis, 8 février 2014
Chère 63Nat,

Je tiens à vous remercier d’avoir choisi le Novotel Bruxelles Off Grand'Place lors de votre récent séjour en Belgique et pour avoir pris le temps de poster un commentaire sur Tripadvisor.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié notre
établissement et sa qualité de service.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement.

Bien à vous