“Excellent rapport quality / prix”

Novotel Brussels Grand Place
N° 30 sur 199 Hôtels à Bruxelles
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 16 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Christophe L, Directeur général de Novotel Brussels Grand Place, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2014

Avis publié : 7 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Christophe L, Directeur général de Novotel Brussels Grand Place, a répondu à cet avisA répondu 12 avril 2014

Avis publié : 17 mars 2014

Excellent choix que cet hotel situé à 2 pas de la Grand Place de Bruxelles. Chambre familiale spacieuse avec canapé-lit comprenant 2 matelas séparés confortable pour 2 adolescents, salle de bain avec douche et baignoire spacieuse. Toilettes séparées.Acceuil fort agréable, personnel tres attentionné et serviable.
Seul bémol: 23€ par personne le petit dejeuner! A ce prix, autant sortir manger des gaufres ou viennoiseries sur la place du marché aux herbes, à 2 pas de la...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Christophe L, Directeur général de Novotel Brussels Grand Place, a répondu à cet avisA répondu 13 avril 2014

Cher Luistico,

Je tiens à vous remercier d’avoir choisi notre établissement le Novotel Brussels Off Grand Place lors de votre récent séjour en famille et pour avoir pris le temps de poster un commentaire sur Tripadvisor.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié l’emplacement central de notre hôtel ainsi que notre qualité de service et les spécialités Belge.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement chez Novotel en Belgique.

Avis publié : 12 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 8 mars 2014 par mobile

En plein coeur du centre ville, a deux pas de la Grand Place, de la rue des Bouchers et autres attraits touristiques.

L'hôtel est au calme, bien tenu et le personnel est agréable. Seul bémol, le prix du petit déjeuner est quand même un peu excessif... mais le buffet est complet et les produits frais.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Cher David L,

Je vous remercie d’avoir séjourné à notre hôtel lors de votre récent passage à Bruxelles et d’avoir partagé vos impressions avec les autres voyageurs.

Nous nous efforçons de proposer un service de qualité et nous sommes ravis de lire sur votre commentaire que vous l’avez apprécié.
En ce qui concerne le prix du petit déjeuner, certaines formules en pré vente à 17 € existent via nos sites Novotel.com et Accorhotels.com.

Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir de nouveau dans un de nos établissements.

Bien à vous

Avis publié : 19 février 2014

Hôtel avec un point de départ idéal pour faire la visite touristique de Bruxelles. Très propre, chambre spacieuse, grande télévision,insonorisation parfaite !!!¨Petit hic, des odeurs par moments d'égouts dans la salle de bain. Petit déjeuner, certes à 23 euros mais un choix diversifiée et renouvellée en permanence.Personnel du petit déjeuner très présent et attentif aux insuffisances. Nous y retournerons sans souci Juste pour info, si vous restez plusieurs nuits, pensez à mettre la pancarte Ne pas déranger, si vous ne voulez pas voir la femme de ménage vous reveiller, eh oui!!!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Christophe L, Directeur général de Novotel Brussels Grand Place, a répondu à cet avisA répondu 22 février 2014

Cher Juladrien,

Je vous remercie d’avoir choisi notre hôtel lors de votre récent séjour à Bruxelles et pour avoir pris le temps de partager vos impressions et conseils avec les autres voyageurs.

C’est un plaisir de lire que vous avez globalement apprécié votre séjour et j’espère que nous aurons l’occasion de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Bien cordialement,

Avis publié : 16 février 2014

une adresse à recommander . Très bon emplacement dans le centre de Bruxelles proche des lieux d'animation. Nous avons jouit d'une chambre suite junior très bien insonorisée, excellent literie, belle décoration contemporaine, salle de bains impeccable et agréable
Service prévenant.
Petit déjeuner sous forme de buffet copieux.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Cher Régis V,

Je tiens à vous remercier d’avoir choisi le Novotel Brussels Off Grand'Place lors de votre récent séjour en Belgique et pour avoir pris le temps de poster un commentaire sur Tripadvisor.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié l’emplacement central de notre hôtel ainsi que notre qualité de service.

Nous espérons avoir le plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement.

Cordialement