“Excellent rapport-qualité prix”

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
Metz, France
Avis écrit le 17 mars 2014

Excellent choix que cet hotel situé à 2 pas de la Grand Place de Bruxelles. Chambre familiale spacieuse avec canapé-lit comprenant 2 matelas séparés confortable pour 2 adolescents, salle de bain avec douche et baignoire spacieuse. Toilettes séparées.Acceuil fort agréable, personnel tres attentionné et serviable.
Seul bémol: 23€ par personne le petit dejeuner! A ce prix, autant sortir manger des gaufres ou viennoiseries sur la place du marché aux herbes, à 2 pas de la...

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Christophe L, Directeur général de Novotel Brussels Grand Place, a répondu à cet avis, 13 avril 2014
Cher Luistico,

Je tiens à vous remercier d’avoir choisi notre établissement le Novotel Brussels Off Grand Place lors de votre récent séjour en famille et pour avoir pris le temps de poster un commentaire sur Tripadvisor.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié l’emplacement central de notre hôtel ainsi que notre qualité de service et les spécialités Belge.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement chez Novotel en Belgique.
Combs-la-ville, France
Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

En plein coeur du centre ville, a deux pas de la Grand Place, de la rue des Bouchers et autres attraits touristiques.

L'hôtel est au calme, bien tenu et le personnel est agréable. Seul bémol, le prix du petit déjeuner est quand même un peu excessif... mais le buffet est complet et les produits frais.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Christophe L, Directeur général de Novotel Brussels Grand Place, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Cher David L,

Je vous remercie d’avoir séjourné à notre hôtel lors de votre récent passage à Bruxelles et d’avoir partagé vos impressions avec les autres voyageurs.

Nous nous efforçons de proposer un service de qualité et nous sommes ravis de lire sur votre commentaire que vous l’avez apprécié.
En ce qui concerne le prix du petit déjeuner, certaines formules en pré vente à 17 € existent via nos sites Novotel.com et Accorhotels.com.

Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir de nouveau dans un de nos établissements.

Bien à vous
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bruxelles
Ibis Brussels off Grand Place
Novotel Brussels Centre
Novotel Brussels Centre
N° 28 sur 199 à Bruxelles
NH Brussels Carrefour De L'Europe
NH Brussels Carrefour De L'Europ...
N° 62 sur 199 à Bruxelles
Hotel des Galeries
Hotel des Galeries
N° 9 sur 199 à Bruxelles
Brussels Marriott Hotel Grand Place
Brussels Marriott Hotel Grand Pl...
N° 34 sur 199 à Bruxelles

Vous connaissez Novotel Brussels Grand Place ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Brussels Grand Place

Établissement : Novotel Brussels Grand Place
Adresse: Rue du Marche aux Herbes 120, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°8 des hôtels familiaux à Bruxelles
N°13 des hôtels écologiques à Bruxelles
N°20 des hôtels de luxe à Bruxelles
N°34 des hôtels d'affaires à Bruxelles
N°37 des hôtels romantiques à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Brussels Grand Place 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Thomas Cook International AG, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Brussels Grand Place en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Brussels Grand Place Bruxelles
Novotel Brussels Grand Place Hotel Brussels