“Hotel design très central”

Novotel Brussels Grand Place
N° 29 sur 199 Hôtels à Bruxelles
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 11 mai 2014

Belle déco du bas,restaurant,bar ; cependant les etages ne suivent pas et les chambres sont assez banales et les salles de bain très petites..
Très bon buffet au petit dejeuner
Accueil très aimable
Parking public très pratique à 1 mn; dommage de ne pas y avoir de tarif preferentiel!

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Christophe L, Directeur général de Novotel Brussels Grand Place, a répondu à cet avisA répondu 1 juin 2014

Cher(e) Papilles81,

Merci beaucoup pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement Novotel Brussels Off Grand'Place.

Je suis extrêmement attentif à ce que nos clients soient accueillis avec chaleur et professionnalisme et suis vraiment ravi que notre qualité de service vous ait plu, ainsi que le petit-déjeuner !

A très bientôt chez Novotel ! et pourquoi pas au nouveau en Belgique !

Bien cordialement.

Écrire un avisAvis (2 661)

Avis publié : 7 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 4 mai 2014

Hôtel situé dans le centre touristique de Bruxelles, les chambres sont spacieuses et le personnel est très attentif et professionnel, pas de problème pour stationner à proximité ( parking payant à 70 mètres : 15e/24h) le buffet est complet mais à 23e cela commence à faire cher, en revanche le service est conforme aux attentes.
Pour un Week-end c'est parfait.

Astuce pour la chambre : choisir une chambre en étage pour éviter le bruit ( contenu ) de la rue.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Cher Le Pacha 78,

Je vous remercie d’avoir séjourné dans notre hôtel lors de votre récent passage à Bruxelles et d’avoir partagé vos impressions avec les autres voyageurs.

Nous nous efforçons de proposer un service de qualité et nous sommes ravis de lire sur votre commentaire que vous l’avez apprécié.

En ce qui concerne le prix du petit déjeuner, certaines formules en pré vente à 17 € existent via nos sites Novotel.com et Accorhotels.com. C'est souvent le cas pour nombreux de nos hôtels.

Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir de nouveau dans l'un de nos établissements.

Bien à vous

Avis publié : 4 mai 2014

Astuce pour la chambre : Ménage des chambres à faire plus tôt. 17 h, c'est trop tard...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 4 mai 2014

Nous avons séjourné au Novotel Grand place en famille (2 adultes et 2 enfants ) en avril 2014
l'emplacement est idéal pour visiter la capitale belge et avoir un parking public (payant) est très pratique .
Le personnel est très aimable et serviable.
le petit déjeuner est plutôt cher mais classique .
la chambre n'est pas très pratique pour la famille : on a du faire le lit des enfants ....
En tant que membre silver carte accor hotel nous avons eu droit à une boisson de bienvenue chacun !!
nous reviendrons dans cet hôtel avec plaisir !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Cher 59Jean,

Je tiens à vous remercier d’avoir choisi le Novotel Bruxelles Centre Off Grand'Place lors de votre récent séjour en famille et pour avoir pris le temps de poster un commentaire sur Tripadvisor.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié l’emplacement central de notre hôtel ainsi que notre qualité de service.

Lors d'un prochain séjour, n'hésitez pas à nous contacter pour défaire les lits enfants ; nous les gardons pliés par souci d'espace.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement à Bruxelles.

Cordialement

Avis publié : 24 avril 2014

Astuce pour la chambre : Chambre trop petite. Literie de qualité moyenne. Décors vieillissants.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels
Christophe L, Directeur général de Novotel Brussels Grand Place, a répondu à cet avisA répondu 25 mai 2014

Avis publié : 23 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple