“Très bien situé”

N° 30 sur 198 Hôtels à Bruxelles
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 1 juillet 2014

Hotel sympa et moderne situé à 2 mns à pied de la grand place
très bon accueil chambre moderne et salle de bain OK
petit déjeuner un peu cher mais bon
pas trop loin à pied de la gare du midi(20 mns
très bon séjour

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Christophe L, Directeur général de Novotel Brussels Grand Place, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2014

Chère Martine P,

Je vous remercie d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Bruxelles et d’avoir pris le temps de partager votre opinion.

Je suis particulièrement ravi de lire que vous avez apprécié notre emplacement et services.

J’espère pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement au sein de notre établissement Novotel Brussels Off Grand Place.

Bien cordialement,

Écrire un avisAvis (2 732)

Avis publié : 11 juin 2014

Chambre superbe (nous étions surclassés) donnant sur la petite place et malgré l'effervescence qui y règne, le bruit ne nous a pas perturbés. Chambre très propre et salle de douche impeccable !! RAS

L'accueil était charmant, personnel très souriant. Bravo. C'est un très bel hôtel

Astuce pour la chambre : Nous avions la 411 elle était parfaite !!
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Christophe L, Directeur général de Novotel Brussels Grand Place, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2014

Cher Danilou94,

Je tiens à vous remercier d’avoir choisi le Novotel Bruxelles Off grand'Place pour y passer le week end de Pentecôte et pour avoir pris le temps de poster un commentaire sur Tripadvisor.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre chambre ainsi que notre qualité de service.

Cordialement

Avis publié : 9 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Christophe L, Directeur général de Novotel Brussels Grand Place, a répondu à cet avisA répondu 29 juin 2014

Avis publié : 26 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 11 mai 2014

Un beau Novotel, avec la grande qualité habituelle des chambres et du service. Emplacement formidable, sur une jolie place à deux pas de la Grand Place et de la galerie saint-Hubert. Parking très pratique et pas cher juste à côté (place de l'Europe). Petit-déjeuner un peu bousculé et incomplet quand nous y étions, mais il y avait de l'affluence ce week-end là.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Christophe L, Directeur général de Novotel Brussels Grand Place, a répondu à cet avisA répondu 1 juin 2014

Chère Wodejia,

Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre point de vue suite à votre séjour dans notre établissement à Bruxelles.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié l’emplacement central de notre hôtel ainsi que notre qualité de service.

Sachez que vos commentaires ne peuvent que nous encourager à poursuivre la politique de qualité que nous nous efforçons de maintenir au Novotel Brussels Off Grand Place.

Nous avons également bien pris note de vos remarques constructives concernant notre petit déjeuner et nous nous en excusons.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au Novotel Brussels Off Grand'Place !

Cordiales salutations,

Avis publié : 11 mai 2014

Très bien situé. Conformes aux normes Novotel. Parking à proximité. Faites juste attention si vous vous garez devant l'hôtel pour débarquer ou embarquer vos affaires, la Police municipale met des PV TRÈS TRÈS rapidement (-de 5 minutes).

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille

Cher Mégajojo,

Je vous remercie d’avoir choisi notre hôtel lors de votre récent séjour à Bruxelles et pour avoir pris le temps de partager vos impressions avec les autres voyageurs.

C’est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour et notre emplacement.

J'espère que nous aurons l’occasion de vous accueillir de nouveau très prochainement en Belgique.

Bien cordialement,

Avis publié : 11 mai 2014

Belle déco du bas,restaurant,bar ; cependant les etages ne suivent pas et les chambres sont assez banales et les salles de bain très petites..
Très bon buffet au petit dejeuner
Accueil très aimable
Parking public très pratique à 1 mn; dommage de ne pas y avoir de tarif preferentiel!

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Cher(e) Papilles81,

Merci beaucoup pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement Novotel Brussels Off Grand'Place.

Je suis extrêmement attentif à ce que nos clients soient accueillis avec chaleur et professionnalisme et suis vraiment ravi que notre qualité de service vous ait plu, ainsi que le petit-déjeuner !

A très bientôt chez Novotel ! et pourquoi pas au nouveau en Belgique !

Bien cordialement.