Contrôle des avis
2 998 résultats
Avis écrit le 4 novembre 2018

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
GeertGoussaud, Front Office Manager de Novotel Brussels Off Grand Place Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 12 novembre 2018

Avis écrit le 4 novembre 2018

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis écrit le 4 novembre 2018 par mobile

Une xieme visite dans cet hôtel fort bien situé. Les chambres sont spacieuses et correctement équipées. Notamment Nespresso dans les chambres bien que la nôtre abîmé réservoir percé et du calcaire partout. Un effort est à faire !
Étant membre du club nous avons reçu un bon pour deux boissons mais au bar bien que aucune indication ne soit précisée sur le Bon nous avons eu des restrictions ! Soit disant décision depuis une semaine. Nous avons fait depuis lors d’autres hôtels du groupe et rien de tel ! Heureusement le personnel à rattrapé ces petits couaks. Un bon reçu le soir et le matin café et croissant offert pour le voyage merci !

Type de voyage : A voyagé en famille

Bonjour Solyx,

Nous tenons à vous remercier pour votre fidélité ainsi que pour votre partage d'expérience. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre chambre ainsi que votre Nespresso.

Nous sommes navrés de lire que vous avez rencontrés un problème avec votre verre de bienvenue. Votre commentaire sera partagé avec notre équipe.

N'hésitez pas à nous envoyer un mail avec votre numéro de chambre afin que nous puissions vérifier l'état de nettoyage de cette Nespresso (H1030-FO@accor.com).

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement,

Avis écrit le 22 octobre 2018 par mobile

L'hôtel est vraiment très bien placé, on a tout à proximité et avec un jolie cadre.
Personnel très agréable et aux petits soins.
Le petit déjeuner est diversifié, il y en a pour tous les goûts.
Les chambres sont classiques et fonctionnels.

Type de voyage : A voyagé en couple
GeertGoussaud, Front Office Manager de Novotel Brussels Off Grand Place Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 23 octobre 2018

Bonjour Alyce95,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Votre commentaire concernant notre petit-déjeuner et notre personnel sera partagé avec notre équipe.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement,

Avis écrit le 21 octobre 2018 par mobile

Hôtel bien placé et avec des prestations de qualité.
L’accueil est très sympa et efficace.
Mais cela s’est gâté après...
La porte de chambre qui ne ferme plus: 15 mn d’attente pour être dépanné.
Au petit déjeuner, un service débordé malgré une affluence raisonnable.
En pleine journée, plus d’eau chaude pour avoir un thé au bar ...
Et enfin, cette odeur nauséabonde de toilettes quand on arrive à la réception, ce n’est pas vraiment accueillant !
Dommage, cet hôtel pourrait être une bonne adresse à Bruxelles ...

Type de voyage : A voyagé en couple
GeertGoussaud, Front Office Manager de Novotel Brussels Off Grand Place Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 22 octobre 2018

Bonjour chgl95,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'accueil qui vous a été offert ainsi que l'emplacement central.

Sachez que nous prenons bonne note de vos remarques concernant le temps d'attente pour la réparation de votre porte, ainsi que le service du petit-déjeuner. Votre commentaire concernant l'odeur à la réception sera également partagé afin de comprendre l'origine de celle-ci

Nous espérons tout de même que nous aurons l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement,