Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“excellent hôtel”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Four Points by Sheraton Brussels
N° 75 sur 198 Hôtels à Bruxelles
Avis publié: 19 mai 2011

Très bon accueil, réservé mais efficace. Grand confort de la chambre, literie impeccable. Calme et propreté. Une curiosité cependant, le lavabo dans un renfoncement de l'entrée. Il manque une porte intermédiaire pour préserver du bruit du couloir, certains clients ne sont pas très respectueux du calme, la nuit et de bon matin. Le petit déjeuner est un peu coûteux. Néanmoins, une adresse à retenir, pour le calme des chambres sur jardin, et le côté pratique des déplacements, à pied et en tram.

  • Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci danslacolline
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (778)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Four Points by Sheraton Brussels
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

6571 avis sur 778

Avis publié: 16 mars 2011

J'y ai séjourné début Mars 2011, l'hôtel auquel je me rends habituellement était plein.
L'hôtel est bien placé si on fait un voyage d'agréement ( à 100m d'Avenue Louise), mais pour moi qui venait travailler, loin de la Commission européenne.
Le rapport qualité -prix est très moyen.
N'oubliez rien par terre dans la salle de bains, vous le retrouverez à la même place
J'ai appellé le room service le premier soir : 40 € une salade et une eau minérale. le lendemain matin le plateau était toujours devant ma chambre ( alors qu'ils vous demandent de le sortir après le repas)
Des chambres mal insonnorisées, des oublis sur les taxis réservés........
Petit déjeuner TRES "simple"
Les hôtels à Bruxelles , en général, ne répondent pas au nombre d'étoiles affichées, mais chercher ailleurs quand même

  • Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci 0602gaby
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 6 décembre 2010

Nous sommes allés en weekend à Bruxelles début décembre, l'hôtel était à la hauteur de nos espérances. C'était une surprise pour ma femme, elle était ravie !

points positifs :
- Chambre spacieuse
- Proximité du Tram
- Lit immense
- Petit déjeuner très bon même s'il est à 15€
- Salle de bain propre
- Ascenseurs

Points négatifs :
- Parking payant : 16 €
- Tv payante ( il me semble )

Je rappelle que nous sommes restés qu'une seule nuit, mais que c'est un hôtel que je recommande très honnêtement !

  • Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci radas_10
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 29 octobre 2010

stanrdard de chez standard. check-out long et non efficace !
un peu bruyant quand même

  • Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Henri I
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 1 septembre 2010

Bel hôtel 4 étoiles situé près d'une avenue type "avenue Montaigne" à Paris, loin du centre-ville à pied. Aussi, inutile de chercher une boutique ou un resto pas trop cher avant plusieurs pâtés de maison. Petit déj complet à 20 €/personne. Parking à 16 € la nuit. Seul point négati : chambre spacieuse mais mal insonorisée pour la nôtre (223) donc nuits très courtes.

  • Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci dim78
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 22 août 2010

J'ai passé deux nuits au Four Points, une nuit au prix raisonnable de 145 €, l'autre au prix fantastique de 66 €.
Ma chambre était fantastique - équipée d'un lit double très confortable, d'un grand bureau, et, étonnamment, d'un petit « coin cuisine » comprenant évier, four à micro-ondes et cafetière électrique.
Une vraie aubaine.
À la réception il y avait Mohammed, quel type sympathique et serviable, il fait honneur à l'hôtel.
Le buffet du petit déjeuner était correct - un peu cher à 20 €, mais quand même agréable, cependant en tentant de manger à l'hôtel un soir, le menu avait un choix très limité et, même avec cela, il y avait des plats indisponibles.
Je m'attendais à mieux de la part de cet hôtel.

Merci Duncan M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
AartNiemans, Hotel Manager de Four Points by Sheraton Brussels, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2010
Google Traduction

Dear Tengsted,

Thank you for your sharing your thoughts on Tripadvisor for our hotel!

It is with this information that we are able to recognize and improve the critical points in our organization as we aim to serve our guests at the highest possible level. Great to read that we succeeded by having a Comfort Room ready for you and that Mohamed was friendly & helpful. I will definitely pass this to him as recognition to a job well done!

I am happy to read that you enjoyed the breakfast. We do our outmost best to make sure everybody can start their day with a full fresh breakfast.

In regards to the evening service in the restaurant I want to apologize. Yes, during the summer period we do have a different menu as our clientele changes as well. These dishes are carefully selected in order to serve the limited best we have. If those are not available I can only imagine that it looks unprepared and uncared for. I sincerely do apologize and will follow up internally to make sure that it will not happen again.

Once again, thank you for sharing and I look forward welcoming you back at the Four Points by Sheraton Brussels.

Best regards,
Aart Niemans
Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 2 août 2010

L'hôtel est un peu loin du centre mais à côté de la station de tram de l'avenue Luise.
Pas loin de plusieurs restaurants, et calme.
L'hôtel dispose de salles de réunion avec connexion Internet.
Le petit déjeuner et le parking sont plutôt chers.
Il est très proche de plusieurs restaurants asiatiques et japonais.
Il est également souvent utilisé par les équipages de vol.

Merci DieterSara
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.de. Voir l'original
AartNiemans, Hotel Manager de Four Points by Sheraton Brussels, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2010
Google Traduction

Dear DieterSare,

Thank you for sharing your experience on Tripadvisor. I will definately share your comments with our team.

I do hope to welcome you back soon!

Thanks again & have a great Summer,

Aart Niemans
Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bruxelles
À 0.9 km
Hôtel Barsey by Warwick
Hôtel Barsey by Warwick
N° 73 sur 198 à Bruxelles
213 avis
À 1.8 km
Aloft Brussels Schuman Hotel
Aloft Brussels Schuman Hotel
N° 1 sur 2 à Etterbeek
1 771 avis
À 0.2 km
Le Chatelain Hotel
Le Chatelain Hotel
N° 61 sur 198 à Bruxelles
434 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.1 km
Ibis Styles Brussels Louise
Ibis Styles Brussels Louise
N° 98 sur 198 à Bruxelles
350 avis
À 1.2 km
Renaissance Brussels Hotel
Renaissance Brussels Hotel
N° 6 sur 15 à Ixelles
1 587 avis
À 0.6 km
Thon Hotel Bristol Stephanie
Thon Hotel Bristol Stephanie
N° 3 sur 15 à Ixelles
1 012 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Four Points by Sheraton Brussels ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Four Points by Sheraton Brussels

Adresse: Rue Paul Spaak 15 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique
Numéro de téléphone:
Location : Belgique > Bruxelles
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°44 des hôtels de luxe à Bruxelles
Catégorie de prix : 70€ - 239€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Four Points by Sheraton Brussels 4*
Nombre de chambres: 128
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Agoda, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Points by Sheraton Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Four Points By Sheraton Brussels Bruxelles
4 Points By Sheraton Brussels
Four Points By Sheraton Brussels Hotel Brussels
Four Points Brussels
Sheraton Brussels
Brussels Sheraton
Brussels Four Points

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page