“Très bon rapport qualité prix” 4 sur 5 bulles
Avis sur Four Points by Sheraton Brussels

Four Points by Sheraton Brussels
N° 81 sur 200 Hôtels à Bruxelles
Villeneuve-Loubet, France
“Très bon rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

Très bien place en centre ville, quasiment sur l'avenue Louise, cet hôtel est parfait pour une visite touristique et pour affaires. Les chambres sont grandes et parfaites, la salle de sport et le sauna sont en excellent état. Le personnel est serviable et attentionné. Le sol bémol concerne le nombre de place de parking disponible lorsque pendant le week end.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

L'hôtel est bien situé près de la place Flagey avec de nombreux bars et restaurants sympas. Une grande station de bus et trams à proximité.

La chambre était grande bien aménagée. Salle de bains bien équipée et un lit très confortable.
Une décoration assez basique et pas très gaie.

Deux points négatifs : le wifi juste disponible dans le hall (et encore assez lent) ou gratuit pour 1/2 h dans la chambre ! Ce n'est pas acceptable qu'un hôtel de ce type n'ait pas le wifi gratuit partout.
Le petit déjeuner qui est cher et qui pourrait être de meilleure qualité pour le prix.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
AartNiemans, General Manager de Four Points by Sheraton Brussels, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Bonjour LaReine09,

Nous vous remercions d’avoir pris un peu de temps de partager votre expérience chez Four Points by Sheraton Brussels. Nous sommes ravis de lire que vous étiez confortable dans notre grande chambre et nous sommes fier de notre ‘Four Comfort Bed’, spécialement fait pour éliminer les points inconfortables. Nous sommes également en train de changer la décoration de chambres peu à peu pour plus de confort.

Nous avons le WIFI gratuite dans l’espace public, dans notre business centre et 2X30 min gratuite dans la chambre par jour.

Nous avons un grand choix de plats chauds et froids au petit déjeuner. Des œufs frais à jus de fruits frais illimité pour 20 Euros ou 15 Euros pour le continental. Mais nous avons bien pris note de votre commentaire sur la qualité et transmis à notre chef restauration.

Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel et j’espère de vous recueillir très bientôt.

Aart Niemans
Hotel Manager
Four Poins Brussels
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

Nous étions 3. Notre arrivée était tardive et nous avons été parfaitement accueillis. La chambre était bien, propre et pratique. Les lits étaient d'un confort incroyable.
L'hôtel est bien situé pour sortir et découvrir la ville.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Lille
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Plutôt bien placé (facile de se garer avenue Louise, et tramway vers le centre) ; rue sans charme mais calme, avec un café sympa au coin de l'avenue Louise pour le petit déj.
Réception petite, un seul réceptionniste débordé mais efficace et dévoué pour le check-in.
Chambre correcte, très bonne literie, sdb un peu limite pour un 4*. Pas de sas, on entre directement du couloir dans la chambre et donc...on entend le couloir et les portes des chambres qui claquent sous l'effet du "groom", jusqu'à minuit, et à partir de 6H du matin...bref j'ai fini la tête sous l'oreiller (qui était bon, heureusement...).
Mauvaise surprise au check-out : j'avais réservé et payé sur ebookers une chambre 3 personnes mais la réception me réclame 35 € pour lit supplémentaire dans chambre double !! Soit-disant ebookers leur a réglé une chambre 2 personnes, et donc c'est à moi de payer l'extra. Echange courtois mais vif, et geste commercial de la réceptionniste qui accepte de m'abaisser l'extra à 25€. Coincé par mon empreinte de CB je règle. Mais je n'y retournerai plus.

Astuce pour la chambre : Sur le "jardin" , plutôt un jardinet, c'est très calme. Le bruit vient plutôt de l'...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
AartNiemans, Hotel Manager de Four Points by Sheraton Brussels, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Cher Alain S,

Je tiens à vous remercier pour vos commentaires. Four Points se trouve dans un rue à-côté la chic Avenue Louise très calme et facilement accessible au centre-ville en tram.

Je regrette d’entendre que votre check-in et check out expérience n’était pas satisfaisant . Notre but est d’avoir un check in simple et un check-out sans surprise. Par conséquent, je regarderai plus en détails de ce qui s’est passé.

Nous avons plusieurs type des chambres. Il y a des chambre plus calme que les autres. Si avisé que le chambre ne pas confortable, nous vous proposerions un autre chambre.

Concernant le lit supplémentaire, nous avons des régler que il y a un charge de 35 euros pour la troisième personne. Votre réservation a été réserver pour 2 personnes et donc la troisième est payant. Si vous avez un confirmation que vous avez payé pour la troisième personne ce cas la nous pouvons vous remboursé.

J’ai aimerai vous remercier encore pour votre commentaires et nous espérons de vous accueillir à nouveau à L’Hotel Four Points by Sheraton.

Bien a vous,
Aart Niemans
Hotel Manager
Évreux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2013

Très bon emplacement. Chambre de bonnes dimensions, très bien équipées. Lit immense et très confortable. Personnel disponible. Hôtel très clean et calme. Tout ça pour un tarif digne d'un 2** de province.
Seul, le petit déjeuner est cher, mais un café "Illy" est à l'angle de la rue et offre plein de choix au meilleur prix.
Une très bonne adresse sur Bruxelles pour se promener et découvrir

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2013

Arrivés très tard dans la nuit pour cause de problèmes sur notre train, nous avons très bien été accueillis par le personnel à notre arrivée. La chambre, très belle et très agréable, était aussi très propre et très pratique. Situé sur l'Avenue Louise, c'est à 10 min à pied du métro, 30 secondes du tramway 81 (ou 83) pour aller jusqu'à la gare du midi, donc vraiment bien situé du côté des transports. Assez proche également de points touristiques à visiter (Place Flagey à 10 min à pied, en passant par des charmantes ruelles, église de la trinité, musée Horta...) et quartier calme. Une salle de fitness accessible 7j/7 et 24h/24 + 1 sauna, mais le gros plus de l’hôtel, c'est une jolie terrasse au 4ème étage, très bien aménagée, très agréable pour manger le soir par exemple ou lire un livre pour faire une pause (il y a des transats). WiFi en accès libre dans le hall, c'est bien pratique. Personnel toujours disponible et agréable.
Bref, je le recommande vivement !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Besancon, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2013

Une chose est sûre, ce n'est pas un 2 étoiles. Le prix et le standing son plus proches d'un 3 étoiles, mais ca la joue 4 étoiles...
Les tarifs sont dans la moyenne.
Hotel international sans aucun charme, comme il en existe tant. Type novotel, style année 80. Il y a un parking payant avec des places limitées.
Un peu excentré de l'hyper centre sans en être vraiment loin.
1 km des rue commercantes (la fameuse rue Louise) et 2 km de la grand place.
Son réel interet est d'être proche de sieges de grandes entreprises (Squire, Sanders & Dempsey, Infonet, Bayer Corporation, Centre européen de gestion, FMC Corporation) et d'être à la limite du centre ville pour qui veut partir sur l'est rapidement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires