“Très bon emplacement”

Four Points by Sheraton Brussels
N° 75 sur 198 Hôtels à Bruxelles
“Très bon emplacement”
Avis écrit le 30 mai 2014

L'hotel est très bien situé. 15 minutes en tram de la gare, 10 minutes du centre ville et a quelques pas de la rue bailli ou de la célèbre place Flagey. Beaucoup de bus desservent le coin.
Quartier très vivant et agréable : nombreux restaurants très sympas, bars, petites boutiques.
L'hotel est propre, calme. les chambres sont très grandes et service au top.
Le seul dommage est le prix du petit déjeuner mais possibilité de prendre le petit déjeuner dans un café au coin de la rue ou rue bailli.

Astuce pour la chambre : Préférer une chambre avec vue sur jardin, plus calme même si la rue n'est pas très passante.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

• Slovaque en 1er
ST MARTIN EN CAMPAGNE
Avis écrit le 23 avril 2014

Nous avions réservé 6 chambres lors d'un déplacement familial dans cet hôtel.
Ce dernier est situé dans un quartier de bonne facture, nous y avons séjourné 2 nuits.
Le hall et le restaurant sont de décoration classique mais pas vétuste, idem pour les chambres qui sont de dimension très acceptable.La literie est de bonne qualité, la propreté est au rendez vous.Le personnel est très accueillant et les petits déjeuners relativement copieux.
C'est dommage que les places de parkings ne peuvent pas êtres réservées car si ce dernier est complet, votre véhicule stationnera sur la voie publique.
Pour conclure un bon hôtel pour visiter Brussels.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Villeneuve-Loubet, France
Avis écrit le 21 avril 2014

Très bien place en centre ville, quasiment sur l'avenue Louise, cet hôtel est parfait pour une visite touristique et pour affaires. Les chambres sont grandes et parfaites, la salle de sport et le sauna sont en excellent état. Le personnel est serviable et attentionné. Le sol bémol concerne le nombre de place de parking disponible lorsque pendant le week end.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

L'hôtel est bien situé près de la place Flagey avec de nombreux bars et restaurants sympas. Une grande station de bus et trams à proximité.

La chambre était grande bien aménagée. Salle de bains bien équipée et un lit très confortable.
Une décoration assez basique et pas très gaie.

Deux points négatifs : le wifi juste disponible dans le hall (et encore assez lent) ou gratuit pour 1/2 h dans la chambre ! Ce n'est pas acceptable qu'un hôtel de ce type n'ait pas le wifi gratuit partout.
Le petit déjeuner qui est cher et qui pourrait être de meilleure qualité pour le prix.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
AartNiemans, General Manager de Four Points by Sheraton Brussels, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Bonjour LaReine09,

Nous vous remercions d’avoir pris un peu de temps de partager votre expérience chez Four Points by Sheraton Brussels. Nous sommes ravis de lire que vous étiez confortable dans notre grande chambre et nous sommes fier de notre ‘Four Comfort Bed’, spécialement fait pour éliminer les points inconfortables. Nous sommes également en train de changer la décoration de chambres peu à peu pour plus de confort.

Nous avons le WIFI gratuite dans l’espace public, dans notre business centre et 2X30 min gratuite dans la chambre par jour.

Nous avons un grand choix de plats chauds et froids au petit déjeuner. Des œufs frais à jus de fruits frais illimité pour 20 Euros ou 15 Euros pour le continental. Mais nous avons bien pris note de votre commentaire sur la qualité et transmis à notre chef restauration.

Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel et j’espère de vous recueillir très bientôt.

Aart Niemans
Hotel Manager
Four Poins Brussels
Avis écrit le 27 août 2013

Nous étions 3. Notre arrivée était tardive et nous avons été parfaitement accueillis. La chambre était bien, propre et pratique. Les lits étaient d'un confort incroyable.
L'hôtel est bien situé pour sortir et découvrir la ville.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Lille
Avis écrit le 25 août 2013

Plutôt bien placé (facile de se garer avenue Louise, et tramway vers le centre) ; rue sans charme mais calme, avec un café sympa au coin de l'avenue Louise pour le petit déj.
Réception petite, un seul réceptionniste débordé mais efficace et dévoué pour le check-in.
Chambre correcte, très bonne literie, sdb un peu limite pour un 4*. Pas de sas, on entre directement du couloir dans la chambre et donc...on entend le couloir et les portes des chambres qui claquent sous l'effet du "groom", jusqu'à minuit, et à partir de 6H du matin...bref j'ai fini la tête sous l'oreiller (qui était bon, heureusement...).
Mauvaise surprise au check-out : j'avais réservé et payé sur ebookers une chambre 3 personnes mais la réception me réclame 35 € pour lit supplémentaire dans chambre double !! Soit-disant ebookers leur a réglé une chambre 2 personnes, et donc c'est à moi de payer l'extra. Echange courtois mais vif, et geste commercial de la réceptionniste qui accepte de m'abaisser l'extra à 25€. Coincé par mon empreinte de CB je règle. Mais je n'y retournerai plus.

Astuce pour la chambre : Sur le "jardin" , plutôt un jardinet, c'est très calme. Le bruit vient plutôt de l'...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
AartNiemans, Hotel Manager de Four Points by Sheraton Brussels, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Cher Alain S,

Je tiens à vous remercier pour vos commentaires. Four Points se trouve dans un rue à-côté la chic Avenue Louise très calme et facilement accessible au centre-ville en tram.

Je regrette d’entendre que votre check-in et check out expérience n’était pas satisfaisant . Notre but est d’avoir un check in simple et un check-out sans surprise. Par conséquent, je regarderai plus en détails de ce qui s’est passé.

Nous avons plusieurs type des chambres. Il y a des chambre plus calme que les autres. Si avisé que le chambre ne pas confortable, nous vous proposerions un autre chambre.

Concernant le lit supplémentaire, nous avons des régler que il y a un charge de 35 euros pour la troisième personne. Votre réservation a été réserver pour 2 personnes et donc la troisième est payant. Si vous avez un confirmation que vous avez payé pour la troisième personne ce cas la nous pouvons vous remboursé.

J’ai aimerai vous remercier encore pour votre commentaires et nous espérons de vous accueillir à nouveau à L’Hotel Four Points by Sheraton.

Bien a vous,
Aart Niemans
Hotel Manager
Évreux, France
Avis écrit le 3 août 2013

Très bon emplacement. Chambre de bonnes dimensions, très bien équipées. Lit immense et très confortable. Personnel disponible. Hôtel très clean et calme. Tout ça pour un tarif digne d'un 2** de province.
Seul, le petit déjeuner est cher, mais un café "Illy" est à l'angle de la rue et offre plein de choix au meilleur prix.
Une très bonne adresse sur Bruxelles pour se promener et découvrir

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux