“Pas à la hauteur d'un 4 étoiles”

Four Points by Sheraton Brussels
N° 71 sur 199 Hôtels à Bruxelles
PARIS 20
“Pas à la hauteur d'un 4 étoiles”
Avis écrit le 11 mai 2009

Je reste content de cet hotel parce que j'ai bénéficié d'une promotion ramenant le prix de la chambre à 70 euro au lieu des 200 et quelques. Merci la crise hotelière à Bruxelles!!!
Toutefois, et de manière objective, cet hotel n'est pas à la hauteur d'un quatre étoiles, qui plus est affichant une enseigne "Sheraton". Si le servicce a été parfait, que l'emplacement est correct, la facade de l'hotel a un coté carcéral, et l'équipemetnt reste modeste et simpliste. Une froideur générale ressort de cet établissement. L'équipement sanitaire est similaire à celles des chaines d'hotels rencontrés dans les zones périphériques des agglomérations. Les chambres sont petites, et la décoration sommaire. Au gout des dirigeants, une vulgaire couche de peinture "tchi" blanc a suffi à redonner de la fraicheur. Vous pourrez dépenser 12, 50 euro pour regarder un film de l'année précédente sur un téléviseur à tube cathodique et 4.50 pour écouter un album musical!!!
Mais si vous etes vraiment cinéphile, la literie de bonne qualité amortira votre investissement.
Et pour l'astuce, choisissez une chambre au 6ème étage.La salle de fitness équipée d'appareil de fitness de haute technologie, et le sauna constitueront une agréable extension de votre chambre!!!
L'impression générale est que Sheraton a racheté un hotel 2 étoiles et a ajouté les quelques équipements minimum (de mauvais gout pour lui attribuer l'étiquette d'un 4 étoiles.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
REIMS
Avis écrit le 15 avril 2009

Hotel très classe, les chambres sont très grandes et propres. Nous étions logés sur l'arrière donc aucun problème de bruit comme certains commentaires le laissent entendre. Un sauna et une salle de sport sont disponibles 24h/24. Le lit était ENORME, il y avait un écran plat avec plein de chaînes :)
Concernant la localisation, c'est à 40 min à pied du centre ( de la place principale) ou 10 minutes en voiture.
Un parking est dispo pour un prix de 16€ sachant que toutes les rues avoisinantes sont gratuites. Nous étions garés à 15 mètres de l'hôtel, sans difficulté à trouver.
Le personnel est très sympathique.
Parfait pour un petit séjour en amoureux.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 28 février 2009

Nous y sommes allés le week end du 21 février, j'ai choisi cet hotel en fonction des avis sur le site sncf. et nous n'avons pas été déçu 90 euros la chambre grande, propre, au calme coté cour, avec un super petit déjeuner avec beaucoup de choix, excellent pour démarrer la journée. Le personnel est accueillant et serviable. A conseiller on y retournera. Catherine et Frédéric

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Bruxelles dispose de plein d'hôtels agréables à des prix abordables, du coup je ne recommanderais pas de séjourner au Four Points. Les équipements sont corrects mais le service n'est pas terrible. L'emplacement n'est pas non plus génial. Comme le centre-ville de Bruxelles n'est pas très grand, on peut marcher sans problème, mais le quartier de l'hôtel n'est pas le plus charmant.

Southern England
Avis écrit le 25 février 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Petit hôtel impeccable dans une rue un peu excentrée de Bruxelles, loin du métro et du train. Propre et efficace. Chambres bien équipées : grand lit, TV, internet, chaise inclinable. Bon petit sauna/jacuzzi. Personnel pas très aimable, mais c'est la Belgique.

Avis écrit le 14 novembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis fan du Sheraton, mais là, j'ai été déçu. Il n'était pas bien situé. la chambre était très sombre. La salle de bains n'était pas propre. Bref, je ne le recommande pas, sauf si vous obtenez un très bon prix.