Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“la banalité du standard sans fioritures”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Four Points by Sheraton Brussels
N° 68 sur 199 Hôtels à Bruxelles
paris
Auteur de niveau 3
21 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
“la banalité du standard sans fioritures”
Avis écrit le 29 octobre 2010

stanrdard de chez standard. check-out long et non efficace !
un peu bruyant quand même

  • Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Henri I
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

770 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    170
    374
    167
    40
    19
Consultez les avis pour
98
242
70
227
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Le Grand-Quevilly, France
1 avis
Avis écrit le 1 septembre 2010

Bel hôtel 4 étoiles situé près d'une avenue type "avenue Montaigne" à Paris, loin du centre-ville à pied. Aussi, inutile de chercher une boutique ou un resto pas trop cher avant plusieurs pâtés de maison. Petit déj complet à 20 €/personne. Parking à 16 € la nuit. Seul point négati : chambre spacieuse mais mal insonorisée pour la nôtre (223) donc nuits très courtes.

  • Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci dim78
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dundee, United Kingdom
Auteur de niveau 3
16 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 22 août 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai passé deux nuits au Four Points, une nuit au prix raisonnable de 145 €, l'autre au prix fantastique de 66 €.
Ma chambre était fantastique - équipée d'un lit double très confortable, d'un grand bureau, et, étonnamment, d'un petit « coin cuisine » comprenant évier, four à micro-ondes et cafetière électrique.
Une vraie aubaine.
À la réception il y avait Mohammed, quel type sympathique et serviable, il fait honneur à l'hôtel.
Le buffet du petit déjeuner était correct - un peu cher à 20 €, mais quand même agréable, cependant en tentant de manger à l'hôtel un soir, le menu avait un choix très limité et, même avec cela, il y avait des plats indisponibles.
Je m'attendais à mieux de la part de cet hôtel.

Utile ?
Merci Duncan M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AartNiemans, Hotel Manager de Four Points by Sheraton Brussels, a répondu à cet avis, 23 août 2010
Google Traduire en français
Dear Tengsted,

Thank you for your sharing your thoughts on Tripadvisor for our hotel!

It is with this information that we are able to recognize and improve the critical points in our organization as we aim to serve our guests at the highest possible level. Great to read that we succeeded by having a Comfort Room ready for you and that Mohamed was friendly & helpful. I will definitely pass this to him as recognition to a job well done!

I am happy to read that you enjoyed the breakfast. We do our outmost best to make sure everybody can start their day with a full fresh breakfast.

In regards to the evening service in the restaurant I want to apologize. Yes, during the summer period we do have a different menu as our clientele changes as well. These dishes are carefully selected in order to serve the limited best we have. If those are not available I can only imagine that it looks unprepared and uncared for. I sincerely do apologize and will follow up internally to make sure that it will not happen again.

Once again, thank you for sharing and I look forward welcoming you back at the Four Points by Sheraton Brussels.

Best regards,
Aart Niemans
Hotel Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Holzwickede
Auteur de niveau 2
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 2 août 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel est un peu loin du centre mais à côté de la station de tram de l'avenue Luise.
Pas loin de plusieurs restaurants, et calme.
L'hôtel dispose de salles de réunion avec connexion Internet.
Le petit déjeuner et le parking sont plutôt chers.
Il est très proche de plusieurs restaurants asiatiques et japonais.
Il est également souvent utilisé par les équipages de vol.

Utile ?
Merci DieterSara
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AartNiemans, Hotel Manager de Four Points by Sheraton Brussels, a répondu à cet avis, 16 août 2010
Google Traduire en français
Dear DieterSare,

Thank you for sharing your experience on Tripadvisor. I will definately share your comments with our team.

I do hope to welcome you back soon!

Thanks again & have a great Summer,

Aart Niemans
Hotel Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
Auteur de niveau 6
326 avis
304 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 165 votes utiles
Avis écrit le 21 mai 2010

Très bon accueil. Petit-déjeuner bien (à 20 euros cependant). Petit jardin derrière l'hôtel qui peut servir pour le petit-déjeuner mais pas forcément en toute saison. Eco-label belge avec même un bon de 5 euros ou des points Starwood si on ne fait pas changer les draps pour les séjours de plus de 2 nuits. Café-thé disponible dans la chambre ainsi qu'une petite bouteille d'eau offerte. Pas de double-vitrage mais pas trop de bruit non plus. Salle de gym et sauna. A 15 minutes du métro Louise, près du tramway 92, dans une petite rue isolée derrière l'avenue Louise.

  • Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci StephaneParis15
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Var
Auteur de niveau 3
14 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
Avis écrit le 19 mars 2010

Bon hotel, bon rapport qualité prix.
Parking interieur payant.
Internet payant.
Bien placé.

  • Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci loliverte
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau 2
6 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 17 septembre 2009

Premier séjour en week-end dans cet hotel et certainement le dernier. L'hotel est loin du centre et des animations (y compris restaurants). La rue Louise assez proche n'étant pas une attraction en soi. Parking petit et très difficile d'accès. Accueil simple, sympathique et compréhensif. Chambre double avec un rollaway bed . Petite et d'un style hors d'age. La salle de bain ne comprend que les WC et la douche, le lavabo donne dans la chambre. Cet hotel bien qu'affiché en 4* ressemble plus à un 2* y compris dans son lobby très petit. Petit déjeuné varié et copieux mais dans une partie très bruyante lorsque la salle est pleine. Quelques points très positifs : un bon couchage, un petit jardin très agrable en hauteur sur l'arrière de l'hotel avec des transats. Chambre calme mais nous étions sur cour. Rapport qualité prix très faible surtout comparé au Sheraton en centre ville qui offre plus pour un prix de week-end presque comparable.

  • Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci pascalofparis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bruxelles
À 1.8 km
Aloft Brussels Schuman Hotel
Aloft Brussels Schuman Hotel
N° 1 sur 2 à Etterbeek
1 758 avis
À 1.2 km
Renaissance Brussels Hotel
Renaissance Brussels Hotel
N° 6 sur 16 à Ixelles
1 563 avis
À 0.9 km
Hôtel Barsey by Warwick
Hôtel Barsey by Warwick
N° 67 sur 199 à Bruxelles
206 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.2 km
Le Chatelain Hotel
Le Chatelain Hotel
N° 60 sur 199 à Bruxelles
425 avis
À 0.6 km
Thon Hotel Bristol Stephanie
Thon Hotel Bristol Stephanie
N° 2 sur 16 à Ixelles
985 avis
À 0.1 km
Ibis Styles Brussels Louise
Ibis Styles Brussels Louise
N° 98 sur 199 à Bruxelles
340 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Four Points by Sheraton Brussels ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Four Points by Sheraton Brussels

Établissement : Four Points by Sheraton Brussels
Adresse: Rue Paul Spaak 15 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique
Numéro de téléphone:
Location : Belgique > Bruxelles
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°42 des hôtels de luxe à Bruxelles
Fourchette de prix (par nuit): 66€ - 148€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Four Points by Sheraton Brussels 4*
Nombre de chambres: 128
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Points by Sheraton Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Four Points By Sheraton Brussels Bruxelles
4 Points By Sheraton Brussels
Four Points By Sheraton Brussels Hotel Brussels
Four Points Brussels
Sheraton Brussels
Brussels Sheraton
Brussels Four Points

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page