“Très bien”

New Hotel Charlemagne
N° 125 sur 198 Hôtels à Bruxelles
Avis publié: 23 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cette hôtel le temps d'un week-end.
L'hôtel est très bien situé. La chambre est tres grande ainsi que la salle de bain. C'est insonorisé, Propre et il y'a une réception h24.

Cependant, je trouve que le 4 étoile n'est pas justifié. Heureusement que nous avions bénéficier d'une promo spéciale week-end. Car je n'aurai jamais payé plus pour cette chambre!

• Séjour en : septembre 2013
Hans_Rientjes, Directeur de New Hotel Charlemagne, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2013

Merci pour votre récent séjour au Newhotel Charlemagne et pour vos commentaires. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour dans notre capitale. Bien cordialement,

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour New Hotel Charlemagne
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 août 2013

L'accueil est correct et le personnel sympathique et très professionnel. Les chambres sont correctes. Mais nous avons été déçus : nous avions réservé une chambre avec lit double, et ils avaient juste accolés deux lits jumeaux ce qui était extrêmement inconfortable. La climatisation de notre chambre ne fonctionnait pas et malgré nos demandes à l'accueil, elle n'a pas été réparée de notre séjour et nous avons du nous contenter d'un petit ventilateur bruyant et inefficace. En bref, nous avons trouvé qu'il ne méritait ni son prix ni sa réputation

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Hans_Rientjes, Directeur de New Hotel Charlemagne, a répondu à cet avisA répondu 29 novembre 2013

Cher client, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous nous excusons que votre récent séjour n'ait pas pu répondre à vos attentes. Nous sommes sincèrement désolé qu'une chambre avec lit double ne vous ai pas été attribuée comme vous l'aviez demandé. En ce qui concerne la climatisation, en effet, celle-ci est tombée en panne et a été réparée moyennant un délai d'intervention. Afin de palier à ce désagrément, nous avons placé un ventilateur dans votre chambre. Nous espérons avoir la chance de regagner votre confiance.

Avis publié: 2 juillet 2013 par mobile

Nous avons passe 2 nuits dans ce grand hôtel situe dans le quartier européen de Bruxelles. Il est très bien place, a côté du métro, on peut même visiter la plupart des choses a pieds.
Nous avons été bien accueilli, le personnel est sympathique. les chambres sont modernes, propres et chaleureuses.
Nous avons passe un très bon séjour et nous retournerons dans cet hôtel sans hésiter.

• Séjour en : mai 2013
Hans_Rientjes, Directeur de New Hotel Charlemagne, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2013

Nous tenions tout d'abord à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous à la suite de votre agréable séjour au Newhotel Charlemagne.
Nous sommes enchantés de lire que la situation de l’hôtel, la propreté, le confort, la bonne literie de la chambre, le calme et surtout le service de notre équipe vous ont séduit. Cela nous conforte dans notre souhait d'améliorer le bien-être et le confort de nos hôtes. Nous espérons que vous serez de retour parmi nous très bientôt.
Bien cordialement.

Avis publié: 19 juin 2013

Excellent service des deux excellent réceptionnistes, Naneke et Jean Pierre que nous avez donner une service de Haute Qualité. Très bien située a cote de la commission européen et pas loin du centre de Bruxelles.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Hans_Rientjes, Directeur de New Hotel Charlemagne, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2013

Cher Geronimo340,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de poster un commentaire sur votre récent séjour au Newhotel Charlemagne. Vos compliments sur les deux réceptionnistes (Nanneke et Jean-Pierre) ont été transmis. Votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour tout le personnel qui travaille pour vous offrir le meilleur service. Nous espérons que vous serez de retour parmi nous très bientôt.
Cordialement.

Avis publié: 1 juin 2013

Moquette de la chambre 207 maculée de taches, revêtement mural souillé, joint d'étanchéité de la baignoire noirci par les champignons, peinture approximative des tuyauteries, et de façon générale, entretien inexistant. Les rideaux jouent le rôle de "masque misère". Réponse du responsable de l'accueil: "Toutes nos chambres sont dans le même état" sans avoir pris le soin ou le temps de vérifier avec nous.
A quoi correspondent les prix affichés? "Ne sont que des indications" nous répond-on à l'accueil.

1  Merci M.c. R

Cher/chère M.c. R ,
Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné au Newhotel Charlemagne et d’avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Suite à la lecture de celui-ci, nous avons pris bonne note de vos remarques et sommes vraiment désolés d’apprendre que votre séjour dans notre hôtel n’ait pas répondu à vos attentes. Je tiens à m’excuser de l’attitude du réceptionniste qui n’a pas montré d'intérêt pour vos remarques. Il aurait dû prendre l'initiative de vous déloger dans une autre chambre afin que vous soyez satisfait de notre service. Nous en sommes vraiment désolés. Bien cordialement.

Avis publié: 25 mai 2013

Chambre réservée quelques mois en avance grâce à une promotion proposée sur le site (50€ la chambre double !).
A notre arrivée nous avons eu l'agréable surprise d'apprendre qu'on nous avait surclassé !
Hôtel bien situé (près des bâtiments européens, à 3-4 stations de métro du centre de Bruxelles). Donc cadre plutôt "business".
Petit déjeuner à 12€ (que nous n'avons pas pris). Nous conseillons plutôt d'aller chez Exki (juste à côté mais fermé le dimanche) où vous aurez un café et une viennoiserie pour 3-4€ par pers.
Service très arrangeant (nous avons pu faire le checkin en avance et laisser nos bagages la journée de notre départ).

Cher/chère quidam8,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster votre sympathique commentaire sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Nous espérons vous revoir très bientôt.
Belle journée à vous.

Avis publié: 25 mai 2013

Ce qui m'a convenu :
- bonne situation aux pieds de la commission et proche du parlement,
- 20 minutes à pieds de la Grand Place,
- chambre confortable, douche effet pluie,
- bonne litterie,
- notre chambre était très calme,
- personnel cordial,
- possibilités de se garer sans difficulté.

Les points à revoir :
- un peu froid dans la chambre et l'air conditionné qui refuse de marcher,
- wifi faiblard (web inexploitable, applis seulement)

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Cher Pierre L.,
Je tenais tout d'abord à vous remercier d’avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre séjour.
Nous sommes enchantés de lire que la situation de l’hôtel, le confort de la chambre, la bonne literie, le calme et surtout le service de notre équipe vous ont séduit. Cela nous conforte dans notre souhait d'améliorer le bien-être et le confort de nos hôtes. C’est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires relatifs à la température de la chambre et au WIFI. En ce qui concerne le WIFI (connexion de 128 Kbits/sec), sachez que c’est un service offert et qui permet de surfer sur la toile et de consulter vos emails. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Cordialement.