“Bien mais loin du centre” 3 sur 5 bulles
Avis sur New Hotel Charlemagne

New Hotel Charlemagne
N° 113 sur 200 Hôtels à Bruxelles
haute savoie
“Bien mais loin du centre”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013

Cet hôtel nous a plu pour le confort de la literie, la propreté, le calme, le parking gratuit. Le petit déjeuner est plutôt moyen, pour 14 euros c'est trop cher. Nous avons trouvé en dernière minute une chambre à 44 euros, là dessus rien à dire! La station de métro Schumann est à deux pas, pour aller au centre il faut compter 4 stations. Pour le prix c'est très correct.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Hans_Rientjes, Directeur de New Hotel Charlemagne, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster vos sympathiques commentaires sur votre récent séjour au Newhotel Charlemagne. Nous espérons vous accueillir lors de votre prochain passage à Bruxelles. Bien à vous,

Lessines, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2013

L'hôtel semble de premier abord agréable, confortable et cosy.
La décoration est soignée et j'apprécie les photographies.
Il est par contre dommage que lorsque l'on y regarde de plus près on trouve de la poussière (beaucoup), des traces de moisissures (légères mais présentes) dans la salle de bain, moquette salle,...
Pour passer une nuit dans le cadre d'un déplacement d'affaire, cet hôtel est largement valable mais ses 4 étoiles sont peut-être trompeuses et poussives.

L'accueil quand a lui a été d'un bon niveau et courtois.

Astuce pour la chambre : Un nettoyage de fond en comble.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Nous vous remercions d'avoir séjourné au Newhotel Charlemagne et d'avoir posté vos commentaires. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas passé un agréable séjour et vous assurons que nous veillons à ce que la propreté soit irréprochable. Vos remarques sont donc importantes. Nous espérons avoir la chance de regagner votre confiance. Bien cordialement,
collioure
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2013

hotel correct sans plus pour le prix tres élevé. Si le prix etait inférieur ça irait. Les prix sont le reflet des personnes qui y séjournent et la proximité de la Commission Européenne explique cela. Le quartier européen est en travaux notamment dans le metro qui est dangereux le soir.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
Chère Chantal, Nous tenons à vous remercier d'avoir séjourné au Newhotel Charlemagne et d'avoir laissé votre avis. Bien cordialement,
Châlons-en-Champagne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cette hôtel le temps d'un week-end.
L'hôtel est très bien situé. La chambre est tres grande ainsi que la salle de bain. C'est insonorisé, Propre et il y'a une réception h24.

Cependant, je trouve que le 4 étoile n'est pas justifié. Heureusement que nous avions bénéficier d'une promo spéciale week-end. Car je n'aurai jamais payé plus pour cette chambre!

• Séjour du septembre 2013
    • 5 sur 5 bulles
Merci pour votre récent séjour au Newhotel Charlemagne et pour vos commentaires. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour dans notre capitale. Bien cordialement,
Nantes, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

L'accueil est correct et le personnel sympathique et très professionnel. Les chambres sont correctes. Mais nous avons été déçus : nous avions réservé une chambre avec lit double, et ils avaient juste accolés deux lits jumeaux ce qui était extrêmement inconfortable. La climatisation de notre chambre ne fonctionnait pas et malgré nos demandes à l'accueil, elle n'a pas été réparée de notre séjour et nous avons du nous contenter d'un petit ventilateur bruyant et inefficace. En bref, nous avons trouvé qu'il ne méritait ni son prix ni sa réputation

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Hans_Rientjes, Directeur de New Hotel Charlemagne, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013
Cher client, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous nous excusons que votre récent séjour n'ait pas pu répondre à vos attentes. Nous sommes sincèrement désolé qu'une chambre avec lit double ne vous ai pas été attribuée comme vous l'aviez demandé. En ce qui concerne la climatisation, en effet, celle-ci est tombée en panne et a été réparée moyennant un délai d'intervention. Afin de palier à ce désagrément, nous avons placé un ventilateur dans votre chambre. Nous espérons avoir la chance de regagner votre confiance.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bruxelles

4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2013 par mobile

Nous avons passe 2 nuits dans ce grand hôtel situe dans le quartier européen de Bruxelles. Il est très bien place, a côté du métro, on peut même visiter la plupart des choses a pieds.
Nous avons été bien accueilli, le personnel est sympathique. les chambres sont modernes, propres et chaleureuses.
Nous avons passe un très bon séjour et nous retournerons dans cet hôtel sans hésiter.

• Séjour du mai 2013
    • 4 sur 5 bulles
Hans_Rientjes, Directeur de New Hotel Charlemagne, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Nous tenions tout d'abord à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous à la suite de votre agréable séjour au Newhotel Charlemagne.
Nous sommes enchantés de lire que la situation de l’hôtel, la propreté, le confort, la bonne literie de la chambre, le calme et surtout le service de notre équipe vous ont séduit. Cela nous conforte dans notre souhait d'améliorer le bien-être et le confort de nos hôtes. Nous espérons que vous serez de retour parmi nous très bientôt.
Bien cordialement.
Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2013

Excellent service des deux excellent réceptionnistes, Naneke et Jean Pierre que nous avez donner une service de Haute Qualité. Très bien située a cote de la commission européen et pas loin du centre de Bruxelles.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Hans_Rientjes, Directeur de New Hotel Charlemagne, a répondu à cet avis, 26 juin 2013
Cher Geronimo340,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de poster un commentaire sur votre récent séjour au Newhotel Charlemagne. Vos compliments sur les deux réceptionnistes (Nanneke et Jean-Pierre) ont été transmis. Votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour tout le personnel qui travaille pour vous offrir le meilleur service. Nous espérons que vous serez de retour parmi nous très bientôt.
Cordialement.