Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Très bon accueil, bonne situation pour visiter Bruxelles” 4 sur 5 bulles
Avis sur New Hotel Charlemagne

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
New Hotel Charlemagne
N° 112 sur 200 Hôtels à Bruxelles
France
Auteur de niveau
36 avis
23 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Très bon accueil, bonne situation pour visiter Bruxelles”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014

Chambre très confortable; calme puisque donnant sur la cour.
Le petit déjeuner est très bien, mais un peu cher (15 euros).
La situation est parfaite; proche de la commission europeenne et d'une station de métro amenant directement au centre.
Parking gratuit mais très petit. Places de stationnement devant l'hotel gratuites le week-end.
Certains endroits de l'hotel mériteraient peut-être un rafraichissement (fenêtres vieillotes par exemple), mais c'est sans importance à côté des qualités énnoncées plus haut.

Astuce pour la chambre : chambre côté jardin
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci fridou65
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hans_Rientjes, Directeur de New Hotel Charlemagne, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Cher client,
Nous vous remercions pour votre agréable commentaire qui récompense les efforts de tous. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Bien cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

310 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    56
    118
    82
    39
    15
Consultez les avis pour
31
115
19
106
Résumé des notes
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    3,5 sur 5 bulles
  • Service
    3,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    4 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lausanne, Suisse
1 avis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014

Chambre Club Room Terrasse réservée, chambre Club Room sans terrasse attribuée...Nespresso à disposition dans la chambre...à 2€50 la capsule. Réception incapable d'attribuer la chambre réservée (et payée d'avance).

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Amphon U
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hans_Rientjes, Directeur de New Hotel Charlemagne, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Chère Amphon,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre expérience sur votre récent séjour et d'avoir choisi le Newhotel Charlemagne lors de votre passage à Bruxelles. Nous sommes sincèrement désolés que la réception n'ait pas pu vous attribuer la chambre que vous aviez réservé. En espérant vous accueillir lors de votre prochain passage à Bruxelles.

Bien cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Mulhouse, France
1 avis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2014

l'hôtel très bien situé à côté du métro et donc du centre ville
le quartier est très agréable
Le personnel très poli et serviable
Le petit déjeuner est copieux ce qui justifie son prix
le parking est gratuit le week end









Astuce pour la chambre : le fait que la chambre soit au bout de la pièce est génial car il n'y a pas de bruit de l'as...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Martine L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hans_Rientjes, Directeur de New Hotel Charlemagne, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Chère Martine,
Nous vous remercions pour votre récent séjour au New Hotel Charlemagne et pour vos commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et que notre personnel ait répondu à vos attentes.

Bien cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Reims, France
1 avis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2014

Situé a 3 minutes à pied de la station de métro et a 3 stations du centre
Très bon accueil
Dommage quelques spots défectueux dans la salle de bain ce qui gache un peu le décors
Nous etions dans la chambre 406, peut être serait elle a refaire ?
Mais nous reviendrons sans hésiter !!

  • Séjour du février 2014
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci halynoha
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hans_Rientjes, Directeur de New Hotel Charlemagne, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Bonjour,
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au Newhotel Charlemagne. Nous prenons note de vos remarques et vous souhaitons une excellente journée.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2014

bonjour, j'aimerai évoquer mon mécontentement vis à vis de cet hotel et de la direction. J'avais reservé 2 chambres et ils m'ont facturé 3 chambres ( j'avais appelé pour annuler , ils m'ont dit pas de problemes) . je suis entré en contact avec le directeur de l'hotel et la direction (10 fois!) qui m'a dit qu'il va me rembourser . Chose qu'il n'a jamais fait. C'est du mensonge , c'est honteux de la part d'un hotel comme ça. je n'y retournerai pas. Par ailleurs, le personnel manque de compétence ( le coffre fort ne fonctionnait pas et ils n'ont pas reussi à trouver une solution) et la premiere chambre qu'on m'a donné était sale et sentait la cigarette . Bref je ne le conseillerai pas.

Madame Sam.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 2 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 1 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
3 Merci sam k
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hans_Rientjes, Directeur de New Hotel Charlemagne, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre séjour durant le mois de juillet 2013. Cependant, c’est avec grand étonnement que nous avons pris connaissance du commentaire relatif à votre séjour.
A l’origine, vous aviez réservé 3 chambres et après vérification, nous avons constaté que vous n’avez jamais annulé la 3ème chambre. Pour votre information, sachez que nous n’avons pas le droit d’annuler les réservations faites par nos clients auprès des sites Internet tiers. Nous nous devons de respecter les conditions de vente et d’annulation de nos partenaires.
Durant et après votre séjour, mes collègues et moi même vous avons expliqué à plusieurs reprises que nous n’avions jamais reçu l’annulation via le site sur lequel vous aviez effectué votre réservation. Par conséquent, la réservation était restée active auprès du site Internet sur lequel vous aviez réservé vos 3 chambres.
Comme convenu et afin de vous montrer notre bonne volonté, nous avons tout de même effectué durant le mois d’octobre, le remboursement d’un montant équivalent à une nuit. Ce montant a été remboursé sur votre carte de crédit. Nous vous prions par conséquent de bien vouloir vérifier.
Nous avons également pris note de votre remarque relative à l’odeur de tabac dans la chambre que vous aviez occupé. En tant qu’hôtel « non-fumeur » nous sommes au regret de constater que certains clients ne sont pas prêts à respecter cela et tâcherons de le vérifier.
Bien cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bruxelles

Paris, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

A Bruxelles pour la seule nuit de la Saint Sylvestre, nos exigences n'étaient pourtant pas très élevées. Mais en l'espèce, la salle de bain était tout simplement sale (toilette avec traces suspectes, écoulement de la douche très lent), nous avons exigé un ménage à notre arrivée, ce qui n'était pas possible car il était 21h. C'est donc la personne à la réception qui s'est déplacé pour faire quelque chose). La chambre semblait vieille mais en cours de rénovation (trace sur les murs laissées par les anciens meubles, trous de cigarettes ?, peintures fissurées).

Astuce pour la chambre : Contrôler une chambre avant de la mettre en location.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 1 sur 5 bulles
      Literie
    • 1 sur 5 bulles
      Chambres
    • 1 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci Geoffrey G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hans_Rientjes, Directeur de New Hotel Charlemagne, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Cher Geoffrey G,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre commentaire. Suite à la lecture de celui-ci, nous avons pris bonne note de vos remarques et sommes vraiment désolés d'apprendre que votre séjour dans notre hôtel n'ait pas répondu à vos attentes. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau pour vous montrer que nous avons être de meilleurs hôtes.

Bien cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Louvain-la-Neuve, Belgique
Auteur de niveau
1 avis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 décembre 2013

Lors de la recherche d'un hôtel où séjourner une soirée à Bruxelles, nous avions été étonné du prix proposé (44 euros) pour un 4 étoiles. Nous n'avons pas été déçus : accueil très professionnel et chaleureux, chambre correspondant à nos attentes (propreté, espace (24m2), insonorisation), décoration soignée...
L'hôtel est situé dans un quartier très calme le week end et à 2 minutes à pied de la gare et station de métro Schumann et, pour ceux qui aiment marcher, à 30 minutes de la Grand-Place.

Astuce pour la chambre : Particulièrement agréable le week end
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci 12FrA
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hans_Rientjes, Directeur de New Hotel Charlemagne, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Cher 12FrA,
Merci pour votre récent séjour au Newhotel Charlemagne et pour vos commentaires, nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Nous espérons vous accueillir lors de votre prochain séjour à Bruxelles !

Bien cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bruxelles
À 0.1 km
First Euroflat Hotel
First Euroflat Hotel
N° 113 sur 200 à Bruxelles
3.5 sur 5 bulles 331 avis
À 0.0 km
Hotel Silken Berlaymont Brussels
Hotel Silken Berlaymont Brussels
N° 90 sur 200 à Bruxelles
3.5 sur 5 bulles 875 avis
À 0.1 km
Martin's Brussels EU
Martin's Brussels EU
N° 41 sur 200 à Bruxelles
4.0 sur 5 bulles 591 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.4 km
Chelton Hotel
Chelton Hotel
N° 81 sur 200 à Bruxelles
4.0 sur 5 bulles 390 avis
À 0.5 km
Thon Hotel EU
Thon Hotel EU
N° 13 sur 200 à Bruxelles
4.5 sur 5 bulles 1 372 avis
À 0.5 km
Holiday Inn Brussels Schuman
Holiday Inn Brussels Schuman
N° 87 sur 200 à Bruxelles
4.0 sur 5 bulles 474 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez New Hotel Charlemagne ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant New Hotel Charlemagne

Établissement : New Hotel Charlemagne
Adresse: 25-27 Boulevard Charlemagne | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Style d'hôtel :
N°57 des hôtels de luxe à Bruxelles
Fourchette de prix (par nuit): 54 € - 210 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — New Hotel Charlemagne 4*
Nombre de chambres: 66
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Fastbooking, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Hotel Charlemagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
New Hotel Brussels

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page