Contrôle des avis
Avis publié : 3 novembre 2010

J'ai bénéficié d'une promotion à 70€, le parking couvert (au sous-sol) est à 17€ la nuit, et le petit déjeuner est inclus dans le prix de la chambre.

La chambre possaidait un coin cuisine, avec plaques electriques et micro ondes, la salle de bain etait propre ainsi que la chambre.

La rue était calme, l'hotel aussi (je ne pense pas qu'il y avait grande affluance).

Le parking est limité en hauteur à 1m75, attention aux hautes voitures et monospaces...

Le wifi est gratuit et fonctione relativement bien.

J'y retournerai probablement, il est très bien situé à environ 15min du quartier européen

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 mai 2010

Bien situé, hôtel calme et propre. Amabilité et disponibilité du personnel. Chambres spacieuses et confortables. Sanitaires en bon état et propres. Salle petit déjeuner un peu limitée en espace compte tenu du nombre de résidents de l'hôtel.
A recommander sans réserve. Excellent rapport qualité-prix en week end.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2009

Rapport qualité prix très bon, les chambres sont spacieuces bien amménagées, l'hôtel est calme, propre, nous avons bénéficié d'une réduction, la nuit coûtait 70 euros ( au lieu de 150), seul point négatif l'emplacement , l'hôtel est un peu éloigné du centre, il faut compter 15mn de marche pour rejoindre la grande place.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juin 2008

Voici un hotel de bonne qualité à prix (relativement) abordable à Bruxelles (100€ petit déjeuner compris sur bookings.com).
Certes l'établissement est un petit peu à l'écart du centre (à proximité de l'avenue Louise), mais le tram passe à 50m et le métro est à 10min à pied.
Les chambres sont spacieuses et de bon confort. Celles donnant sur l'arrière sont calmes (celles donnant sur la rue doivent l'être aussi car il n'y a pas beaucoup de circulation). Le wifi gratuit est appréciable. Le petit déjeuner est très bien.
La salle de bain pourrait être rénovée, mais c'est encore très acceptable.
Une bonne adresse.

• Séjour en : juin 2008, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 25 février 2007

A 70 € la nuit sur bookings.com, petit déjeuner unclus, nous avons fait un stop interressant dans ce petit hôtel. L'acceuil fut vraiment sympa même si le cadre devrait être rénové. Un ascenseur minuscule mais une chambre gigantesque ! Le matelas était un peu mou mais sans doute que c'est parce que les visiteurs précédents ont trouvé cette halte très calme au sein de Bruxelles. Endroit vraiment central dans une rue calme donnant surl'avenue Louise.

• Séjour en : février 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)