Contrôle des avis
Avis écrit le 3 avril 2013

une tres grande chambre, trés agréable, une belle salle de bains, de l'espace pour ranger ses affaires et travailler.
le tout a proximité immédiate de l'avenue Louise.
Même si l'hotel est excentré, y dormir est bien agréable et le petit déjeuner est également agréable même si pour le coup, la salle à manger est toute petite

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 24 décembre 2012

nous avons séjourné dans cet hôtel au mois de décembre pour deux nuits, j'ai trouvé que c'était un jolie et charmant petit hôtel, plutôt bien placé niveau transport et centre ville, notre chambre était très spacieuse, le petit déjeuner très correct, et le personnel très gentil, pour les moins j'ai trouvé que côté propreté ce n'était pas top : des cheveux collés sur la faïence de la salle de bain, un peu de poussières..., niveau literie les oreillers pas terribles, puis vient la partie qui fâche le matelas du lit bébé qui a disparu la 2ème nuit quand nous sommes rentrés le soir et que bébé très fatigué a voulu se mettre au lit, biensur aucun n'a répondu à notre demande et personne n'a compris ce qui c'était passé, pour finir nous nous sommes contentés d'une couette à la place d'un matelas pour bébé, pas la peine de dire à quel point nous étions dégoutés. pour la prochaine fois j'hésiterais à revenir dans cet hôtel surtout avec un enfant

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis écrit le 12 septembre 2012

conforme à la description
tres propre lit confortable dans la chambre mini bar
petit dejeuner copieux
concernant leur parking pas plus 1,70
le moins pas tres bien insonorisé

le moins pas tres bien insonorisé

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 24 février 2012

Nous sommes de passage sur Bruxelles et a chaque fois nous nous arrêtons a l'hôtel agenda Louise . C'estun superbe Hotel avec une chambre très grande nous sommes trois un couple plus un enfant.dans cette chambre un superbe lit de 2 mètres ou l'on peut dormir a trois! Bon matelas très épais donc ce qui annonce toujours de passer une bonne nuit! Je recommande cet Hotel. A chaque fois que nous venons a cet Hotel nous faisons dans un premier temps tous les magasins qui se trouvent a 5 minutes avenue Louise et le lendemain nous faisons du lèche vitrine en direction de la rue neuve. Je conseil vivement cet Hotel car il est très bien .

• Séjour en : février 2012
Avis écrit le 28 juillet 2011

Bonjour, j'ai séjourné à l'hôtel Agenda Louise il y quelques jours pour 3 nuits. L'hôtel est très bien situé et facile d'accès grace aux transports en commun, l'arrêt Louise est à quelques mètres de l'hôtel. La chambre était très grande avec deux lits séparés et non pas un grand lit double comme c'est parfois le cas, très propre et la salle de bain privée très propre aussi et spacieuse. Un petit bureau, une armoire et une télévision étaient également présent dans la chambre. Le personnel est agréable et prêt à venir en aide en cas de soucis. Un petit plus dans cet hôtel, une salle avec canapés et ordinateurs avec accès gratuit et illimité à internet, très pratique pour rechercher des idées de restos, sorties, vérifier l'heure d'ouverture d'un musée, etc Le petit déjeuner sous forme de buffet à volonté et très satisfaisant : jus de fruits, céréales,...En bref je recommande cet hôtel et j'y retournerai surement si je devais me rendre à nouveau sur Bruxelles.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis