Adagio Access Brussels Europe(Bruxelles)(Bonne affaire !)
103 $US
80 $US
Booking.com
  • Wi-Fi gratuit
Vintage Hotel Bruxelles(Saint-Gilles)(Bonne affaire !)
133 $US
64 $US
Official Site
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 80 $US/nuit de cet hôtel.

225 $US
200 $US
  • Restaurant
Citadines Sainte-Catherine Brussels(Bruxelles)(Bonne affaire !)
113 $US
92 $US
Booking.com
  • Wi-Fi gratuit
Ibis Styles Brussels Centre Stephanie(Bruxelles)(Bonne affaire !)
80 $US
72 $US
  • Centre de remise en forme
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 88 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 29/07
112 $US
106 $US
  • Restaurant
Radisson RED Bruxelles(Ixelles)(Bonne affaire !)
123 $US
117 $US
  • Restaurant
Hotel Metropole(Bruxelles)(Bonne affaire !)
143 $US
117 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Novotel Brussels City Centre(Bruxelles)(Bonne affaire !)
125 $US
96 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 115 $US/nuit de cet hôtel.

Adagio Brussels Grand Place(Bruxelles)(Bonne affaire !)
116 $US
TripAdvisor
  • Centre de remise en forme
Avis publié : 30 juillet 2013

Hotel très bien situé près de l'avenue Louise, a 50m d'un arrêt de tramway, possibilité de se garer facilement dans la rue ( en 8 jours pas un seul problème de parking) ce qui évite le garage à 17€. Chambres très grande avec bureau et WI-FI gratuit, télé avec 120 chaines, salle de bain très correcte, linge changé tous les jours. Même les chambres donnant sur la rue sont très calmes. Petit déjeuner copieux et varié inclus. Et cerise sur le gâteau, un personnel de réception absolument charmant et serviable. Etant à Bruxelles souvent j'ai trouvé mon coin idéal.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 3 avril 2013

une tres grande chambre, trés agréable, une belle salle de bains, de l'espace pour ranger ses affaires et travailler.
le tout a proximité immédiate de l'avenue Louise.
Même si l'hotel est excentré, y dormir est bien agréable et le petit déjeuner est également agréable même si pour le coup, la salle à manger est toute petite

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 décembre 2012

nous avons séjourné dans cet hôtel au mois de décembre pour deux nuits, j'ai trouvé que c'était un jolie et charmant petit hôtel, plutôt bien placé niveau transport et centre ville, notre chambre était très spacieuse, le petit déjeuner très correct, et le personnel très gentil, pour les moins j'ai trouvé que côté propreté ce n'était pas top : des cheveux collés sur la faïence de la salle de bain, un peu de poussières..., niveau literie les oreillers pas terribles, puis vient la partie qui fâche le matelas du lit bébé qui a disparu la 2ème nuit quand nous sommes rentrés le soir et que bébé très fatigué a voulu se mettre au lit, biensur aucun n'a répondu à notre demande et personne n'a compris ce qui c'était passé, pour finir nous nous sommes contentés d'une couette à la place d'un matelas pour bébé, pas la peine de dire à quel point nous étions dégoutés. pour la prochaine fois j'hésiterais à revenir dans cet hôtel surtout avec un enfant

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 septembre 2012

conforme à la description
tres propre lit confortable dans la chambre mini bar
petit dejeuner copieux
concernant leur parking pas plus 1,70
le moins pas tres bien insonorisé

le moins pas tres bien insonorisé

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2012

Nous sommes de passage sur Bruxelles et a chaque fois nous nous arrêtons a l'hôtel agenda Louise . C'estun superbe Hotel avec une chambre très grande nous sommes trois un couple plus un enfant.dans cette chambre un superbe lit de 2 mètres ou l'on peut dormir a trois! Bon matelas très épais donc ce qui annonce toujours de passer une bonne nuit! Je recommande cet Hotel. A chaque fois que nous venons a cet Hotel nous faisons dans un premier temps tous les magasins qui se trouvent a 5 minutes avenue Louise et le lendemain nous faisons du lèche vitrine en direction de la rue neuve. Je conseil vivement cet Hotel car il est très bien .

• Séjour en : février 2012