“Bon hôtel, mais...” 3 5 étoiles

N° 99 sur 198 Hôtels à Bruxelles
Blois, France
“Bon hôtel, mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Cet hôtel est très bien situé au centre de Bruxelles, proche de tout pour un tarif sur Booking très abordable (70€/nuit contre 200€/nuit en direct). Le petit-déjeuner est compris dans la formule, ce qui est un plus indéniable.
Le gros point positif est clairement la chambre, juste immense avec un vrai "king size bed" et une salle de bain plus que correcte.

En revanche, le côté décevant est la mésentente que nous avons eu avec les réceptionnistes : une première fois lors de notre arrivée tardive. Après s'être garé dans la rue de l'hôtel nous avons demandé si nous pouvions stationner sans risque. Nous ne nous sommes visiblement pas compris : alors que nous sous-entendions vouloir rester garés les 2 jours, le réceptionniste nous a certifié que c'était bon. Nous avons malheureusement découvert qu'il fallait un disque pour stationner, ce qui nous a valu une amende assez salée. Je concède que nous aurions pu mieux nous renseigner, mais ne connaissant pas le pays, l'avis du receptionniste nous semblait suffisant.

La seconde avec la réceptionniste de jour qui -malgré des conseils très pros sur les activités à faire dans la vie, avant l'incident qui suivit- nous a envoyé un "je ne peux rien faire pour vous, déjà que vous ne payez pas la chambre très cher" quand nous lui avons demandé un geste (l'accès gratuit au parking interne de l'hôtel pour une journée) suite à cette fameuse amende reçue, en partie à cause de son collègue.

Je ne sais pas si cela nous a été refusé car nous avons payé moins cher grâce au site internet, mais si l'hôtel pratique une différence de traitement en fonction de l'origine des clients, c'est terriblement dommage et dans ce cas nous ne le recommandons pas.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Hotel correct qui peut dépanner pour une nuit, mais il n'a pas vraiment de charme, et le service est moyen.
Les lits sont confortables, mais les couvertures et coussins sentent le renfermé.
L'ensemble de l'intérieur de l'hotel mériterait une rénovation.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Mamoudzou, Mayotte
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Hôtel bien situé, grandes chambres fonctionnelles et confortables. Seul bémol, le petit déjeuner est moyen mais vu le prix de la chambre, très bon rapport qualité prix!
Mention spéciale pour la gentillesse et la disponibilité de l'accueil, une mine d'informations sur la ville. Je recommande vivement cet hôtel!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Nice France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Hotel très bien situé près de l'avenue Louise, a 50m d'un arrêt de tramway, possibilité de se garer facilement dans la rue ( en 8 jours pas un seul problème de parking) ce qui évite le garage à 17€. Chambres très grande avec bureau et WI-FI gratuit, télé avec 120 chaines, salle de bain très correcte, linge changé tous les jours. Même les chambres donnant sur la rue sont très calmes. Petit déjeuner copieux et varié inclus. Et cerise sur le gâteau, un personnel de réception absolument charmant et serviable. Etant à Bruxelles souvent j'ai trouvé mon coin idéal.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

une tres grande chambre, trés agréable, une belle salle de bains, de l'espace pour ranger ses affaires et travailler.
le tout a proximité immédiate de l'avenue Louise.
Même si l'hotel est excentré, y dormir est bien agréable et le petit déjeuner est également agréable même si pour le coup, la salle à manger est toute petite

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2012

nous avons séjourné dans cet hôtel au mois de décembre pour deux nuits, j'ai trouvé que c'était un jolie et charmant petit hôtel, plutôt bien placé niveau transport et centre ville, notre chambre était très spacieuse, le petit déjeuner très correct, et le personnel très gentil, pour les moins j'ai trouvé que côté propreté ce n'était pas top : des cheveux collés sur la faïence de la salle de bain, un peu de poussières..., niveau literie les oreillers pas terribles, puis vient la partie qui fâche le matelas du lit bébé qui a disparu la 2ème nuit quand nous sommes rentrés le soir et que bébé très fatigué a voulu se mettre au lit, biensur aucun n'a répondu à notre demande et personne n'a compris ce qui c'était passé, pour finir nous nous sommes contentés d'une couette à la place d'un matelas pour bébé, pas la peine de dire à quel point nous étions dégoutés. pour la prochaine fois j'hésiterais à revenir dans cet hôtel surtout avec un enfant

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

conforme à la description
tres propre lit confortable dans la chambre mini bar
petit dejeuner copieux
concernant leur parking pas plus 1,70