Hotel Agenda Louise
Radisson RED Bruxelles(Ixelles)(Bonne affaire !)
123 $US
107 $US
156 $US
122 $US
  • Restaurant
Adagio Brussels Grand Place(Bruxelles)(Bonne affaire !)
92 $US
80 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 101 $US/nuit de cet hôtel.

100 $US
  • Bar/lounge
Citadines Sainte-Catherine Brussels(Bruxelles)(Bonne affaire !)
91 $US
  • Wi-Fi gratuit
NH Brussels Bloom(Saint-Josse-ten-Noode)(Bonne affaire !)
123 $US
NH Hotels
122 $US
Novotel
  • Piscine
Ibis Brussels off Grand Place(Bruxelles)(Bonne affaire !)
141 $US
113 $US
  • Bar/lounge
Hotel Metropole(Bruxelles)(Bonne affaire !)
133 $US
115 $US
Agoda.com
112 $US
95 $US
Avis publié : 24 novembre 2013

Cet hôtel est très bien situé au centre de Bruxelles, proche de tout pour un tarif sur Booking très abordable (70€/nuit contre 200€/nuit en direct). Le petit-déjeuner est compris dans la formule, ce qui est un plus indéniable.
Le gros point positif est clairement la chambre, juste immense avec un vrai "king size bed" et une salle de bain plus que correcte.

En revanche, le côté décevant est la mésentente que nous avons eu avec les réceptionnistes : une première fois lors de notre arrivée tardive. Après s'être garé dans la rue de l'hôtel nous avons demandé si nous pouvions stationner sans risque. Nous ne nous sommes visiblement pas compris : alors que nous sous-entendions vouloir rester garés les 2 jours, le réceptionniste nous a certifié que c'était bon. Nous avons malheureusement découvert qu'il fallait un disque pour stationner, ce qui nous a valu une amende assez salée. Je concède que nous aurions pu mieux nous renseigner, mais ne connaissant pas le pays, l'avis du receptionniste nous semblait suffisant.

La seconde avec la réceptionniste de jour qui -malgré des conseils très pros sur les activités à faire dans la vie, avant l'incident qui suivit- nous a envoyé un "je ne peux rien faire pour vous, déjà que vous ne payez pas la chambre très cher" quand nous lui avons demandé un geste (l'accès gratuit au parking interne de l'hôtel pour une journée) suite à cette fameuse amende reçue, en partie à cause de son collègue.

Je ne sais pas si cela nous a été refusé car nous avons payé moins cher grâce au site internet, mais si l'hôtel pratique une différence de traitement en fonction de l'origine des clients, c'est terriblement dommage et dans ce cas nous ne le recommandons pas.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2013

Hotel correct qui peut dépanner pour une nuit, mais il n'a pas vraiment de charme, et le service est moyen.
Les lits sont confortables, mais les couvertures et coussins sentent le renfermé.
L'ensemble de l'intérieur de l'hotel mériterait une rénovation.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 5 août 2013

Hôtel bien situé, grandes chambres fonctionnelles et confortables. Seul bémol, le petit déjeuner est moyen mais vu le prix de la chambre, très bon rapport qualité prix!
Mention spéciale pour la gentillesse et la disponibilité de l'accueil, une mine d'informations sur la ville. Je recommande vivement cet hôtel!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 juillet 2013

Hotel très bien situé près de l'avenue Louise, a 50m d'un arrêt de tramway, possibilité de se garer facilement dans la rue ( en 8 jours pas un seul problème de parking) ce qui évite le garage à 17€. Chambres très grande avec bureau et WI-FI gratuit, télé avec 120 chaines, salle de bain très correcte, linge changé tous les jours. Même les chambres donnant sur la rue sont très calmes. Petit déjeuner copieux et varié inclus. Et cerise sur le gâteau, un personnel de réception absolument charmant et serviable. Etant à Bruxelles souvent j'ai trouvé mon coin idéal.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 3 avril 2013

une tres grande chambre, trés agréable, une belle salle de bains, de l'espace pour ranger ses affaires et travailler.
le tout a proximité immédiate de l'avenue Louise.
Même si l'hotel est excentré, y dormir est bien agréable et le petit déjeuner est également agréable même si pour le coup, la salle à manger est toute petite

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires