“juste parfait”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Chartres, France
“juste parfait”
Avis écrit le 3 janvier 2014

demander une des quelques chambres qui possedent ont un grand lit deux places et un lit une place , c'est le même prix et en plus vous avez la vue sur la superbe place du marché aux herbes , on y voit aussi le beffroi de la grand'place.
en hiver, on dirait un tableau de Breguels , cette place avec ses arbres sans feuilles !

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Pascal A, Directeur général de Ibis Brussels off Grand Place, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Brussels Off Grand Place.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments.

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Thaï en 1er
Beyrouth, Liban
Avis écrit le 2 janvier 2014

Je suis habitué à séjourner dans cet hôtel dont je suis satisfait. Mais cette fois-ci, la chambre était sous les combles avec une fenêtre "tabatière" pas très agréable. En plus, la chambre est située au 6ème étage et l'ascenseur s'arrête au 5ème, donc le dernier étage par les escaliers. C'est dommage alors que j'avais réservé à l'avance.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Brussels Off Grand Place.
Vous avez gardé un souvenir mitigé de votre séjour et vous avez, à juste titre, souligné certaines insuffisances, dont j’ai pris connaissance, dans la prestation qui vous a été offerte. Sachez que nous en sommes désolés et nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément.
J’attache beaucoup d’importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction.
Nous espérons qu’en dépit de ces contrariétés, nous pourrons continuer, à la faveur des améliorations apportées, à vous compter parmi les clients des hôtels ibis.
Nous vous remercions à nouveau et espérons regagner votre confiance.
Lunéville
Avis écrit le 28 décembre 2013

hotel très bien situé en plein centre de la ville, personnel courtois, souriant, aimable, petit déjeuner un peu cher mais très bien garni. dommage que le soleil n'était pas au rendez vous mais pour décembre c'était un temps idéal, sans neige

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Pascal A, Directeur général de Ibis Brussels off Grand Place, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Bonjour

Nous espérons de pouvoir vous accueillir une prochaine fois chez nous lors d'un prochain passage à Bruxelles.

Cordialement