“a ce prix, peux mieux faire”

Ibis Brussels off Grand Place

• Hongrois en 1er
  • Thaï en 1er
Montpellier, France
Avis écrit le 7 janvier 2014

Très bel hotel,belle chambre et très bonne literie.
Une salle de petit déjeuner hors normes!!Vraiment magnifique,de plus a la pointe du design!
Personnel très sympathique et souriant.
Hotel très bien situé,difficile de faire mieux.
Petit point "négatif",pas de parking gratuit mais un juste a côté(15 mètres)public.
Pas de restaurant mis a part les en cas.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Pascal A, Directeur général de Ibis Brussels off Grand Place, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Brussels Off Grand Place.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame,Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Avis écrit le 7 janvier 2014

Bon hotel, propre, bien situé pour la visite de la ville, mais demandez si possible une chambre donnant sur la petite rue, nous avions une chambre donnant sur la place arrière où il y a une rotonde de verre où il se donne des concerts rock qui nous a empéché de dormir la première nuit, pas avant 1h30 pas top pour être en forme le lendemain pour visiter la ville.
Sinon l'hotel est propre, le bar agréable, les chambres confortables, la réception aimable.

Astuce pour la chambre : Eviter d'avoir une chambre donnant sur la place avec la rotonde en verre, lieu de concerts le we...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

La réception de l'hôtel est joignable 24h/24. N'hesitez pas à la contacter en cas de soucis, les réceptionnistes se chargeront de vous aider.
Chartres, France
Avis écrit le 3 janvier 2014

demander une des quelques chambres qui possedent ont un grand lit deux places et un lit une place , c'est le même prix et en plus vous avez la vue sur la superbe place du marché aux herbes , on y voit aussi le beffroi de la grand'place.
en hiver, on dirait un tableau de Breguels , cette place avec ses arbres sans feuilles !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments.