“prix trop élevé” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Brussels off Grand Place

Ibis Brussels off Grand Place a été ajouté à vos Favoris
Ibis Brussels off Grand Place
3.0 sur 5 Hôtel   |   Grasmarkt 100 | Rue du Marché aux Herbes 100, Brussels, Bruxelles 1000, Belgique   |
Offre Spéciale
JUSQU’À -40%
N° 42 sur 197 Hôtels à Bruxelles
ÉcoLeadersNiveau Bronze

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014 par mobile

La perfection a l'état pur. Une literie neuve, un hall "interactif" splendide, un bar authentique, un petit déj' varié. Un seul hic, la bagagerie qui est ni plus ni moins que des casiers "de piscine" payants.

• Séjour du décembre 2013
Pascal A, Directeur général de Ibis Brussels off Grand Place, a répondu à cet avis, 4 février 2014

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Brussels Off Grand Place.
C’est avec plaisir que nous recevons vos compliments. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.
Biot, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Sa situation exceptionnelle, près de la Grand Place, donc en plein centre ville déçoit par ses prestations.
Les chambres sont petites et relativement bruyantes pour le prix proposé.
Même s'il est de coutume de négocier les prix dans les hôtels sur Bruxelles.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Pascal A, Directeur général de Ibis Brussels off Grand Place, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014

Nous pouvons vous garantir que l'hôtel est parfaitement conformes aux règles d'insonorisation.
N'hesitez pas à contacter la réception en cas de bruits externes, elle prendra de suite les mesures nécessaires.
Nous espérons malgré tout pouvoir vous compter parmi les clients des hôtels ibis.

Cordialement ,
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Très bel hotel,belle chambre et très bonne literie.
Une salle de petit déjeuner hors normes!!Vraiment magnifique,de plus a la pointe du design!
Personnel très sympathique et souriant.
Hotel très bien situé,difficile de faire mieux.
Petit point "négatif",pas de parking gratuit mais un juste a côté(15 mètres)public.
Pas de restaurant mis a part les en cas.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Pascal A, Directeur général de Ibis Brussels off Grand Place, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Madame, Monsieur,

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame,Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Bon hotel, propre, bien situé pour la visite de la ville, mais demandez si possible une chambre donnant sur la petite rue, nous avions une chambre donnant sur la place arrière où il y a une rotonde de verre où il se donne des concerts rock qui nous a empéché de dormir la première nuit, pas avant 1h30 pas top pour être en forme le lendemain pour visiter la ville.
Sinon l'hotel est propre, le bar agréable, les chambres confortables, la réception aimable.

Astuce pour la chambre : Eviter d'avoir une chambre donnant sur la place avec la rotonde en verre, lieu de concerts le we...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

La réception de l'hôtel est joignable 24h/24. N'hesitez pas à la contacter en cas de soucis, les réceptionnistes se chargeront de vous aider.