“SYMPA ... MAIS” 4 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Nancy, France
“SYMPA ... MAIS”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2014

Je suis allé dans cet hôtel fin janvier pour 3 jours. J'ai été très bien accueilli et la chambre était vraiment bien décorée.

Le petit déjeuner est très copieux et la salle très vaste donc tout va bien. La situation géographique de l'hôtel est également très bien tout près de la grand place mais un petit peu à l'écart ce qui est vraiment bien.

En revanche deux choses m'ont vraiment "scotché" et j'étais assez outré de constater celà :

en arrivant j'ai demandé un plan de Bruxelles et....... on me l'a fait payer !!!!! (si si c'est vrai !!! )
la bagagerie est également payante (si si c'est vrai aussi !!! )

Quel dommage que ces petites mesquineries m'aient gâché mon séjour !!! Je suggère gentiment à la Direction de suivre des stages de commerce et de communication. Faire payer aux clients un dépliant de la ville de Bruxelles.... là vraiment c'est fort de café !!

Bon séjour malgré tout..

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
    • 4 sur 5 bulles
Pascal A, Directeur général de Ibis Brussels off Grand Place, a répondu à cet avis, 20 février 2014

Nous vous remercions pour le temps que vous avez pris pour nous donner le feedback de votre séjour chez nous. Nous sommes heureux d'entendre que vous avez passez un bon temps à Bruxelles.

Nous avons deux types de plan de ville: le standard et le plan de ville luxe avec plus d'infos et avec les adresses des hôtels Accor. Si la réception ne vous a pas proposé le plan gratuit, nous nous en excusons.

Notre bagagerie n'est payante que dans le seul but de sécuriser vos bagages. Nous sommes convaincus qu'un bagage perdu vous coûtera plus cher qu'une consigne.

Nous espérons néanmoins pouvoir vous compter à nouveau parmis les clients des hôtels ibis.

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2014 par mobile

La perfection a l'état pur. Une literie neuve, un hall "interactif" splendide, un bar authentique, un petit déj' varié. Un seul hic, la bagagerie qui est ni plus ni moins que des casiers "de piscine" payants.

• Séjour du décembre 2013
    • 4 sur 5 bulles
Pascal A, Directeur général de Ibis Brussels off Grand Place, a répondu à cet avis, 4 février 2014

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Brussels Off Grand Place.
C’est avec plaisir que nous recevons vos compliments. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.
Biot, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

Sa situation exceptionnelle, près de la Grand Place, donc en plein centre ville déçoit par ses prestations.
Les chambres sont petites et relativement bruyantes pour le prix proposé.
Même s'il est de coutume de négocier les prix dans les hôtels sur Bruxelles.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Pascal A, Directeur général de Ibis Brussels off Grand Place, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014

Nous pouvons vous garantir que l'hôtel est parfaitement conformes aux règles d'insonorisation.
N'hesitez pas à contacter la réception en cas de bruits externes, elle prendra de suite les mesures nécessaires.
Nous espérons malgré tout pouvoir vous compter parmi les clients des hôtels ibis.

Cordialement ,
Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2014

Très bel hotel,belle chambre et très bonne literie.
Une salle de petit déjeuner hors normes!!Vraiment magnifique,de plus a la pointe du design!
Personnel très sympathique et souriant.
Hotel très bien situé,difficile de faire mieux.
Petit point "négatif",pas de parking gratuit mais un juste a côté(15 mètres)public.
Pas de restaurant mis a part les en cas.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Pascal A, Directeur général de Ibis Brussels off Grand Place, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Madame, Monsieur,

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame,Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.