“Idéalement placé pour découvrir Bruxelles” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Brussels off Grand Place

Prices are for 1 room, 2 adults
Ibis Brussels off Grand Place a été ajouté à vos Favoris
Ibis Brussels off Grand Place
3.0 sur 5 Hôtel   |   Grasmarkt 100 | Rue du Marché aux Herbes 100, Brussels, Bruxelles 1000, Belgique   |
N° 50 sur 197 hôtels à Bruxelles
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Tassin-la-Demi-Lune, France
“Idéalement placé pour découvrir Bruxelles”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

A l'arrivée à la gare centrale de Bruxelles (elle même à 20 mn en train de l'aéroport) l'hotel se situe à 5 mn à pieds !
Et là vous êtes au coeur de Bruxelles, grand place, galeries royales, etc...
Quelques bémols : l'hotel un peu bruyant, le prix du petit déjeuner (si vous êtes en famille, ne payez pas le prix de 14 € pour un enfant, il pourra largement manger sur votre compte, c'est à volonté !) et attention à vos sacs à main mesdames lorsque vous prenez votre petit déjeuner, n'importe qui peut entrer dans l'hotel (nous avons été témoin d'un vol).
Mais sinon c'est quand même l'emplacement idéal. Nous y retournerons.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Hormis la situation de l'hôtel excellente (A deux pas de la grand place, des galeries saint hubert, de la gare centrale, du métro....), nous avons été déçu par la chambre : minuscule, prix élevé (149€ la nuit) forte odeur de tabac froid dans la chambre et la salle de bain en arrivant, toiles d'araignées pendantes du plafond et 1 cm de poussière sur les lampes de chevet, bref on a connu mieux pour un ibis. C'est d'ailleurs bien dommage car le personnel est fort sympathique (on nous a quand même proposé de changer de chambre lorsqu'on s'est plaint de l'odeur de tabac!).
Peut-être sommes-nous tombés sur la mauvaise chambre mais pour une première fois à Bruxelles c'est un peu dommage!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Pascal A, Directeur général de Ibis Brussels off Grand Place, a répondu à cet avis, 20 février 2014

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Brussels Off Grand Place.
Vous avez à juste titre souligné certaines insuffisances lors de votre séjour. Nous en sommes navré et vous présentons nos sincères excuses pour ces désagréments.
Nous espérons que malgré ces contrariétés, nous pourrons continuer à vous compter parmi les clients des hôtels ibis.
Montreuil, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel pendant 2 nuits.
Idéalement situé, à quelques pas de la Grand Place, avec un parking souterrain à 30 mètres.
Très bon accueil (réception et bar). Personnel d'étage très disponible. Déco sympa. Chambre et salle de bain super spacieuses, bien chauffées et très bien insonorisées.
Petit déjeuner très copieux, mais de mémoire 14€00 quand même.
Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à ibis Brussels Off Grand Place.
Votre satisfaction nous importe et nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.
Croix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Cet hotel est idéalement placé au centre de Bruxelles. Les chambres sont correctes et bonne literie. La réception est charmante.Très bon rapport qualité prix. Petit dejeuner un peu cher mais raisonnable

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Pascal A, Directeur général de Ibis Brussels off Grand Place, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Bonjour

Nous vous remercions pour le temps que vous avez pris pour nous donner le feedback de votre séjour chez nous. Nous sommes heureux d'entendre que vous avez passez un bon temps à Bruxelles.

Nous avons deux types de plan de ville: le standard et le plan de ville luxe avec plus d'infos et avec les adresses des hôtels Accor. Si la réception ne vous a pas proposé le plan gratuit, nous nous en excusons.

Notre bagagerie n'est payante que dans le seul but de sécuriser vos bagages. Nous sommes convaincus qu'un bagage perdu vous coûtera plus cher qu'une consigne.

Nous espérons néanmoins pouvoir vous compter à nouveau parmis les clients des hôtels ibis.
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Je suis allé dans cet hôtel fin janvier pour 3 jours. J'ai été très bien accueilli et la chambre était vraiment bien décorée.

Le petit déjeuner est très copieux et la salle très vaste donc tout va bien. La situation géographique de l'hôtel est également très bien tout près de la grand place mais un petit peu à l'écart ce qui est vraiment bien.

En revanche deux choses m'ont vraiment "scotché" et j'étais assez outré de constater celà :

en arrivant j'ai demandé un plan de Bruxelles et....... on me l'a fait payer !!!!! (si si c'est vrai !!! )
la bagagerie est également payante (si si c'est vrai aussi !!! )

Quel dommage que ces petites mesquineries m'aient gâché mon séjour !!! Je suggère gentiment à la Direction de suivre des stages de commerce et de communication. Faire payer aux clients un dépliant de la ville de Bruxelles.... là vraiment c'est fort de café !!

Bon séjour malgré tout..

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014 par mobile

La perfection a l'état pur. Une literie neuve, un hall "interactif" splendide, un bar authentique, un petit déj' varié. Un seul hic, la bagagerie qui est ni plus ni moins que des casiers "de piscine" payants.

• Séjour du décembre 2013
Pascal A, Directeur général de Ibis Brussels off Grand Place, a répondu à cet avis, 4 février 2014

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Brussels Off Grand Place.
C’est avec plaisir que nous recevons vos compliments. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.
Prices are for 1 room, 2 adults