“Un vrai Ibis, situé à 2 pas de la Grand Place !!” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Brussels off Grand Place

Prices are for 1 room, 2 adults
Ibis Brussels off Grand Place a été ajouté à vos Favoris
Ibis Brussels off Grand Place
3.0 sur 5 Hôtel   |   Grasmarkt 100 | Rue du Marché aux Herbes 100, Brussels, Bruxelles 1000, Belgique   |
N° 50 sur 197 hôtels à Bruxelles
ÉcoLeadersNiveau Bronze
La Grande Motte, France
“Un vrai Ibis, situé à 2 pas de la Grand Place !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

C'est un Ibis, et il ne vous surprendra pas ... mais il est tellement bien situé.
La Grand Place est à quelques pas, et il est très facile d'accès en voiture.
Personnel fort sympathique, et très disponible.
Chambres au standard de la chaîne.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
Marly-le-roi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

hôtel au cœur du centre ville, idéal pour les visites et les balades. Belle vue par la fenêtre.
la literie est toujours excellente. L'accueil aimable, le petit déjeuner correct et le café très buvable.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Tournai, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Dommage qu'une chaine de tv (TF1) ne fonctionnait pas. sans ce problème cela aurait été 10 sur 10. Hôtel bien situé près de la grand place et près de la gare. Restaurant sympa et personnel très accueillant

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Capdenac-Gare, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Super endroit très bien placé avec un prix sympa réservé à l'avance ça vaut le coup. Accueil agréable petit déjeuner pas donné mais copieux. Une consigne pour les valises pratique et un bar sympa avec un service très agréable. Je le recommande surtout pour des weekends entre amis !

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Nous avons sejourne deux nuits dans cet hotel et avions reserve deux chambres CALMES. Deux chambres nous ont ete attribuees au 4eme etage. Elles donnaient sur une petite rue tres bruyante (voitures, gens qui parlent tres fort ou chantent tout au long de la nuit). Bref, pratiquement impossible de dormir...
D'autre part, je n'ai jamais pu ouvrir la fenetre de ma chambre qui etait BLOQUEE... La reception m'a propose de changer de chambre le deuxieme jour, mais etant deja installee dans celle ci, je n'ai pas voulu demenager. Je deplore que cette chambre m ait ete attribuee et suis surprise que la femme de menage, si elle avait ouvert la fenetre entre le depart des precedents clients et mon arrivee n'ait pas signale ce probleme a la reception.... Cette chambre (la 406) n'aurait pas du etre proposee a un client avec une fenetre que l'on ne peut pas ouvrir....
Comme les precedents commentaires, c est la premiere fois, alors que nous voyageons enormement, qu on nous demande de payer un service de bagagerie, qui est gratuit dans tous les hotels.
Enfin, en payant, j'ai demande une facture a la reception, qui m'a tout naturellement repondu que c etait impossible, car ils travaillent sur deux systemes informatiques et ne peuvent pas etablir de facture a leurs clients ! Bref, un sejour dans cet hotel pas digne de la chaine IBIS, que nous sommes habitues a frequenter. J' ai adresse une lettre recommandee a la Direction Generale d IBIS, afin de leur faire part de tous ces GRAVES dysfonctionnements et de notre complete insatisfaction concernant notre sejour dans cet etablissement.

Valerie DANIS - PARIS

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Pascal A, Directeur général de Ibis Brussels off Grand Place, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Bonjour

Tout d'abord nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire le feedback sur votre séjour. Nous sommes désolés d'entendre que pas toutes les prestations ont atteint vos attentes.

Par rapport à la fenêtre défectueuse nous pouvons vous dire qu'au moment de la signalisation il n'y avait plus de technicien présent dans l'hôtel. Pour cette raison la réception vous a proposé de changer de chambre vers une chambre où vous pouviez ouvrir la fenêtre.
La bagagerie est payante parce que notre hôtel donne la chence à ses clients de déposer les valises dans des coffres sécurisés. Nous sommes convaincu que la petite somme que l'hôtel demande vaut beaucoup moins qu'une valise perdu.

En effet le jour de votre check out nous avons eu beaucoup de problèmes informatiques. Nos imprimantes ne fonctionnaient plus, mais nous pouvons toujours vous envoyer la facture par e-mail ou par courrier.

De nouveau nous sommes désolés que votre séjour ne s'est pas passés dans des circonstances idéales. Je vous invite de passer de nouveau chez et nous vous garantissons un séjour sans soucis avec le meilleur service.

Cordialement
Prices are for 1 room, 2 adults