“Idéalement situé”

Ibis Brussels off Grand Place
N° 43 sur 198 Hôtels à Bruxelles
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 4 juillet 2014

Pour ceux qui recherchent avant tout la proximité du centre ville, cet hôtel est idéal. Parking souterrain et surveillé juste à côté (tarif convenable 15 EUR/24h), la Grand Place à 100m, Les Galeries Royales à 50m, et la Gare Centrale à 200m. Pour l'hôtel en lui-même, les chambres sont petites par rapport aux standards, et un peu "fatiguées". En revanche, le petit déjeuner est appréciable (salle spacieuse) et copieux. L'accueil est agréable sans être exceptionnel.
En bref, l'hôtel convient aux visiteurs qui recherchent simplement un point de chute et un endroit pour dormir, mais beaucoup moins à ceux qui recherchent le grand confort et les services de qualité.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Brussels off Grand Place
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 juillet 2014

Pres de la grande place.

Pour 2 personnes une nuit 103 euros.

Ont y retroune sans problemes.

Lacceuille la dame ete tres gentille.

Salle de bain avec baignoire petite mais propre.

Wii fi graduit.
Bar sympa.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 25 juin 2014

hôtel très bien situé à 2 pas de la Grand Place! mais c'est pour ainsi dire son seul atout
nous avons étés reçus comme des malpropres par un "stagiaire" espagnol qui avait décidé de ne pas essayer de parler 1 mot de français !!! encore moins le mot bonjour !!!
il ne nous a indiqué l'ascenseur que par un vague geste de la main en nous interpelant comme des manants parce que l'on se dirigeaient du mauvais coté ! aucune indications sur le lieu et les horaires du petit déjeuner! nous avons du demander avec insistance!
la chambre !!!!! salle de bain au carrelage bordé de moisissure noire !! lavabo de plus de 20 ans !! douche qui inonde le sol de la sale de bain !!!
la "déco" de la chambre : très "épurée" !!!! des murs de crépi blanc dont aucun tableau ou aucune photo ne risque de nous "distraire" !!!
lieu idéal pour un suicidaire !!!!
on aurait dit un "Formule 1" avec la douche dans la chambre !!!
le lendemain, pour le petit déjeuner , le même "stagiaire" qui n'a toujours pas voulu dire bonjour, malgré le fait que j'insiste lourdement , il nous a tendu la feuille de " présence" ou l'on devait se débrouiller pour se retrouver et confirmer notre petit déjeuner!!!! et nous a pratiquement envoyés balader d'un geste dédaigneux de la main !! une honte aucun respect
le petit déjeuner lui était très correct ( à 12 ou 15 €, il peut )
ça ne donne pas envie du tout de revenir !!!
je suis plutôt du genre indulgent, surtout avec un stagiaire, un débutant souriant est toujours plus agréable qu'un récalcitrant qui refuse de pratiquer la langue usuelle du pays

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
xxxklo, Directeur général de Ibis Brussels off Grand Place, a répondu à cet avisA répondu 30 juin 2014

Cher Monsieur,

Je lis avec désappointement le constat que vous faites de l'établissement, décrivant des faits qui ne correspondent absolument pas à nos standards de qualité.

N'hésitez surtout pas à me contacter pour détailler votre éxpérience, je me permettrai à ce moment d'avant tout vous présenter nos excuses, et d'immédiatement agir si les faits cités sont également constatés par mes soins.

Très respectueusement,

Avis publié: 24 juin 2014

Un accueil à la réception plus que déplorable et lamentable avec aucunes reconnaissance du client, une chambre sans âme et dépouillée, une salle de bain des années 80 avec petite baignoire avec des fuites, de nombreuses traces de moisissures sur les carrelages et tout cela pour 110 € la nuit!!!! alors un conseil à Bruxelles autour de la grand place il y a une multitude d'autres hôtels que IBIS aussi bien placés beaucoup moins chers et plus sympa

Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour le feedback fourni par vos soins.
Je me plais à espérer que vous prendrez contact avec moi, afin d'ensemble analyser les constats surprenants présents dans votre commentaires.

Très respectueusement,

Avis publié: 17 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Avis publié: 13 juin 2014

Hotel Ibis très propre, très confortalbe, superbe situation au centre de Bruxelles, près de la Grande Place. Les chambres sont spacieuses doubles et triples. Le personnel de l'Hôtel très serviable et super sympa. On peut faire tout à pied. Il y a un Parking souterrain à côté de l'Hôtel ( 15€ pour 24 heures). J'ai vécu 11 ans à Bruxelles et je peux vous dire que la situation de cet Hôtel est parfaite. A recommander pour single, couples et familles.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 12 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com