Contrôle des avis
3 283 résultats
Avis écrit le 23 octobre 2018

hôtel vraiment très bien placé à 2 minutes à pied de la grand place avec un parking à la porte de l'hôtel. seul bémol, dans une ville francophone toutes les informations , pancartes etc ...sont rn anglais..

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 octobre 2018

J'avais pour habitude de venir dans cet hôtel or mon dernier séjour s'est soldé par le prix d'une chambre dont le prix a été X 2,5 par rapport à mes précédents séjours. ( 270€ au lieu de 120€ habituellement ) Raison invoquée : Réunions Parlement . J'ai du mal à imaginer que les parlementaires vont tous à l'hôtel Ibis . Je trouve que c'est particulièrement abusif . Une chambre de ce standing à 270€ est inacceptable.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Kevin M, Front Office Manager de Ibis Brussels Off Grand Place, a répondu à cet avisA répondu le 24 octobre 2018

CHer Thiboun69,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience pamis nous.
Merci pour vos remarques concernant le prix de votre séjour, nous comprenons votre point de vue.
Sachez que le prix des chambres d'hôtels fluctuent en fonctions de la demande sur le marché bruxellois. Lors de votre séjour il y avait une forte demande sur le marché et voici la raison pour laquelle votre séjour à été plus cher que le précédent.

Néanmoins j'espère avoir la chance de vous accueillir bientôt à nouveau au sein de l'Ibis Brussels Off Grand Place,
Sincères salutations,

Avis écrit le 17 octobre 2018

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Kevin M, Front Office Manager de Ibis Brussels Off Grand Place, a répondu à cet avisA répondu le 18 octobre 2018

Avis écrit le 12 octobre 2018 par mobile

Idéalement situé en plein centre de Bruxelles, à côté de la grande place et des transports (gare, bus, métro).
Accueil impeccable, gentillesse et sourire au menu.
Chambre très propre, salle de bain agréable et literie très confortable.
Petit déjeuner copieux.
Que dire d'autre ?....rapport qualité/prix parfait.
N'hésitez pas !!

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Kevin M, Front Office Manager de Ibis Brussels Off Grand Place, a répondu à cet avisA répondu le 15 octobre 2018

Cher Nuggets94,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience parmis nous !
Nous sommes ravis de savoir que vous avez appréicés votre séjour au sein de l'Ibis Brussels Off Grand Place Hotel.
En espérant vous accueillir bientôt à nouveau parmis nous.
Sincères salutations,

Avis écrit le 12 octobre 2018 par mobile

Ce hôtel Idealement située à quelques minutes de la grande place , la gare centrale, ainsi non loin de musées. Un accueil parfait a la réception, chambres propres et confortable. Un bon petit bar située à l entrée vous offre des petit plats à prix raisonnable ainsi que des bon bières belges. A conseiller

Type de voyage : A voyagé avec des amis

Cher John A,

Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience bruxelloise parmis nous !
Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour au sein de l'Ibis Brussels Off Grand Place.
Je ne manquerai pas de transmettre votre feedback à toute notre équipe.