Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (488)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
488 résultats
Note attribuée
272
158
40
10
8
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
272
158
40
10
8
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
187192 avis sur 488
Avis publié : 21 octobre 2016

Hôtel refait à neuf Style moderne impeccable sans être trop froid.

Il y a peu de place dans la rue pour se garer mais il y a un parking souterrain à pied distant de 100 mètres à vol d’oiseau de l’hôtel.

Personnel jeune, souriant, sympathique disponible et polyglotte y compris en restauration.

De vrais livres et des revues internationales disponibles dans la chambre mais aussi pour les clients dans la salle d’attente au rez de chaussée.

Les chambres sont des pièces grandes et lumineuses, la salle de bain est moderne et bien pensée.

Les Éclairages sont de designers célèbres , la chambre dispose d’ un grand lit haut et ferme, les rideaux sont clairs mais très occultent et les meubles modernes - possibilité de se faire café/thé-.

Petit déjeuner international au sous-sol (avec des produits sans gluten) ou se situent également le hammam ainsi que la piscine et le spa (aux murs de pierres bleues et avec une lumière douce).

A la fin du séjour achetez un cochon de couleur- fétiche de l’hôtel qui appartient à un groupe espagnol - (il couine quand on appuie dessus ) comme souvenir à la place du sempiternel «Manneken-Pis » de la capitale €uropéenne.

Y aller les yeux fermés.

Astuce pour la chambre : les chambres d'angles offrent une bonne luminosité en plein jour
  • Séjour en : juin 2016, a voyagé pour affaires
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci wolffrudi r
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Olivier L, Directeur de 9HOTEL SABLON, a répondu à cet avisA répondu 24 octobre 2016

Je vous remercie d’avoir séjourné avec nous. Nous espérons vous accueillir au 9 Hotel , chaque fois que vous visitez notre ville belle ville de Bruxelles.
C'est un réel plaisir de lire votre commentaire, et si je peux juste me permettre notre groupe 9 Hôtel Collection est un groupe français propriété du groupe Tagerim .
Cordialement,
Olivier LALLEMENT
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 17 octobre 2016

Hotel bien situé, tres clean, mais un peu froid et sans charme particulier. Petit dejeuner pas à la hauteur du prix ! idem pour la psicine, tres petite, en sous sol . Chambres sont bien, confortables et hotel tres silencieux car dans rue déserte

  • Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Pascal P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Olivier L, Directeur de 9HOTEL SABLON, a répondu à cet avisA répondu 18 octobre 2016

Merci pour cotre commentaire, nous prenons bonne note de vos remarques .
Cordialement
olivier L

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 17 octobre 2016

Une tres bonne adresse à Bruxelles non loin de la grande place la chambre est très belle spacieuse et le petit plus et la piscine intérieur et son sauna un régal après une journée de marche dans cette belle ville

  • Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci d'Ornano M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Olivier L, Directeur de 9HOTEL SABLON, a répondu à cet avisA répondu 18 octobre 2016

Je vous remercie d’avoir séjourné avec nous. Nous espérons vous accueillir chez 9 Hotel Collection, chaque fois que vous visitez notre ville belle ville de Bruxelles. Cordialement,
Olivier L
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 13 octobre 2016

Hotel très bien situé, le personnel accueillant, chambre bien, la literie impeccable, la salle de bain très bien. Le seul point négatif l'isolation acoustique entre les Pieces de lhotel et le couloir.

  • Séjour en : octobre 2016, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci 727jamelb
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Olivier L, Directeur de 9HOTEL SABLON, a répondu à cet avisA répondu 18 octobre 2016

Je vous remercie d’avoir séjourné avec nous. Nous espérons vous accueillir chez 9 Hotel Collection, chaque fois que vous visitez notre ville belle ville de Bruxelles. Cordialement,
Olivier L
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 10 octobre 2016

Top pour l'emplacement, et pour l'accueil
nous avons passé un très bon moment, et le petit déjeuner était très bon.
Lors d'une prochaine visites nous n'hésiterons pas a revenir entre amis au 9Hotel SABLON.

  • Séjour en : octobre 2016, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci U8245ROigorm
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Olivier L, Directeur de 9HOTEL SABLON, a répondu à cet avisA répondu 12 octobre 2016

Je vous remercie d’avoir séjourné avec nous. Nous espérons vous accueillir chez 9 Hotel Collection, chaque fois que vous visitez notre ville belle ville de Bruxelles. Cordialement,
Olivier L
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis