9HOTEL SABLON
  • Service d'étage
Hotel Mozart(Bruxelles)
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 22 novembre 2016

Moderne, décoré avec goût, confortable propre et sympa. Proche de tout et au calme ! Top adresse a Bruxelles!
Bar à vin et fontaine à bière pour pause sympathique + petite piscine permette super détente !

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Olivier L, Directeur de 9HOTEL SABLON, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2016

Cher Zweg,
Je vous remercie pour avoir sélectionné le 9 Hotel sablon pour votre séjour à Bruxelles et d'avoir partager nos atouts dans votre commentaire sur ce site.
Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre belle capitale dès que vous en aurez l'occasion.
Cordialement

Avis publié : 21 novembre 2016

Hotel au design magnifique, mais épouvantablement sonore: les portes des autres chambres qui claquent font énormément de bruit, et on entend les voisins de la chambre se doucher ou tirer leur chasse d'eau...

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Olivier L, Directeur de 9HOTEL SABLON, a répondu à cet avisA répondu 22 novembre 2016

Cher addict2T,
Je vous remercie d'avoir sélectionné le 9 Hotel Sablon, dernier né de la 9 Hotel Collection, pour votre séjour à Bruxelles. Je m'excuse pour les inconvénients que vous mentionnez et je vais moi même investiguer car comme vous pouvez le lire ce n'est pas un commentaire courant pour notre établissement. N'hésitez pas à me contacter directement pour votre prochain passage à Bruxelles, car nous avons également un autre 9 Hotel Central celui ci encore plus prêt de la Grand Place disposant de balcons de surcrois.

Avis publié : 17 novembre 2016

Excellent emplacement, personnel très agréable et très serviable, rapport qualité prix imbattable. Chambre, lobby, services, piscine intérieure : rien à jeter, tout à prendre ! Allez-y sans hésiter, quelle que soit la raison de votre voyage.

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Olivier L, Directeur de 9HOTEL SABLON, a répondu à cet avisA répondu 18 novembre 2016

Cher Rodolphe,
C'est un bonheur sincère de vous lire et c'est une reconnaissance de nos efforts au quotidien, nous travaillons il est vrai dans un cadre privilégié et avec une localisation exceptionnelle mais nous travaillons avant tout avec passion. Votre recommandation est pour nous une récompense, alors merci, merci d'avoir sélectionné le 9 Hotel Sablon pour votre séjour et au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Le marché de noël ouvre ces chalets à la fin du mois alors n'hésiter pas à me contacter directement.
Bien cordialement

Avis publié : 16 novembre 2016

service médiocre pas de bar , pas un minimum de service de restauration ….service de consommation d'eau par clés à demander à l'accueil.. ou une seule personne est encrage de tout ! Bref un hôtel à la limite du formule 1.. tout cela pour éviter de payer du personnel.. dommage !!!

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bonjour, je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre commentaire qui je l'avoue n'est pas très habituel pour notre établissement. la qualité de nos chambres avec une literie exceptionnelle, le design qui a été spécifiquement créé pour 9 Hotel Sablon, avec cet emplacement exceptionnel, la piscine le sauna et un gage de qualité qui est chaque jour reconnue par nos hôtes. L'esprit de liberté est un des maître mot chez 9 Hotel Collection, c'est pourquoi nous n'avons pas de "bar" traditionnel mais un accès 24/24 au boisson à disposition.
Bien cordialement,

Avis publié : 14 novembre 2016 par mobile

Hôtel situé à 2 pas des sablons, donc dans le centre historique ce qui est très pratique. Parking à 300 mètres donc bien.
Accueil souriant mais un peu perdu dans les réservations, ne sachant plus pour combien de nuitées nous étions la.
Décoration très sympa dans le hall d'entrée avec proposition de boissons chaudes offertes et boissons fraîches payantes (très bien). Chambre propre en duplex, avec décoration simple, moderne. Par contre escalier super dangereux surtout avec les valises. Salles de bain moderne et très belle.
Notre problème est survenu après la première nuit à notre retour de promenade (17h). La chambre n'était pas faite... l'employé est arrivée à 17h15 et nous a gentiment demandé de sortir... l'accueil nous a expliqué qu'ils faisaient en priorité les blanches puis les recouches. Ce n'est pas mon problème et a 17h.... a 230€ la nuit ce devrait être fait (je vous conseil d'embaucher quelqu'un ou de revoir le planning des employés d'étage). Apparement nous n'étions pas les seuls....et cela paraissait normal à la réception.
Pour la piscine, très bel espace avec sauna top.
Petit déjeuner correct mais ne vaut vraiment pas 19€.

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille
Olivier L, Directeur de 9HOTEL SABLON, a répondu à cet avisA répondu 15 novembre 2016

Bonjour et merci d'avoir sélectionné le 9 Hotel Sablon pour votre séjour. Malgré votre charmant commentaire je suis triste de voir les inconvénient qui se sont présentés à vous durant votre weekend. Ceci est en effet intolérable, j'ai d'ores et déjà pris les mesures nécessaires et vous présente toutes mes excuses. Pour le petit déjeuner nous avons également pris bonne note et travaillons pour enrichir notre offre pour être à la hauteur des vos attentes et pouvoir vous satisfaire pleinement lors de votre prochain séjour.
N'hésiter pas à me contacter directement pour prévoir votre prochain passage à Bruxelles sachez que le marché de Noël ouvre dès le 25 novembre et jusque début janvier.
Cordialement