Contrôle des avis
Avis écrit le 16 juillet 2017 par mobile

Hôtel bien situé près de tout.
Une piscine ou plutôt un très grand jacuzzi bien agréable avec sauna.
Petit déjeuner un peu cher mais copieux qui est servi en semaine jusqu'à 11h et le week-end jusqu'à 11h30 ce qui est très appréciable.
Les chambres sont relativement spacieuses avec de grands lits.
Conclusion: un hôtel à recommander

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Olivier L, Directeur de 9HOTEL SABLON, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2017

Cher Brice F,
je vous remercie pour voter séjour au 9Hotel Sablon mais également d'avoir partagé votre commentaire sur ce site. Au plaisir ed vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 22 mai 2017

L'hôtel est très bien situé, dans une rue calme à côté du quartier animé des Sablons, tout près d'un parking public. L'accueil est professionnel et sympathique. Les chambres sont neuves et bien équipées. La salle de bains est par contre assez mal conçue : on ne sait pas où mettre ses affaires, ni même son linge. La salle de petit déjeuner, en sous-sol, est peu avenante et très bruyante (le moindre bruit résonne).

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en solo
Olivier L, Direcetur de 9HOTEL SABLON, a répondu à cet avisA répondu 24 mai 2017

Cher Michel,
Je vous remercie pour votre récent séjour au 9 Hotel Sablon. je suis désolé pour la conception mais je vous assure que nous prenons vos commentaires de façon à faire notre possible pour pouvoir les utiliser pour rendre votre prochain séjour mémorable.
A très vite,

Avis écrit le 21 mai 2017 par mobile

Bel établissement récemment rénové. Agréable dans l'ensemble mais des améliorations s'imposent :
1- l'insonorisation des chambres est défaillante. Si par malheur pour vous une famille ou un groupe d'amis passe dans le couloir à 1h ou à 6 h du matin, votre nuit est fichue! Parce qu'on entend tout comme si on était dans le couloir!
2- manque de patères et de tablettes dans la salle de bains. Passe qu'il n'y ait qu'une seule vasque mais il faudrait que chacun ait une petite place pour poser sa trousse de toilettes...
3- manque de patères à la piscine ou, si les transats sont pris, pas d'endroit pour poser votre peignoir!
4- enfin le serveur du petit dej, sympathique au demeurant, qui s'affaisse sur une chaise et partage haut et fort avec les clients ses conversations en portugais (3 de suite), ce n'est pas digne d'un 4 étoiles et c'est une faute d'éducation et de management de la part de la direction

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Olivier L, Directeur de 9HOTEL SABLON, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2017

Cher Mr Lanjhoulgate,
Nous avons pris bonne note de votre commentaire qui n'est , si vous avez pris de temps de lire les nombreux autres, pas dans notre habitude. En effet 9 Hotel résolument moderne mise en grande partie sur la qualité du personnel qui doit vous procurer un moment mémorable lors de votre séjour dans l'un de nos établissements. Sachez que je m'occupe personnellement de la personne que vous citez au service du petit déjeuner (Grec et non Portuguais). pour la piscine, elle dispose d'un vestiare où vous auriez pu déposer vos peignoirs. Dans la salle de bain vous avec un cube en céramique qui est sou la vasque et vous permet largement de déposer tous vos effets personnels. je vous remercie encore pour votre séjour au 9 Hotel et le temps que vous nous avez accorder pour partager votre expérience.

Avis écrit le 17 mai 2017 par mobile

Hôtel très bien situé, design, belle découverte . Le personnel est au petit soin , chaleureux , disponible . La chambre est très bien , design et sobre . La piscine et le sauna sont un plus à cet hôtel . À recommander

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Olivier L, Directeur de 9HOTEL SABLON, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2017

Chère Nathalie,
Je vous remercie pour votre séjour au 9 Hotel Sablon, mais également pour avoir partager vos chaleureuses recommandations pour notre établissement qui gagne sincèrement sa reconnaissance. Au plaisir de vous accueillir très vite à nouveau.

Avis écrit le 3 mai 2017 par mobile

Hotel sympa et moderne au cœur des Sablons idéal pour visiter Bruxelles.
Notre chambre la 204 était très bien, au calme bien que donnant sur la rue. Les bouteilles d'eaux et la boisson chaudes sont offertes à volonté et ça c'est génial car c'est pas tous les hôtels qui le font. La literie est excellente, nous avons tellement bien dormi. L'accueil est chaleureux et le personnel très professionnel et disponible. Les plus sont le sauna et la piscine après une balade dans la ville.
Par contre il va falloir revoir la température de la piscine car l'eau était super froide. Nous avons passé un bon moment dans cet hôtel et nous reviendrons sûrement.

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Olivier L, Directeur de 9HOTEL SABLON, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2017

merci pour votre commentaire suite à votre séjour au 9 Hotel Sablon, nous avons bien pris note pour la piscine qui est pourtant programmée à 32 degrés. Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau.